Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop

n°38099551
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2014 à 15:15:42  answer
 

Reprise du message précédent :
Bon ok, love never fell so good remixé au gout de 2014 passe bien, mais le reste à part encore le mixage de Chicago franchement le reste je n'aime pas, et préfère encore de loin les démos. Michael n'aurait pas laisser mixer comme celà.  
 
La démo de Chicago est surperbe, belle ambiance, si Michael l'aurait finalisé, elle aurait eu un gros potentiel !
 

mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 15:15:42  profilanswer
 

n°38100411
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 12-05-2014 à 16:11:37  profilanswer
 

En remix il n'y a que Love Never Felt so Good (même s'il y a trop de boum boum et pas assez de vrais instru) et Xscape qui valent le coup, le reste c'est vraiment de la merde.
 
Je n'ai pas encore le DVD, mais apparemment Timbaland dit dedans "c'est la rencontre de deux rois". Ce n'est pas l'humilité qui le touche visiblement.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°38104726
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 12-05-2014 à 21:39:42  profilanswer
 

C'est clair que c'est très "boum boum", surement pour faire "jeune" ou passer en boîte/radio.
 
Les originales, je les avais quasi toutes, bien que j'avais plutôt certaines versions "2010", pour les essais sur l'album Michael.
 
A Place With No Name est, selon moi, le plus gros massacre de ces nouvelles instrus, avec cette repompe electro moisise de Leave Me Alone. A l'inverse, Love Never Felt So Good est vraiment sympa avec la nouvelle instru (enfin nouvelle, y'en avait pas avant, juste le piano de Paul Anka). Slave To The Rythm envoit du pâté, leur nouvelle instru est pas mal, dommage qu'elle soit trop "calme", trop coulante par rapport au morceau, ça aurait mérité de monter en intensité.
 
J'ai agréablement découvert Chicago et Loving You, et je préfère les nouvelles instrus pour le moment, même si l'originale de Chicago a vraiment une ambiance particulière.
 
J'ai pas encore regardé le DVD, mais j'imagine qu'il y aura une belle part d'autocongratulation de la part de certains.


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°38111474
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 13-05-2014 à 14:02:58  profilanswer
 

Je ne comprend toujours pas pourquoi Sony s'évertue à toujours proposer des remixes.
 
Ils n'apportent rien, sont mal foutus, extrêmement coûteux et pire que tout pour eux : ils ne font pas vendre !!
 
Seule consolation : les remixes tomberont rapidement aux oubliettes, on conservera les versions originales.


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°38189265
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 20-05-2014 à 18:22:51  profilanswer
 

Xscape rattrape vraiment le "fiasco" de l'album "Michael" qui était trop racoleur à mon goût (même si "Hold My Hand" "Keep Your Head Up" "Monster" sans 50cent "Another Day" et "Behind The Mask" sont fabuleuses).
 
Passons la jaquette encore une fois ratée (décidément heureusement que l'on a eu droit à celles de "Dangerous" et "History" parce que depuis "Invincible" c'est la catastrophe) ainsi que les versions modifiées remises au goût du jour (boites de nuit, radio ados).
 
C'est tout simplement abominable et je suis gentil (bon j’épargnerais gentiment "Love Never Felt So Good" éventuellement "Chicago" et "Blue Gangsta" dans ce massacre).  
 
Par contre, les versions originales sont fantastiques et rendent hommage à ce qu'est réellement MJ bref du pur bonheur pour les oreilles.
 
Mention spéciale à : "Love Never Felt So Good" "Chicago" "Blue Gangsta"  "A Place with No Name" "Slave to the Rhythm" "Do You Know Where Your Children Are" tout simplement fantastiques, bref tout l'album quoi mais les trois dernières particulièrement jouissives [:baf - flop:4] .
 
Sans oublier, bien sûr, la chanson éponyme mais ça on le savait depuis la fuite d'il y a 10 ans  [:cerveau abde]  
 
Un petit conseil de recyclage pour ceux qui ont le dvd vendu avec, utiliser le comme frisbee, c'est tout ce que cela mérite et encore je suis gentil avec ces branquignoles :d


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°38189317
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 20-05-2014 à 18:29:33  profilanswer
 

scypion a écrit :

(même si (...) "Keep Your Head Up" "Monster" (...) sont fabuleuses).
 


De fabuleux fake. :D


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°38191761
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 20-05-2014 à 22:16:18  profilanswer
 

Je trouve dommage qu'il n'y a aucun remix qui soit au niveau, ou qui se rapproche, de Behind the Mask.
 
Qui est l'auteur de ce bijou d'ailleurs ?


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°38192181
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 23:02:03  answer
 

Est-ce que Behind the mask est un remix des années 2010, oubien est-ce l'originale des années 1990 ?

n°38192848
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 21-05-2014 à 00:26:40  profilanswer
 

Behind The Mask est une reprise d'une chanson Japonaise. La "version originale pour MJ" a été composée en 1981 par Greg Phillinganes, MJ ne chantait que les cœurs au début. Pour mémoire, le bonhomme a été le claviériste d'MJ pendant le BAD Tour et le Dangerous Tour (on le voit beaucoup dans le BAD Tour sorti en DVD). Il a aussi joué sur Thriller, et a collaboré avec Toto, Stevie Wonder etc.
 
Bref, la chanson est probablement une laissée pour compte de l'album Thriller, et la version sur l'album Michael a été retravaillée comme les autres. En tout cas, ce n'est pas le son de l'original (que je possède) chantée par Monsieur Philliganes.


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°38198614
lordtomaso
Posté le 21-05-2014 à 15:33:30  profilanswer
 

scypion a écrit :


Mention spéciale à : "Love Never Felt So Good" "Chicago" "Blue Gangsta"  "A Place with No Name" "Slave to the Rhythm" "Do You Know Where Your Children Are" tout simplement fantastiques, bref tout l'album quoi mais les trois dernières particulièrement jouissives [:baf - flop:4] .


Purée je n'arrive pas à me l'enlever de la tête celle là :love: [:ruf86]


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 15:33:30  profilanswer
 

n°38201394
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 21-05-2014 à 18:46:59  profilanswer
 

El Silencio a écrit :


De fabuleux fake. :D


 
Je savais pour "Breaking News" (à priori) mais pas concernant celles ci  [:ironhead92]  
 

lordtomaso a écrit :


Purée je n'arrive pas à me l'enlever de la tête celle là :love: [:ruf86]


 
Pareil  [:cerveau abde]  
 [:ruf86]


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°38206564
lordtomaso
Posté le 22-05-2014 à 10:42:31  profilanswer
 

scypion a écrit :


 
Pareil  [:cerveau abde]  
 [:ruf86]


Il l'avait enregistré pour quel album ? Bad ?
D'ailleurs si une âme charitable pouvait m'indiquer à quelle ère correspond chaque titre de Xscape :D


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°38218301
Nozarashi
Posté le 23-05-2014 à 10:57:05  profilanswer
 

Je lurke depuis un moment et je suis vraiment surpris des avis négatifs...
Je trouve cet album tout simplement excellent à part Do you know WhERE Your children are qui est tout simplement atroce...
Je trouve l'album vraiment frais et vraiment oxygénant. Bon Ok il a été arrangé pour être plus moderne mais je trouve que ça a été fait intelligemment. On sent peut être trop la patte de Timbaland qui Justintimberlakise un peu trop l'album mais fiou... Comparez cet album aux deux derniers sortis et vous verrez la différence punaise...

n°38220142
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 23-05-2014 à 13:14:58  profilanswer
 

Aux deux derniers ? Qu'est-ce que tu as contre Invincible ?


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°38220793
Nozarashi
Posté le 23-05-2014 à 14:04:07  profilanswer
 

J'ai trouvé qu'à travers l'album invincible, Bambi s'adaptait à son auditoire alors qu'il s'était tjrs plus ou moins imposé lui et son style.

n°38220855
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 23-05-2014 à 14:08:06  profilanswer
 

Sur ce point je te rejoins en partie. Je ne sais pas si c'est volontaire ou pas, mais j'ai trouvé que l'album avait trop d'influences extérieures. Cela dit, il y a -à mon sens- d'excellents titres (Speechless, et Whatever Happens par exemple).


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°38220984
Nozarashi
Posté le 23-05-2014 à 14:16:15  profilanswer
 

Moonly a écrit :

Sur ce point je te rejoins en partie. Je ne sais pas si c'est volontaire ou pas, mais j'ai trouvé que l'album avait trop d'influences extérieures. Cela dit, il y a -à mon sens- d'excellents titres (Speechless, et Whatever Happens par exemple).


 
 :jap:

n°38590201
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 24-06-2014 à 00:05:13  profilanswer
 

Moonly a écrit :

Il est loin d'être mauvais, mais il est pas très fidèle aux pas de danse et chorégraphies originaux, ce qui fait que j'ai du mal à accrocher. Je préfère de loin Ramady par exemple.
 
EDIT : ah et puis, se proclamer le meilleur imitateur d'MJ à travers le monde, bon chanteur etc., ça me bloque tout de suite. Mais maintenant que je vois son nom, j'avais déjà vu certaines de ses performances, et j'en pensais la même chose à l'époque.


 
 
et lui je sais pas toi mais il a reussi a me donner des frissons regarde la video jusqu'au bout ce mec est incroyable :love:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=G52ndMDrVPE


---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°38590520
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2014 à 01:14:54  answer
 

scypion a écrit :


 
Par contre, les versions originales sont fantastiques et rendent hommage à ce qu'est réellement MJ bref du pur bonheur pour les oreilles.
 
Mention spéciale à : "Love Never Felt So Good" "Chicago" "Blue Gangsta"  "A Place with No Name" "Slave to the Rhythm" "Do You Know Where Your Children Are" tout simplement fantastiques, bref tout l'album quoi mais les trois dernières particulièrement jouissives [:baf - flop:4] .
d


 
Tu parles des remix oubien des démos du 2eme cd deluxe ?
 
 

n°38590585
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2014 à 02:24:57  answer
 

Documentaire d'une heure sur l'album "Bad"(arte)
http://www.arte.tv/guide/fr/049868-000/bad-25

n°38590620
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 24-06-2014 à 04:07:28  profilanswer
 

fatal error a écrit :

et lui je sais pas toi mais il a reussi a me donner des frissons regarde la video jusqu'au bout ce mec est incroyable :love:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=G52ndMDrVPE

Alors, sa prestation scénique est pas terrible au début, mais jouer dans l'émotion c'est difficile, il faut y croire/vivre vraiment la chose. Je pense que cette personne cherche trop à imiter, alors qu'une émotion, elle se vit et ne s'imite pas. La seconde partie vers 3m40 ça va mieux. Les quelques pas de danse sont agréables à regarder, mais ce qui l'est beaucoup moins, c'est le visage de l'imitateur.
 
Je trouve ça vraiment moche, comme le visage de Michael à certaines périodes de sa vie, et c'est surtout assez malsain. Ça fait vraiment "trouble de la personnalité", et quand en plus c'est pour ressembler à quelqu'un qui manifestement en souffrait déjà, c'est encore plus dommage voire dérangeant. Si je poussais le truc, je pourrai même regretter les "Michael on t'aime !" du public, mais pour le coup ça s'adresse surement plus au vrai Michael qu'à l'imitateur (enfin je l'espère).
 
De manière générale je n'aime pas les shows où l'imitateur fait de la chirurgie pour ressembler à MJ. Non seulement c'est à chaque fois raté, mais en plus ça gâche le show selon moi. Je veux dire par là que je sais bien que c'est pas MJ qui va venir danser sur scène. Donc je m'attends à une personne avec sa propre apparence qui va refaire les chorégraphie, ou va être un peu plus créatif ou original en rajoutant sa touche perso (pas de danse différents, mise en scène différente etc.).
 
Bref, cette représentation n'a, selon moi, aucun intérêt, puisqu'il n'y a pas de danse, et on entend Earth Song comme si on l'écoutait chez nous (enfin non, là pour le coup c'est en moins bonne qualité ^^). Après, que tu ais aimé la prestation scénique tant mieux pour toi, si ce genre d'imitateur te fait plaisir, il y en aura toujours.
 
Pour ma part, je me répète encore mais je préfère de loin Ramady. Ah et parmi les imitateurs/trices amateurs, j'adore Kya KJ, cette jeune française vaut vraiment le coup d’œil. En plus, du peu que j'ai pu lui parler, elle est très sympathique. :)
 
C'est la version raccourcie du documentaire BAD 25 de Spike Lee, fait pour les 25 ans de BAD. Il existe en version longue/originale de 2h et est sorti en Blu-ray. Je vous le recommande d'ailleurs, car en plus d'avoir une très bonne qualité techniques, les interventions sont en générale de qualité/intéressantes également.


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°38598778
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2014 à 18:12:46  answer
 

En tout cas, l'album Invincible on ressent vraiment que c'est pas sortie de "l'âme" de Michael, mis à part trois ou quatre titres, le reste c'est pas très Jacksonnien.  
Mais avec L'album de 2010 et celui de 2014, certaines démos écrits après 1998 genre : "Hollywood Tonight", "Chicago", "Place with no name", "xscape", sont plus en cohérence avec ce qu'il a fait auparavant, et on ressent bien son influence.  
Surtout je reste à penser avec ce que j'ai entendu avec ces dernières chansons cités, que "the best is yet to come" était plutôt resté dans les coffres...

n°38602045
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 24-06-2014 à 21:25:38  profilanswer
 

Quand on pense qu'Invincible a coûté 30 millions et était (est toujours ?) l'album le plus cher à être produit, ça fait mal. Je te rejoins d'ailleurs, à part quelques titres qui semblent plus proche de lui, Invincible est un album où on a l'impression qu'il n'a pas été très impliqué, ça ne lui ressemble pas.
 
Et pourtant, des changements de son il en a fait, puisque chaque album changeait, mais celui-là ne fait pas très Jacksonien comme tu dis.
 
Concernant les albums posthumes, "Michael" est bien trop terni par ces 3 fakes, ce qui est vraiment dommage parce qu'Hollywood Tonight, Much Too Soon et Another Day sont vraiment de très bonne chansons je trouve.
 
Xscape est globalement meilleur : pas de fakes, on a les versions originales... et contient lui aussi de très bonnes chansons. Pour dire, il n'y a que Blue Gangsta que j'aime moins que les autres en moyenne. Mention spéciale à la version contemporaine de Slave to the Rythm que j'aime beaucoup. Pour le coup, la nouvelle instru a fait beaucoup de bien, même si Michael aurait sans doute fait de façon différente.
 
Pour la suite, on a encore plein de chansons, parfois finalisées, à entendre. Et il y en a déjà qui traînent sur le net, comme "I am a loser" par exemple.


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°38603842
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2014 à 23:34:02  answer
 

Demain une soirée entière consacrée à MJ sur D8

n°38605267
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 02:05:03  answer
 

Moonly a écrit :

Quand on pense qu'Invincible a coûté 30 millions et était (est toujours ?) l'album le plus cher à être produit, ça fait mal. Je te rejoins d'ailleurs, à part quelques titres qui semblent plus proche de lui, Invincible est un album où on a l'impression qu'il n'a pas été très impliqué, ça ne lui ressemble pas.

 

Et pourtant, des changements de son il en a fait, puisque chaque album changeait, mais celui-là ne fait pas très Jacksonien comme tu dis.

 

Concernant les albums posthumes, "Michael" est bien trop terni par ces 3 fakes, ce qui est vraiment dommage parce qu'Hollywood Tonight, Much Too Soon et Another Day sont vraiment de très bonne chansons je trouve.

 

Xscape est globalement meilleur : pas de fakes, on a les versions originales... et contient lui aussi de très bonnes chansons. Pour dire, il n'y a que Blue Gangsta que j'aime moins que les autres en moyenne. Mention spéciale à la version contemporaine de Slave to the Rythm que j'aime beaucoup. Pour le coup, la nouvelle instru a fait beaucoup de bien, même si Michael aurait sans doute fait de façon différente.

 

Pour la suite, on a encore plein de chansons, parfois finalisées, à entendre. Et il y en a déjà qui traînent sur le net, comme "I am a loser" par exemple.

 


Attention Hollywood tonight , Much too soon et another day ne sont pas des fakes. Peut-être retouché niveau instrumentale, mais c'est bien la voix de Michael Jackson, là je peux te l'assurer !

 

EDIT : Par contre j'ai oublié un leak inédit, ce n'est pas Michael qui chante , mais le même Jason Malachi que les fakes, c'est "black window". Déjà lorsque c'est Malachi qui le chante et bien c'est très Jacksonnien, et de plus çà a l'air d'une bombe.

 


Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2014 à 02:53:45
n°38605388
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 25-06-2014 à 04:44:22  profilanswer
 

Je me suis surement mal exprimé, je disais que les 3 fakes gâchaient le disque alors que les 3 autres chansons citées, qui sont bien chantées par Michael, sont très bonnes.
 
En ce qui concerne Jason Malachi, je ne me renseigne pas vraiment sur ce type et ce qu'il fait vraiment depuis cette histoire. Mais rien de ce que j'ai pu entendre de lui ne m'a fait sauter au plafond. MJ, c'est d'abord une voix, et ce type n'a pas ça, surtout quand il essaye d'imiter MJ. Il aurait mieux fait de chanter naturellement avec sa propre personnalité pour essayer de percer. Je me doute de la difficulté que ça représente, mais salir l'image d'MJ, je crois qu'on est bien placé dans les solutions pour faire avorter une carrière dans la musique...


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°38613435
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 17:14:58  answer
 

Moonly a écrit :

Je me suis surement mal exprimé, je disais que les 3 fakes gâchaient le disque alors que les 3 autres chansons citées, qui sont bien chantées par Michael, sont très bonnes.
 
En ce qui concerne Jason Malachi, je ne me renseigne pas vraiment sur ce type et ce qu'il fait vraiment depuis cette histoire. Mais rien de ce que j'ai pu entendre de lui ne m'a fait sauter au plafond. MJ, c'est d'abord une voix, et ce type n'a pas ça, surtout quand il essaye d'imiter MJ. Il aurait mieux fait de chanter naturellement avec sa propre personnalité pour essayer de percer. Je me doute de la difficulté que ça représente, mais salir l'image d'MJ, je crois qu'on est bien placé dans les solutions pour faire avorter une carrière dans la musique...


 
Oui ce que Malachi a fait n'est pas de grand niveau. Mais sa voix ressemble fort à Michael.
 
Ce que je voulais dire c'est que la chanson "black window" semble avoir été écrit par Michael et elle a été leaké sur le net l'année dernière, et c'est Malachi qui chante. La chanson  l'air pas mal même avec Malachi.

n°38613758
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 25-06-2014 à 17:37:12  profilanswer
 

lordtomaso a écrit :


Il l'avait enregistré pour quel album ? Bad ?
D'ailleurs si une âme charitable pouvait m'indiquer à quelle ère correspond chaque titre de Xscape :D


 
"Love nerver felt so good" ère Thriller
"Chicago" ère Invincible
"Loving You" ère Bad
"A place with no name" ère Invincible
"Slave to the rhythm" ère Dangerous
"Do you know where your children are" ère Bad
"Blue Gangsta" ère Invincible
"Xscape" ère Invincible
 
 
 
 
Je parle bien entendu des versions originales, les seules, les vraies of course :o
 


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°38616515
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 21:08:30  answer
 

je me suis trompé, la soirée Jackson débute maintenant sur D17!

n°38616565
Rem82
Posté le 25-06-2014 à 21:12:09  profilanswer
 

Déjà 5 ans , le temps passe trop vite !!!  [:sushi]

n°38616799
Jileo
Posté le 25-06-2014 à 21:27:39  profilanswer
 

:sweat:

n°38625347
lordtomaso
Posté le 26-06-2014 à 14:29:05  profilanswer
 

scypion a écrit :


 
"Love nerver felt so good" ère Thriller
"Chicago" ère Invincible
"Loving You" ère Bad
"A place with no name" ère Invincible
"Slave to the rhythm" ère Dangerous
"Do you know where your children are" ère Bad
"Blue Gangsta" ère Invincible
"Xscape" ère Invincible
 
 


Merci ! :jap:


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°38977822
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 26-07-2014 à 14:22:29  profilanswer
 

je viens de voir le clip de Slave To The Rhythm j'adore ce morceau mais ce qui me derange c'est cet hologramme
je sais pas pourquoi mais il a quelque chose d’étrange qui me met mal a l'aise et en plus c'est un sosie on le voit tout de suite


Message édité par fatal error le 26-07-2014 à 16:04:03

---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°38978170
Jileo
Posté le 26-07-2014 à 15:14:13  profilanswer
 

Oui le visage n'est pas vraiment réussi.

n°39058762
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 04-08-2014 à 07:04:32  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Oui le visage n'est pas vraiment réussi.


 
 
au lieu de gaspiller de l'argent pour un hologramme ils aurait mieux fait de l'embaucher lui  
il est aussi bon que l'hologramme niveau danse ce mec assure grave  :love:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=FQgb5h7fjs4


Message édité par fatal error le 05-08-2014 à 06:41:42

---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°39065231
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 04-08-2014 à 18:13:57  profilanswer
 

Je le trouve un peu rigide, mais c'est pas mal. :)


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°39070338
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 05-08-2014 à 09:28:55  profilanswer
 

j'ai vu pleins de sosie de Michael mais je sais pas pourquoi mais celui ci a quelque chose de spécial  
il me fais penser un peu au michael de la fin des années 80 :D  
 
http://zupimages.net/up/14/32/9px6.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par fatal error le 05-08-2014 à 09:37:26

---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°39077527
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 05-08-2014 à 18:05:15  profilanswer
 

fatal error a écrit :

j'ai vu pleins de sosie de Michael mais je sais pas pourquoi mais celui ci a quelque chose de spécial  
il me fais penser un peu au michael de la fin des années 80 :D  
 
http://zupimages.net/up/14/32/9px6.jpg


 
 [:cver1:1]


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°39304672
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 28-08-2014 à 18:18:32  profilanswer
 

bonsoir
 
sur la pochette avant de HIstory , il ya ecrit BOOK I , il etais prevus de sortir un BOOK II ?

n°39347403
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 03:06:26  answer
 

au Fait, est-il désormais avéré qu'il était atteint de virtiligo?

n°39354455
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 02-09-2014 à 17:40:43  profilanswer
 

Pourquoi "désormais" ? Ca fait un moment qu'on le sait, c'est juste que certains refusaient de l'admettre pour se foutre un peu plus de sa gueule. Les photos de lui petit avec les tâches ont suffisamment circulé je trouve... sans compter les témoignages de sa famille/ses proches.


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler[topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+)
Sexologie [topic unik]Topic Unik [Ken Follett]
Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)[Tipiak Unik] Vos HFRien preferes
Michael Youn : la nostalgie du Morning Live\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste
[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR