| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 18:09:24 ![]() ![]() |
lordtomaso |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 00:58:18 ![]() M6 est coutumier du fait... |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Enfin ça commence à bouger... j'y croyais plus |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 23:29:39 ![]() |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Pour ceux qui ont le tps demain:
|
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 23:40:18 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | parait que ça serait 50 soirs ( Prince a fait 21 soirs complets) ... 50ans = 50 dates, peut être un lien
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 05-03-2009 à 14:04:10 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 14:06:38 ![]()
|
FrigoAcide | Salut à tous, je n'ai pas lu le topic en entier, mais je drapalise parce que j'aime beaucoup MJ... enfin sauf ses tubes mielleux We Are The World, Heal The World et compagnie. J'ai vu qu'on parlait du concert à Bucarest, qui serait chanté en live. Ce n'est pas totalement vrai, en fait la première chanson, Jam est en playback. Ensuite on passe en live, puis Thriller est à nouveau en playback (surement parce qu'il porte un masque de singe à un moment, donc impossible de chanter dessous). Tout le concert est ensuite en live, et on voit vraiment la différence, surtout sur les derniers morceaux, où il manque certains mots... jusqu'aux 3 ou 4 dernières chansons qui sont à nouveau en playback. Apparemment, cette tournée n'est pas allée jusqu'au bout, parce qu'il était trop épuisé; je pense que les derniers morceaux du concert sont en playback, parce qu'il n'arrive pas à assurer le set entier. Par contre il semble que les instruments soient bien en live, tout le temps, même sur les morceaux chantés en playback. Je me suis fait le concert du Superbowl dans la foulée, pourtant réalisé la même année, ou l'année d'après Bucarest, et là c'est la cata, le chant est en playback très flagrant (Michael chante plusieurs pistes en même temps Donc bref, j'aurais vraiment aimé voir MJ en concert... mais avant 92. Là, payer jusqu'à 1000 livres pour entendre sur scène exactement les mêmes pistes qu'en studio, non merci. Il faut dire que la partie "danse" de MJ ne m'a jamais vraiment attiré. Je m'en suis rendu compte en revoyant Bucarest, il passe vraiment son temps à toucher son zguèg alors que tout le monde sait qu'il n'assure pas au pieu, je crois que Freud aurait eu beaucoup à dire Message édité par FrigoAcide le 05-03-2009 à 15:05:00 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Master_Jul | Ah oui, donc pour toi, aucune chance que ça soit autre chose que du playback ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
loulou le marlou |
Master_Jul | Il y a un twitter pour la conférence.
Message édité par Master_Jul le 05-03-2009 à 16:42:38 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 05-03-2009 à 17:25:34 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 17:41:34 ![]()
|
Master_Jul | Un stream vidéo (pas encore actif apparemment) :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
loulou le marlou | C'était un fake ? |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 17:59:43 ![]()
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Quand je vois son état sans aller dans le n'importe quoi comme viens de le faire si bien bfm tv avec l'oeil crevé etc... je me demande quand même comment il va assurer sur scène il commence à se faire vieux et ça commence à se voir un concert unplugged trankilou ça serait une tuerie depuis le tps que je le réclame le mike tu le laisse seul avec sa voix il assassine tout le monde.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
loulou le marlou | Même le buzz est en train de retomber |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Ayé ça commence!!!
|
loulou le marlou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 18:36:30 ![]()
|
loulou le marlou | Trois minutes et il est déjà fatigué |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | 10 Concerts en juillet pour renflouer les caisses et après ça tchao mike apperement. |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Réservation à partir du 11Mars |
c'est un éssai en même temps, si les 10 concerts partent en qq heures, je suis certain qu'il fera d'autre dates a Londres ou ailleurs
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 05-03-2009 à 18:46:35 |
tu veux vraiment qu'on parle de l'état de son "visage" ? Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 05-03-2009 à 18:46:16 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |