Apparemment, ils ne vont pas mettre en vente toutes les places à 7h. Ils ouvrent seulement la vente pour quelques dates, puis vont élargir en cours de journée... Fait chier!
Ouais c'est clair, à croire que tout le monde à que ca a foutre de passer sa journée sur le site. Et putain de parefeu du taf qui bloque l'accès au site à la dernière étape.
---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
Ouais c'est clair, à croire que tout le monde à que ca a foutre de passer sa journée sur le site. Et putain de parefeu du taf qui bloque l'accès au site à la dernière étape.
---------------
zzz
Mora1651
Posté le 13-03-2009 à 07:55:06
Est-ce que je tente floor ou any place available le 8/07 pour pas prendre de risque???
Vous ouvrrez plusieurs onglets pour faire tourner ticketmaster?
oui une seule fenetre sinon vous vous ferez avoir encore une fois:
Citation :
Prevent your tickets being released
Please use only one browser window at a time (on the same computer) to hold tickets. If you open a new browser and order a different set of tickets, the tickets held in the previous browser will be released for sale to other customers. This helps us to prevent attempts to use automated programs to block other customers from getting tickets.
Je vois ça d'ici, les dates que je veux seront mises quand je serai pas devant un pc...
Evidemment
---------------
zzz
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 13-03-2009 à 07:59:04
Le site a bien ralenti la
Mora1651
Posté le 13-03-2009 à 07:59:50
ok j'ai 6 minutes
---------------
zzz
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 13-03-2009 à 07:59:58
GO GO GO je suis dans la file pour le 8juillet!!!!!
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 13-03-2009 à 08:00:12
hahaha probleme technique
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 13-03-2009 à 08:00:21
et voila ca bug !
---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
---------------
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 13-03-2009 à 08:02:54
Voila, dans la file pour 2tickets pour le 8Juilet, any seats : 15minutes d'attente
Mora1651
Posté le 13-03-2009 à 08:02:57
Là je suis dans 15+... Putain j'ai une mini frayeur: mêtre gourré de date...
---------------
---------------