| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
|---|---|
Mora1651 | Reprise du message précédent :
--------------- zzz |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 16:25:20 ![]() ![]() |
strife Van Douben! | Ils rajoutent des dates jusqu'en fevrier l'année prochaine. elle est ou l'arnaque? |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Florientes854 | Erf moi qui pensais que c'était pour avoir un dernier contact avec ses fans |
Mora1651 | VOUS POUVEZ MP VEGA POUR QU'IL NOTE VOTRE JOUR DE CONCERT EN PREMIERE PAGE!!!!
--------------- zzz |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Bon... finalement j'vais y aller je crois j'me dis que c'est mike et ça reste mike même s'il propose une daube si quelqu'un à des places en trop j'suis preneur |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 17:24:44 ![]()
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
swoosh2002 |
|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 17:56:12 ![]() ![]() |
saba93 | j'ai trop envie d'y aller mais les price^^et surtout avec qui... |
alain32 rien ne va | Les line array sont énorment |
strife Van Douben! |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Bruno Duchemin |
|
Bruno Duchemin |
|
Houba73 | Voici la setlist qu'aurait transmis MJ a son promoteur AEG pour les concerts a venir a l'Arena O2. C'est un quotidien anglais qui s'est procure la setlist. Elle est composee de 16 morceaux (sans 'Bad') qui laisse presager un concert a minima de 90 minutes (et encore) : 'Billie Jean' Message cité 2 fois Message édité par Houba73 le 12-03-2009 à 19:27:03 |
strife Van Douben! | Et il est ou son nouveau titre qui est supposement sortir en Juillet (suivant la rumeur totalement fondée |
dalvenjah |
|
Mora1651 | Apparemment cette liste est pipo (surtout vue la source anglaise).
--------------- zzz |
Bruno Duchemin |
|
moonboots | pour mettre le feu, rien ne vaudrait un petit Can You Feel It ou bien Walk Right Now |
darthnet kylee & Renkaii |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Bon j'y vais y'a pas moyen le mec y va nous claquer un billie jean un human nature etc.... même si c'est du play back ptin j'peux pas résister |
moonboots | tu chialerais ? |
jamesou R.I.P. Roger | Billie jean selon moi c'est l'ouverture parfaite.
|
Moundir | bon,
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
Moundir |
|
Bruno Duchemin | en même temps, j'ai l'impression que quelle que soit la playlist, le spectacle sera une tuerie. Il a plus de bons morceaux que de mauvais le mec (et encore faut y aller pour en trouver des vraiment mauvais) |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Bruno Duchemin | Demain à 8h ça va être une guerre à distance entre tous les fans de MJ... Ca sera une guerre sans merci |
Mora1651 | Apparemment, ils ne vont pas mettre en vente toutes les places à 7h. Ils ouvrent seulement la vente pour quelques dates, puis vont élargir en cours de journée... Fait chier! --------------- zzz |
blackstras Euh..non rien ! | comment on dis fosse en anglais ? merci --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
jamesou R.I.P. Roger |
|
blackstras Euh..non rien ! | j'ai l'impression que y'aura de la place pour tout le monde et ca me fait peur ! --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Mora1651 |
--------------- zzz |
blackstras Euh..non rien ! | non meme pas revendeur, c'est juste que ca enleve le coté mythique du dernier concert. j'ai ouvert qu'un onglet et je suis la que 30 min puis boulot. --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Bruno Duchemin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler | [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) |
| Sexologie [topic unik] | Topic Unik [Ken Follett] |
| Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) | [Tipiak Unik] Vos HFRien preferes |
| Michael Youn : la nostalgie du Morning Live | \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste |
| [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | |