| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] - Jimi HENDRIX |
|---|---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent :
Je trouve son jeu un peu trop "incontrôlé" pour moi mais bon là c'est complètement subjectif, je comprends tout à fait qu'on aime. |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 01:32:32 ![]() ![]() |
boldum | C'est clair |
boldum | Avec la periode band of gypsys y a qd meme de bonne ligne de basse bien funky et bien groovy a souhait meme si techniquement assez easy |
panzemeyer The torture never stops | Comme quoi on peut être d'accord sur certaines choses |
Nicodonald |
J'aime pas personellement le jeu de mitchell, je préfère 100 fois celui de bonham mais là, c'est une question de goût. |
Nicodonald |
T'a vu la partie basse de Tax free ? ca a pas l'air transcendant |
panzemeyer The torture never stops |
Pareil |
boldum | Et on est d'accord sur l'essentiel apparemment |
Non, je suis un gratteux de base, j'ai pas le réflexe de regarder les partoches de basse Message édité par panzemeyer le 24-05-2004 à 01:39:53 |
boldum | .... Message édité par boldum le 27-07-2005 à 23:56:50 |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 01:40:00 ![]() ![]() |
Nicodonald |
Bah c'est toujours un la, j'ai l'impression, mais c'est les parties gratte qui déchirent en effet Message édité par Nicodonald le 24-05-2004 à 01:47:41 |
Ah ? |
Héhé, dans ses moments de faiblesse technique, Hendrix parvenait à décrocher quelque notes sympathiques Message édité par panzemeyer le 24-05-2004 à 01:52:14 |
boldum | Early et late show je crois que c'est le concert au cratere ds les iles |
boldum | je dois pas l'avoir.
|
non non, 1 CD. C'est celle là : |
Nicodonald |
Je te dirais ça demain parce que là |
boldum | .... Message édité par boldum le 27-07-2005 à 23:57:24 |
boldum | Sur ce a plus je me retire mais a un des jours............... |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 24-05-2004 à 03:31:05 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Brumepourpre |
|
Brumepourpre |
|
freaxinthenight |
Brumepourpre |
|
Je pense pas avoir dit ça (ce serait dommage, moi qui possède quasiment sa discographie complète...). Zappa aussi était unique à sa manière. |
boldum |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Brumepourpre |
The NBoc Quo Modo Deum | heu surdose de barbiturique, c'est un peu une overdose quand meme nan? |
Brumepourpre |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
dans le premier post il est dit que c'est la légende qui lui prete une mort par overdose alors que c'est un exces de barbiturique qui aura eu raison de lui... ce que je dis c'est que c'est un peu la meme chose Message édité par The NBoc le 30-05-2004 à 14:36:14 |
Brumepourpre |
|
zenway |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Ha bon? |
Ben oui à la base c'est ça. A l'époque rien n'était adapté aux gauchers, encore moins les guitares. Donc il a dû prendre l'habtiude de jouer sur une guitare pour droitier, et puis voilou |
Kweli Timb | ha tout simplement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |