| |||||
| Auteur | Sujet : [unik] le rock progressif |
|---|---|
Talen Wish upon a star | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 16:00:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 19:09:23 ![]()
|
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" | Je vous dirais ce que le concert a donné dans 2 jours Message édité par joce le 30-08-2007 à 21:28:44 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 22:13:04 ![]() Question à deux balles : pourquoi ils jouent en concert leur avant-dernier album en intégralité ? |
metalyogi Chevelu à poil court | parce que c'est un chef d'oeuvre! (mais j'ai pas encore vraiment ecouté presets, je sais pas ce qu'il vaut) Message édité par metalyogi le 30-08-2007 à 22:24:44 |
joce "BugHunter" | D'après ce qu'ils disent il y aura posthumous + d'autres morceaux après Message édité par joce le 30-08-2007 à 22:29:56 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 22:33:41 ![]() Ok. |
beastiality | Supertramp first album, pas sa place ici? Et Sweet Smoke? Message édité par beastiality le 02-09-2007 à 18:45:38 |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 18:44:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 18:51:45 ![]() Le premier de Supertramp a je pense sa place ici (année de sortie toussa). Je le trouve moyen mais c'est sans doute leur meilleur disque. Gong idem, je connais juste Angel's Egg d'eux, bien bizarre mais intéressant. Sweet Smoke je ne connais pas. Edit : Psychedelic / Space-Rock, donc pas de problème. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2007 à 18:53:57 |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" | Playlist complete :
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | salut mes mignons,je vous conseille IONA "CIRCLING HOUR" qui est un chef d'oeuvre,ainsi que GOURISHANKAR "2ND HANDS" qui est tres tres bon ! Message édité par yoyo tchikita le 05-09-2007 à 22:20:46 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Talen Wish upon a star | Yo les progueux, ça vous dit un ptit blindtest spécial prog ce soir ? |
metalyogi Chevelu à poil court | arf j'aurais bien aimé, mais là j'ai une soutenance de stage a preparer.
|
Talen Wish upon a star |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 12:28:07 ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 01:25:42 ![]() A part ça, j'ai craqué : je vais voir PT + Anathema à Clermont.
|
nicola04 |
|
bap175 |
gongyou Perit sed in armis |
metalyogi Chevelu à poil court | Riverside comment j'aurai aimé aller les voir |
bap175 | Ouais pareil mais là j'ai préféré me concentrer sur Anathema et Porcupine Tree, chiant quand deux dates se suivent comme ça.... --------------- .:: Last.fm ::. |
dark matter | Porcupine Tree faisant un break en 2008, leur batteur (Gavin Harrison) rejoindra King Crimson pour une série de concerts. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Raph50 The great geek in the sky | Je sais pas si vous en avez déà parlé ici (et j'en profite pour m'intégrer au topic --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Talen Wish upon a star | Un titre (en deux parties !) extrait du prochain album d'Ayreon est dispo sur son myspace |
hide |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | En ce moment j'écoute A.C.T "Last Epic" et croyez moi,c'est un chef d'oeuvre cet album,WOWWWWW ! morceau à écouter : Croyez moi,je suis un des gars qui a probablement le plus de gouts sur ce forum ! J'EN SUIS SUR !
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 03-12-2007 à 19:16:51 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
hide |
|
bap175 |
metalyogi Chevelu à poil court | Ecoute My Dying Bride alors |
bap175 |
hide | j'aime bien les deux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |