| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des albums parfaits! |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 10:59:54 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
|
flagg175 |
|
Ludovico | Parler d'un album de Muse comme étant un album parfait est étonnant. Message cité 2 fois Message édité par Ludovico le 14-07-2010 à 11:17:56 |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
flagg175 | "tout pompé sur Queen" est effectivement un bon gros troll gras et velu. |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
flagg175 | Finalement il a raison, je préfère m'envoyer un bon album de Queen que cette honteuse et pâle copie d'Origin Of Symmetry! Message cité 1 fois Message édité par flagg175 le 14-07-2010 à 11:54:32 |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 12:34:12 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 12:37:19 ![]()
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Ludovico |
|
BapXp |
Non mais même ça c'est subjectif
Marrant, pour moi Pain of Salvation c'es le plus prog des groupes de prog, au vrai sens du terme, et ça implique une chiantise extrême...
|
crushedtoapoulpe SWAG |
bronislas | Ce qui m'étonne (Moi-ça-ne-m'étonne-pas-par-contre-proof, merci --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
BapXp |
Death, en effet, a pour moi plus de qualités que pas mal de groupes de metal cités ici... avec une préférence pour Symbolic qui est à mon avis celui qui contient le plus des vrais morceaux |
OTH My hovercraft is full of eels | et de bons musiciens |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
flagg175 |
Message cité 1 fois Message édité par flagg175 le 15-07-2010 à 14:13:10 |
marvouille | Les 3 albums de Kasabian. |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
crushedtoapoulpe SWAG |
Ludovico | Si ici on ne parle que des albums très bien musicalement alors il y en a à la pelle. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Pour moi non, on parle des albums parfaits musicalement, ce qui signifie, entre autres critères, qu'aucun morceau n'est faible.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Alors l'album qu'il est de bon ton de dire qu'il est parfait, c'est évidemment Sgt Pepper. Ce n'est pas mon preféré (même si il est très bon) , il contient quelques morceaux pas géniaux comme Good Morning, Good Morning. Le White Album (qui est mon préféré) contient Revolution 9 ce qui le disqualifie directement. Abbey Road commence à toucher à la perfection, il est bon d'un bout à l'autre. Même si beaucoup détestent Maxwell's Silver Hammer. Finalement ça serait Rubber Soul car Revolver a beau être excellent, Love You To gache tout. Rubber Soul n'a vraiment que des bons morceaux. Sinon en ce qui concerne les album pre-Rubber Soul, on peut pas les considerer comme parfait. Y a souvent pas mal de remplissage (comme sur Beatles for Sale par exemple). Sinon le disque parfaits des Beatles c'est le CD2 de la compile Mono Master du coffret Beatles. Je peux me l'écouter en boucle tout une journée c'est pas un souci Message édité par drrobert le 15-07-2010 à 17:19:29 --------------- last.fm-RYM |
theredled ● REC | DrRobert, t'aurais pu nous rappeler qu'il y avait Michelle dedans --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | nan rien --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bronislas | Ben si on veut parler des Beatles dans le topic des albums parfaits, on peut évoquer Beatallica. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 15-07-2010 à 23:44:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 01:06:27 ![]() NaS - Illmatic
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |