| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
|---|---|
Lynk Steam: Lynkk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 18:47:50 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | ah là là il est vraiment allé trop loin avec la chirurgie ....
--------------- Sleep is overrated... |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 16:07:02 ![]()
|
C501 ID PSN : Ur-501 | oui je dis pas le contraire c'est juste que les photos de trop près ...
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
scypion Toxic avenger arrache le bide | C'est surtout que c'est n'importe quoi à la base |
lordtomaso |
Snev |
|
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 15:10:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 16:43:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2007 à 16:44:43 |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Ben il est rentré en studio depuis un moment déjà et il aurait commencé les enregistrements (dont certains avec will i am me semble Message édité par scypion le 19-01-2007 à 17:28:51 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 17:06:42 ![]() oui et d'ailleurs en parlant de rap, un chanteur américain a sortit un album avec une chanson en duo avec Michael . Je ne sais pas en quelle année elle a été enregistrée. LE nom du duo : gangsta.
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Mouais tout ça ne m'enthousiasme pas vraiment, je dirais même que suis refroidi à l'idée d'entendre du r'n'b, hip hop-rap à la sauce commerciale au lieu d'un bon vieux MJ sorti de derrière les fagots et qu'on souhaitait tous retrouver avec impatience |
C501 ID PSN : Ur-501 | oui en effet, on sera supris (mj quoi) mais pas en bien cette fois je crois
toto_2131 Vaudeville Villain. | Dangerous a eté produit a 70% par un producteur "rainbi" comme vous dites et il est pas mauvais pour autant ... Faut se sortir les doigts du cul et arréter les clichés , hein |
Moonly Ready? Let's dance! | Dangerous en effet est trés bon, dynamique, toutes les chansons ou presque sont quasi-parfaites... Jam, Who Is It, Black Or White, Dangerous (ce que j'aime danser sur cette chanson, elle est énorme !) bref un excellent album.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Snev | Who is it = best mj' song ever |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 23-01-2007 à 10:11:05 |
toto_2131 Vaudeville Villain. | au USA il y a 300 millions d'habitants , au Canada 30 millions . je te laisse trouver le lien de cause a effet |
|
toto_2131 Vaudeville Villain. |
BoraBora Dilettante |
Lynk Steam: Lynkk |
|
, autant pour moi , me suis tromper , desolé
|
C501 ID PSN : Ur-501 | à milliards près on va pas chipotter en mm temps ^^
C501 ID PSN : Ur-501 | Slt
Snev | Mmmh le rapport avec Who Is It ?
Message édité par Snev le 07-02-2007 à 23:14:59 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 00:18:38 ![]() |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Snev | Mmmmh je connais que le clip en prison ... c'est quoi le clip normal ? |
Moonly Ready? Let's dance! | Il est dans un pays d'afrique (si je ne me trompe pas), c'est pas mal, on le voit tomber par terre à un moment, mais c'est pas grave il se relève et se remet à danser... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Le clip de "they don't care about us" se passe au Brésil dans sa version première réalisée par Spike Lee |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Sinon top 10 brut pour point:
|
Moonly Ready? Let's dance! | Top 10 trop dûr, impossible de faire de classement, ou seulement les grosses lignes, c'est pas un artiste qui a fait du bon et du mauvais, il a fait que du bon, même Invincible et Blood On The Dance Floor sont bons (ça n'engage que moi cela dit --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 18:58:24 ![]() Exclu le nouveau duo 2007 avec Tempamental : no friend of mine
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 19:02:40 ![]() Je viens de découvrir le clip de They don't really care about us en prison.
|
Snev |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | bah pas si mal... c'est tj ca de pris bon mon top 10, j'ai lancé la question donc.... 1/Who is it ? - Dangerous
Sinon deux choses : - je cherche le nom du "film" sorti pour l'album ghost où on voit michael transformé différentes fois, l'action se passe dans un manoir.... Message cité 1 fois Message édité par C501 le 08-02-2007 à 20:54:58 --------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler | [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) |
| Sexologie [topic unik] | Topic Unik [Ken Follett] |
| Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) | [Tipiak Unik] Vos HFRien preferes |
| Michael Youn : la nostalgie du Morning Live | \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste |
| [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | |