| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] - Jimi HENDRIX |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 07:57:29 ![]() ![]() |
zenway |
|
panzemeyer The torture never stops |
J'aurais parié le contraire pourtant. Tu peux citer un guitariste de l'époque qui jouait sur une guitare pour gaucher ? |
raoul duke des putain d'chov souris | j'en sais rien, mais j'avai lu ca qqpart. |
zenway |
|
raoul duke des putain d'chov souris |
pr la longueur des cordes je voit pas en quoi ca change le son ?? la longueur du diapason reste le même, seule la longueur de la partie entre la mécanique et le sillet change, t sur que ca influe sur le son |
zenway |
Message édité par zenway le 02-06-2004 à 11:24:16 |
ca doit être super subtil comme différence de son qd même, enfin perso j'ai jamais fait la différence entre le son d'une guitare a tête reverse par rapport a une nomrale mais j'ia pas trop l'oreille |
zenway |
|
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 11:29:19 ![]() ![]() |
zenway |
|
c assez génant pr les palm mute en plus |
zenway |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | oui mais des sources t'en as ?! Car j'ai beau cherché, j'ai pas trouver |
zenway |
|
il est très fort notre zenway |
c'étai que des 3 positions a l'époque ?? j'aprend qqch là ! |
zenway |
|
Heink ? Message édité par panzemeyer le 02-06-2004 à 12:53:53 |
l'inversion des cordes |
The NBoc Quo Modo Deum | tien j'ai vu à la fnac une belle bd retraçant apparement la vie de JH, quelqu'un sait si ca vaut le coup? (truc tout récent) |
zenway |
|
zenway |
|
Ah ok, je comprends ce qu'il a voulu dire maintenant |
zenway |
|
Brumepourpre |
Brumepourpre |
panzemeyer The torture never stops | Séquence : je découvre le spam d'images |
zenway | et ?! |
zenway | elles sont un peu laides les photos |
sous-entendu : poster des liens morts sans ajouter le moindre commentaire n'est pas d'un intérêt fulgurant |
zenway |
|
Brumepourpre |
Brumepourpre | Quelqu'un connait-il le track listing complet et dans l'ordre du concert du 26 décembre 1965?
|
zenway | Un tribute qui est sorti récemment et que je trouve vraiment sympa :
Message édité par zenway le 15-07-2004 à 08:32:10 |
HFR-woodoocry | salut tt le monde , je joue de la gratte depuis quelques années , chuis un mechant fan d'hendrix moi aussi --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
PentiumIV | ben moi , j'ai un tout autre avis sur hendrix , c'est vrai que la 1er fois que j'ai ecouté , j'ai ete scotché , mais en connaissant mieux , j'ai ete deçu . Disons que pour moi hendrix c'est un boutentrain , il a pas su conclure , peut etre il etait limité , peut etre comme il se definissait lui meme ," experience "
Message édité par PentiumIV le 23-07-2004 à 23:22:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 | je cherche un album qui ressemble a god hates us all |
| [Aerosmith] nouvel album /!\ | vous avez écoutez le dernier album de pierpoljak ? |
| [TOPIKUNIK] maisons laffitte | [TopiKUnik] Les Choristes |
| Votre album de chevet.... | [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | |