| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des albums parfaits! |
|---|---|
politiciano | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 12:33:56 ![]() ![]() |
theredled ● REC | http://torrents.thepiratebay.org/3 [...] PB.torrent --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drrobert All you need is cash |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG | Johnny Halliday va être obligé de manger des pâtes jusqu'à la fin du mois. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
--------------- last.fm-RYM |
ZeWalrus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 06:48:04 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | mais merde, ce post avait 1 mois. Message édité par theredled le 23-02-2011 à 18:32:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
dzlvarv | BURZUM - Filosofem
|
- Mandrill - |
|
toutsec |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 22-12-2011 à 15:26:16 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
gunsman La bonne affaire... | Enfin c'est beaucoup du metal ici...
|
crushedtoapoulpe SWAG | Oui mais uniquement des chefs-d'oeuvre!!!
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 21:14:41 ![]() IAM - L'école Du Micro D'Argent
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
preem | Je découvre ce topic, du coup je vais surement sortir des banalités Pink Floyd - Dark Side of the Moon, Wish You Were Here, Animals Le reste quand j'y penserai Edit : maintenant que je l'ai écouté Muse - The 2nd Law
Message cité 1 fois Message édité par preem le 25-09-2012 à 00:25:19 |
- Mandrill - | Putain de liste |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
daadou | Genesis - Nursery Cryme (pas le plus connus mais pourvu d'une homogénéité et une naïveté mêlé avec leur super talents dégageant une ambiance tout à fait unique). Curtis Mayfield - Superfly (j'ai pas su lui trouver des défauts) Rush - Moving Picture (j'ai été bluffé par leur dernier album, pour une fois qu'il y a qqchose d'interessant dans les nouvelles sorties) INXS - Kick Queen - Sheer Heart Attack (excellent album pour moi en tant qu'album je le trouve supérieur à A Night At The Opera ou certe il y a leur plus gros succes, mais le reste est médiocre) Gong - You Il y en a encore plein mais j'ai pas le temps maintenant Message cité 3 fois Message édité par daadou le 25-09-2012 à 00:36:40 --------------- jnpppaliadcf |
crushedtoapoulpe SWAG |
preem |
Message cité 1 fois Message édité par preem le 25-09-2012 à 07:52:11 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
preem |
|
Bad Bond Agent #003 |
y'a pas move on up --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
preem |
|
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
- Mandrill - | C'est vrai que Midnight Oil et Tears For Fears, spontanément, on a pas forcément l'idée d'écouter un de leurs album une fois dans sa vie |
crushedtoapoulpe SWAG | 'tain, et dire que des cons ont eu le mauvais goût de crever sans même écouter ça --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zelly |
|
preem |
Ceci dit je suis curieux, écoutons
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |