Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Les 3 albums les plus vendus au monde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les 3 albums les plus vendus au monde

n°1052662
Nicodonald
Posté le 25-08-2003 à 17:49:48  profilanswer
 

J'ai vu sur m6 ( :sweat: ) dans generation hit je crois le classement des 3 albums les plus vendus au monde et comme j'avais lu ici il y a quelques temps un topic qui cherchait a trouver le classement je le transpose ici
1) Thriller - Mikaël Jackson
2) The best of the Eagles 71-75 - The Eagles (ne contenant pas Hotel California ! [35 Millions]
3) The Dark Side of the Moon - The Pink Floyds [30 Millions]
 
 :)  
 
Vous avez la suite ?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 17:49:48  profilanswer
 

n°1052676
-neon-
Illuminé
Posté le 25-08-2003 à 17:51:12  profilanswer
 

Il manque pas "ASV, terriblement efficace" de Tessa Martin ?  [:atari]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :hello:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1052680
kaltan1
Posté le 25-08-2003 à 17:51:53  profilanswer
 

4éme - Diam's
 
le reste je sais pas surement les Beatles puis Presley puis Madonna....


Message édité par kaltan1 le 25-08-2003 à 17:56:43
n°1052684
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-08-2003 à 17:52:36  profilanswer
 

Un topic que tu l'aimes.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1052697
kung
Posté le 25-08-2003 à 17:54:00  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

4éme - Diam's
 
le reste je sais pas surement les Beates puis Presley puis Madonna....


 
Laisse moi kiffer la vibe avec mon ... heu.. mon..
laisse moi kiffer la vibe lallaala


---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°1052710
Nicodonald
Posté le 25-08-2003 à 17:55:30  profilanswer
 

:jap: c'est bien de celui là dont je parlais :)

n°1052711
Player_One
O'rly?
Posté le 25-08-2003 à 17:55:34  profilanswer
 

Michael Jackson, pas Mikael  :o


---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°1052984
KILO
http://www.deathball.net/
Posté le 25-08-2003 à 19:09:09  profilanswer
 

M6
 
 :hello:

n°1053273
-SaM-
sc0user
Posté le 25-08-2003 à 20:29:02  profilanswer
 

ce serait cool d avoir un petit classement sur le net  :)


---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1053279
bozo le cl​own
Posté le 25-08-2003 à 20:30:27  profilanswer
 

pour une fois c'est rassurant


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 20:30:27  profilanswer
 

n°1053303
Trefledepi​que
J'active la lunette nocture ;)
Posté le 25-08-2003 à 20:34:38  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

Il manque pas "ASV, terriblement efficace" de Tessa Martin ?  [:atari]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :hello:  


 
Toi aussi tu es un fan ?
 
Le clip : http://video.m6.fr/player/frame_pl [...] ition=x04#
 
Je vous promet ca vaut le coup de le regarder :D


---------------
Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD
n°1053907
kung
Posté le 25-08-2003 à 22:15:47  profilanswer
 

Trefledepique a écrit :


 
Toi aussi tu es un fan ?
 
Le clip : http://video.m6.fr/player/frame_pl [...] ition=x04#
 
Je vous promet ca vaut le coup de le regarder :D  


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  


---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°1053942
botman
Cubeur
Posté le 25-08-2003 à 22:20:02  profilanswer
 

1) Thriller, Michael Jackson (1982)
 
Chef d'oeuvre commercial, ses meilleures chansons (Billy Jean, Thriller, Beat It) y sont. C'est l'unique disque des années 80 présent dans ce classement, un des seuls de l'époque qui a su résister à l'épreuve du temps.
 
2) Dark Side Of The Moon, Pink Floyd (1973)
 
Album intemporel et magique, une des seules réussites à la fois commerciale et artistique. Mais le groupe en a connu d'autres (des deux!) et aux Etats-Unis, c'est plutôt The Wall qui s'est massivement vendu.
 
3) Their Greatest Hits 1971-1975, The Eagles (1976)
 
Les compilations devraient-elles vraiment avoir leur place dans cette liste? Et dire que les Aigles n'avaient pas encore sorti Hotel California à l'époque de la sortie de ce sympathique best-of...
 
4) The Bodyguard Original Soundtrack (1992)
 
La bande originale de film qui a surpassé celle de la Fièvre du Samedi Soir ...en termes de ventes. La chanteuse à la voix d'or (qui s'étend tout de même sur cinq octaves) Whitney Houston est évidemment à l'origine ce succès.
 
5) Rumours Fleetwood Mac (1977)
 
Quand un groupe de blues-rock se met à faire du commercial, les effets peuvent être ravageurs. Un des disques de rock les plus mélodiques et, du coup, un des plus accessibles.
 
6) Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band, The Beatles (1967)
 
Les fans préfèrent souvent l'Album Blanc et Abbey Road. Mais au niveau international, c'est ce disque révolutionnaire, cette pièce-maîtresse sans laquellle tous les autres albums de cette liste n'existeraient pas, qui s'est le plus vendu.
 
7) Four Symbols (Led Zeppelin Vol.4), Led Zeppelin (1971)
 
Stairway to Heaven bien sûr, mais aussi un paquet de titres cultes, qu'ils soient (hard) rock, folk ou blues. A noter: en termes de ventes totales (tous disques confondus), le Dirigeable arrive en deuxième position, derrière les scarabées.
 
8) Elton John's Greatest Hits, Elton John (1974)
 
A ne pas confondre avec la double-compilation actuellement disponible, ce disque regroupe les classiques du jeune Elton, sans doute les plus authentiques. A choisir, l'album Goodbye Yellow Brick Road est encore meilleur.
 
9) Jagged Little Pill, Alanis Morissette (1995)
 
N'en déplaise à Céline, ceci est l'album de chanteuse canadienne qui a été le mieux vendu. Le plus surprenant, c'est qu'il s'agit à la base d'un très bon album de rock sans trop de prétention et avec beaucoup de punch.
 
10) Bat Out Of Hell, Meatloaf (1978)
 
De cet irrésistible album de horror-rock, le "tas de viande" le plus célèbre de la planète en a vendu des tonnes. Même si un tel succès semble inexpliqué, voire irrationnel, il est vrai que ce disque est absolument tubesque.
 
http://www.idson.com/html/article.php?sid=294 :o


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1054004
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 25-08-2003 à 22:27:45  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

J'ai vu sur m6 ( :sweat: ) dans generation hit je crois le classement des 3 albums les plus vendus au monde et comme j'avais lu ici il y a quelques temps un topic qui cherchait a trouver le classement je le transpose ici
1) Thriller - Mikaël Jackson
 
2) The best of the Eagles 71-75 - The Eagles (ne contenant pas Hotel California ! [35 Millions]
3) The Dark Side of the Moon - The Pink Floyds [30 Millions]
 
 :)  
 
Vous avez la suite ?


 
:love:
 
tiens, j'vais me l'écouter :D


Message édité par MossieurPropre le 25-08-2003 à 22:27:55

---------------
www.novemberguitars.com
n°1055705
-neon-
Illuminé
Posté le 26-08-2003 à 02:24:26  profilanswer
 

Trefledepique a écrit :


 
Toi aussi tu es un fan ?
 
Le clip : http://video.m6.fr/player/frame_pl [...] ition=x04#
 
Je vous promet ca vaut le coup de le regarder :D  


 
//HS mode ON//
 
Oui, y'avait même un topic officiel ici. Un apres midi y'avait même un chat en direct live avec tessa martin (cf : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1055729
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 26-08-2003 à 02:29:48  profilanswer
 

kung a écrit :


 
Laisse moi kiffer la vibe avec mon ... heu.. mon..
laisse moi kiffer la vibe lallaala


 
p1, ce groupe ca s'appelle diam's ? c'est eux qui chante cette grosse merde pour decérébrés ??? j'ai entendu ça à la radio l'autre jour, ca faisait longemps que j'avais pas entendu un truc qui descende aussi bas dans le vulgaire et le [:vomi]

n°1055756
-neon-
Illuminé
Posté le 26-08-2003 à 02:40:51  profilanswer
 

pastor a écrit :


 
p1, ce groupe ca s'appelle diam's ? c'est eux qui chante cette grosse merde pour decérébrés ??? j'ai entendu ça à la radio l'autre jour, ca faisait longemps que j'avais pas entendu un truc qui descende aussi bas dans le vulgaire et le [:vomi]


 
Moi ce qui me fait mal, c'est qu'un jour peut-être ( surement :-/ ), une personne qui a AIMÉ cette musique ; qui l'écoute peut-être en ce moment !... serait notre 1er ministre ou pire encore, ministre de la culture [:alarmclock1] !


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1055769
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 26-08-2003 à 02:45:49  profilanswer
 

il faut aller sur le site de la RIAA pour un classement "officiel" (mais avec ses limitations)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1055818
quexol
Posté le 26-08-2003 à 03:10:55  profilanswer
 

Trefledepique a écrit :


 
Toi aussi tu es un fan ?
 
Le clip : http://video.m6.fr/player/frame_pl [...] ition=x04#
 
Je vous promet ca vaut le coup de le regarder :D  


 
 :lol: cay nul a chier mais cay ca qui fait que cay drole

n°1055838
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-08-2003 à 03:21:33  profilanswer
 

BotMan a écrit :

9) Jagged Little Pill, Alanis Morissette (1995)
 
N'en déplaise à Céline, ceci est l'album de chanteuse canadienne qui a été le mieux vendu. Le plus surprenant, c'est qu'il s'agit à la base d'un très bon album de rock sans trop de prétention et avec beaucoup de punch.


:love: :love:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1056624
tri-x
Posté le 26-08-2003 à 11:04:21  profilanswer
 

Tain elle est bonne Tessa martin sa mère  :D

n°1056798
philozophe
¿Y Por qué no te callas?
Posté le 26-08-2003 à 11:27:32  profilanswer
 

:ouch: Mais qu'est ce que c'est que cette soupe infame??? Tessa Martin.. :(  :pfff:  C'est en vente dans le commerce ou juste une merde du net ???

n°1057018
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-08-2003 à 11:54:04  profilanswer
 


 :pfff: classement faux
vu ke la BO de titanic est la BO la plus vendue au monde, elle est forcément devant celle de bodyguard

n°1057269
Nicodonald
Posté le 26-08-2003 à 12:31:21  profilanswer
 

Bon bah le rock n'est pas mort apparemment alors :D

n°1057275
-SaM-
sc0user
Posté le 26-08-2003 à 12:33:34  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

Bon bah le rock n'est pas mort apparemment alors :D


 
n oublie pas que les graveurs n existait pas avant...
le piratage et les mp3 s non plus...
 
ca change bcp de choses


---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1057586
kung
Posté le 26-08-2003 à 13:25:36  profilanswer
 

pastor a écrit :


 
p1, ce groupe ca s'appelle diam's ? c'est eux qui chante cette grosse merde pour decérébrés ??? j'ai entendu ça à la radio l'autre jour, ca faisait longemps que j'avais pas entendu un truc qui descende aussi bas dans le vulgaire et le [:vomi]


 
en fait diam's c la fille qui chante. elle faisait des trucs pas trop mal avant (en rap fr biensur) mais la c la virade complet vers la grosse merde. En tant que passioné, fort est de constaté que le hip hop en france n'a plus la qualité qu'il avait il y a 10 ans, aujourd'hui, pour sa partie la plus visible, c'est bel un bien un truc fashion de merde pour insuffisants mentaux... mais dans sa partie la moins visible ca reste quand meme de la balle... [:negueu]  
 
 
En tout cas  [:vomi] Skyrock
 
++


---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°1058300
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 26-08-2003 à 14:48:03  profilanswer
 

kung a écrit :


 
en fait diam's c la fille qui chante. elle faisait des trucs pas trop mal avant (en rap fr biensur) mais la c la virade complet vers la grosse merde. En tant que passioné, fort est de constaté que le hip hop en france n'a plus la qualité qu'il avait il y a 10 ans, aujourd'hui, pour sa partie la plus visible, c'est bel un bien un truc fashion de merde pour insuffisants mentaux... mais dans sa partie la moins visible ca reste quand meme de la balle... [:negueu]  
 
En tout cas  [:vomi] Skyrock
++


 
oui apres coup je me suis renseigné sur diam's, et c'est ce que que j'avais cru comprendre ...
 
enfin de toute façons, faut pas forcement toujours blamer le systeme , si ils font ça , c'est bien qu'il y a un public d'insuffisants mentaux pour l'ecouter  ;)


Message édité par pastor le 26-08-2003 à 14:48:33
n°1059144
Nicodonald
Posté le 26-08-2003 à 16:28:51  profilanswer
 

-SaM- a écrit :


 
n oublie pas que les graveurs n existait pas avant...
le piratage et les mp3 s non plus...
 
ca change bcp de choses


Les ventes d'albums n'ont pas baissé depuis que les graveurs existent

n°1059252
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 26-08-2003 à 16:40:58  profilanswer
 

nicodonald a écrit :


Les ventes d'albums n'ont pas baissé depuis que les graveurs existent
 


 
en fait si, sauf en France (on sait pas vraiment pourquoi, certains parlent du retard technologique par rapport aux allemands, anglais et américains)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1060108
Nicodonald
Posté le 26-08-2003 à 18:31:11  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
en fait si, sauf en France (on sait pas vraiment pourquoi, certains parlent du retard technologique par rapport aux allemands, anglais et américains)

Bah ça c'est a cause des portables, les jeunes n'achètent plus de cd ils payent leur abonnement de tel :D

n°1060113
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 18:34:42  answer
 

Topic unique, comme l'a signalé Caleb. Désolé pour la fermeture tardive. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Les 3 albums les plus vendus au monde

 

Sujets relatifs
Vers un monde cynique?Situer la France dans le monde, une dure mission pour les étrangers...
[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Powell va-t-il vaincre l'inflation ? ╔═3 millions de blondes dans le monde
[anectode] Seulement trois millions de vraies blondes dans le monde|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!!
la martinique coupé du monde? que passa!!?La paix dans le monde !
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraSavez vous quels sont les 5 albums les plus vendus au monde ?
Plus de sujets relatifs à : Les 3 albums les plus vendus au monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR