Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

Le topik des albums parfaits!

n°1445109
KoRni
Vision analogique
Posté le 05-11-2003 à 15:36:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Britney Spears - Britney , sans conteste le meilleur album de ma discotheque :love:
 
http://images.amazon.com/images/P/ [...] ZZZZZZ.jpg


---------------
Signature Loading...
mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 15:36:00  profilanswer
 

n°1445120
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 05-11-2003 à 15:38:05  profilanswer
 

Bad Religion : No Control
Bad Religion : Against the Grain
Good Riddance : Operation Phoenix
Tool : Aenima
Napalm Death : Utopia Banished
Napalm Death : Enemy of the music business
WuTang Clan : Enter the 36 chambers
 
etc...


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1445162
iskandar
Jables
Posté le 05-11-2003 à 15:43:24  profilanswer
 

KoRni a écrit :

Britney Spears - Britney , sans conteste le meilleur album de ma discotheque :love:
 
http://images.amazon.com/images/P/ [...] ZZZZZZ.jpg


 
oh le vieux troll...


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°1445998
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-11-2003 à 17:56:24  profilanswer
 

ozzyosbourne a écrit :

erreur de ma part,TEN bien sur,alice in chains c'est pas compliqué il sont tous geniaux,je le regrette ce groupe incroyable,surtout la mort de Lane staley en 2002 :sweat: rest in peace,on en fait plus des groupes comme ca :/


 
ouais ça me fait bien chier aussi :/
 
Surtout que même le dernier album (celui avec le chien) sorti pas mal en décalage etait toujours aussi puissant...
Enfin bref  :sweat:  
 
Connais tu Days of the new ?? Des potes d'Alice in chains, mais seulement acoustique + orchestrations pour les albums "green" et "Red".
Si tu ne connais pas je te conseil.
 
http://www.daysofthenew.com/images/home.jpg

n°1446003
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-11-2003 à 17:56:51  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Placebo : le premier : que des perles, pas un morceau un peu faiblard, le chef d'oeuvre des années 90.


 
C'est vrai qu'il est génial cet alboum !  :bounce:

n°1446042
KoRni
Vision analogique
Posté le 05-11-2003 à 18:02:25  profilanswer
 

Iskandar a écrit :


 
oh le vieux troll...


 
c'est interdit d'aimer Britney Spears ? :heink:


---------------
Signature Loading...
n°1446048
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 05-11-2003 à 18:03:20  profilanswer
 

KoRni a écrit :


 
c'est interdit d'aimer Britney Spears ? :heink:


 
surtout qu'effectivement, c'est un tout bon album :jap:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1446080
Miles_Chri​sti
Médiéviste Pianiste Angliciste
Posté le 05-11-2003 à 18:07:02  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
surtout qu'effectivement, c'est un tout bon album :jap:


[:dago]


---------------
C'est entre les pieds des chevaux qu'on retrouve les preux.
n°1446166
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-11-2003 à 18:18:14  profilanswer
 

prodigy powa! tout leur album sont bons :D

n°1446277
KoRni
Vision analogique
Posté le 05-11-2003 à 18:37:50  profilanswer
 

tout leur album est bon
 
ou
 
tous leurs albums sont bons


---------------
Signature Loading...
mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 18:37:50  profilanswer
 

n°1446336
rizzla_tsa
Posté le 05-11-2003 à 18:47:50  profilanswer
 

Stell pulse - Rastafari Centennial Live
The Smashing Pumpkins - Mellon collie and the ...
Lee scratch Perry - Arkologic 3
Muse - Origin Of symetry
bon j en passe mais y a aussi aphex twin, squarepusher et bien d autres :)


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°1446746
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-11-2003 à 20:01:30  profilanswer
 

D'ailleur si le créateur du topic pouvais updater avec les réponse des gens dans un classement alphabétique ça serait sympa.
 
On aurait une méga liste d'album top moumoutte à se faire acheter pour noel :D

n°1446978
ozzyosbour​ne
Posté le 05-11-2003 à 20:57:29  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
ouais ça me fait bien chier aussi :/
 
Surtout que même le dernier album (celui avec le chien) sorti pas mal en décalage etait toujours aussi puissant...
Enfin bref  :sweat:  
 
Connais tu Days of the new ?? Des potes d'Alice in chains, mais seulement acoustique + orchestrations pour les albums "green" et "Red".
Si tu ne connais pas je te conseil.
 
http://www.daysofthenew.com/images/home.jpg


ah tiens,je connais pas!!!j'ecoute ca dès que je peu
merci à toi :jap:sinon les albums de jerry cantrell "Boggy depot" et "degradation trip" sont pas mal,mais bon alice reste alice et un morceau comme "Down in a hole" par exemple,est vraiment fabuleux.
 
j'ajoute à ceux que j'ai mis precedemment
U2-War
U2-Boy
METALLICA-Ride the lightning
YNGWIE MALMSTEEN-Rising force
STEVE VAI-Passion and warfare
SOUNDGARDEN-Superunknown
NIRVANA-Nevermind
j'arrete y en a trop :D


Message édité par ozzyosbourne le 05-11-2003 à 23:38:07
n°1447657
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-11-2003 à 22:29:16  profilanswer
 


ZEND AVESTA - Organique
 
 
et non, c pas du metal :o


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°1448007
RAff
Posté le 05-11-2003 à 23:08:02  profilanswer
 

http://image.allmusic.com/00/amg/cov200/dre500/e561/e56137sos3h.jpg
 
1. L'école du micro d'argent
2. Dangereux
3. Nés sous la même étoile
4. La saga
5. Petit frère
6. Elle donne son corps avant son nom
7. L'Empire du Côté Obscur
8. Regarde  
9. L'enfer
10. Quand tu allais, on revenait
11. Chez le Mac
12. Un bon son brut pour les truands
13. Bouger la tête
14. Un cri court dans la nuit
15. Independenza
16. Demain, c'est loin


Message édité par RAff le 05-11-2003 à 23:12:22

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°1448812
iskandar
Jables
Posté le 06-11-2003 à 06:46:31  profilanswer
 

moi qui ai horreur du rap, j'ai cet album, et je le trouve excellent. IAM, ils sont à part quand même.

n°1448844
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 06-11-2003 à 08:04:00  profilanswer
 

Posologi a écrit :


Radiohead--OK computer
Muse--Absolution
Muse--Origin of Symmetry
 
 
 [:crash override]  
 


showbizz egalement !

n°1448973
drasche
Posté le 06-11-2003 à 09:11:27  profilanswer
 

Queen - A Night At The Opera (l'album est riche et varié, avec des envolées tant à la voix, au piano, à la guitare, des morceaux funs comme Lazing on a Sunday afternoon, et des masterpieces comme Bohemian rhapsody, The prophet's song, Love of my life, '39 ou Good company).
 
Queen - Flash Gordon: permet de suivre le film de loin du début à la fin grâce aux dialogues incrustés dans la musique, perso j'adore particulièrement The wedding march, joué avec un choeur de guitares, un vrai bonheur pour moi. Mais surtout la musique a une telle personnalité quelle restera immanquablement associée au personnage de Flash Gordon.  
 
Queen - The Works: chaque chanson de cet album hétéroclite est un régal. Il n'y a quasi pas deux chansons qui se ressemblent sur cet album qui brode tout du rock pur et dur (Tear it up, Hammer to fall, I go crazy) au son commercial (Radio Ga Ga) et la guitare classique (Is this the world we created) sans oublier quelques inclassables comme Keep passing the open window et Back to humans (je sais pas pourquoi cette chanson me fait penser à Terminator sorti la même année).
 
Queen - Innuendo: l'album commence avec un retour aux sources (disaient-ils), la chanson titre est mélancolique, sur un rythme lent mais fait comme son ancêtre Bohemian rhapsody la part belle à l'opéra (quoique moins présent), l'album continue en gardant un son semblable sur le délire I'm going slightly mad, puis vient du rock plus soutenu avec Headlong. Pour la première fois, Queen produit un album plutôt homogène dans le son, mais toujours varié dans le style, Bijou par exemple, est un morceau bien à part avec une ambiance fantastique qui s'installe. The hitman marque un petit retour au hard rock, mais Queen garde toujours ce goût pour la démesure avec de grands morceaux comme All God's people, Innuendo (déjà dit) et The show must go on. Plus des morceaux plus calmes (Don't try so hard, Delilah, These are the days of our lives). La première fois que j'ai écouté cet album, j'étais assis confortablement, le casque sur les oreilles, les yeux fermés, j'ai écouté l'album d'une traite pour me dire à la fin: "absolument fabuleux".
 
Queen - Live at Wembley: quelques malheureux retours de sons (typique de Queen hélas :/), l'interprétation est fantastique, comme à l'habitude, démarrant sur des chapeaux de roues avec One vision et Tie your mother down (particulièrement excellent celui-là), puis direction fantaisies avec In the laps of the Gods, je passe sur le reste pour directement arriver sur le Brighton Rock qui aura bien évolué depuis sa création en 1974, arrivant à l'état d'un solo guitare somptueux où Brian May se défoule pendant 9 minutes à jouer sur son propre écho (simple, double ou triple). Le second CD commenc e joliment avec une superbe balade toujours réussie dans concert de Queen, Love of my life, suivi par un non moins émouvant Is this the world we created. Queen enchaîne avec quelques belles reprises avec en point d'orgue un Tutti frutti endiablé. Après cette série arrive enfin Bohemian rhapsody, enchaîné avec Hammer to fall, et d'autres chansons au rythme et au succès jamais démenti, une dernière petite reprise, Big Spender, viendra se placer juste avant Radio Ga Ga (toujours un régal d'entendre le public taper des mains d'un seul mouvement, comme hypnotisé), et vient le signal de fin du concert, les traditionnels rocks des stades que sont We will rock you et We are the champions, avec un petit Friends will be friends venant s'installer entre les deux. Puis un au revoir toujours marqué par le God save the Queen façon Brian May (c'est toujours lui qui s'occupe des orchestrations) avec un bon public anglais, heureux de chanter son hymne national.
 
Chicane - Behind the Sun: l'Overture est un rafraichissement pour les oreilles, pas de rythme mais une délicieuse salade de mélodies enchaînées, on a l'impression d'être au bord de la mer, avec les vagues se heurtant aux roches qui bordent un bout de côte. L'album se rythme ensuite avec différentes influences et différentes chanteuses. Ca fait un moment que je ne l'ai plus écouté et je ne sais pas en dire plus, mais voilà en tout cas un superbe album de transe!
 
Pet Shop Boys - Very: ça doit être mon album préféré des Pet Shop Boys d'autant que j'aime toutes les chansons qui y figurent, avec mention particulière à Yesterday when I was mad, I wouldn't normally do this kind of thing ou encore One in a million. Au niveau paroles, les anglophobes ratent quelque chose, j'adore le style d'écriture de l'auteur/chanteur du duo, Neil Tennant (notamment sur Yesterday...). Le seul truc chiant, c'est que Neil a l'art de pondre régulièrement des titres kilométriques :o (un peu comme Genesis s'est fait une spécialité des morceaux longs).
 
Pet Shop Boys - Nightlife: différent de Very et un peu éloigné de ce que PSB propose habituellement, ça n'en reste pas moins du PSB pur jus mais décliné sur un mode plus techno parfois tendance au planant, et avec bonheur. Le premier morceau, For your own good, marque le tempo et le style. Mention spéciale pour Vampires, Radiophonic et You only tell me (...). Il est à noter que certaines chansons de cet album ont été reprises et remaniées pour la comédie musicale Closer To Heaven.
 
Dire Straits - Live at the BBC: si il y a un seul album de Dire Straits que je dois garder, ce sera celui là, quoique je le disputerais volontiers avec On the night, parce qu'au fond, Dire Straits, je les préfère en live. Live at the BBC renferme notamment LA meilleure version que j'ai jamais entendue de Sultans of swing, celle figurant sur le double live Alchemy est un véritable massacre en comparaison. Le groupe joue en fait parfaitement sur ce live, l'interprétation est un bonheur à entendre, il y a une atmosphère spéciale, et le groupe donne vraiment l'impression de jouer comme un seul homme. Avec le style propre à Mark Knopfler, chaque chanson raconte son histoire et c'est tellement beau qu'on dirait que les instruments racontent l'histoire aussi bien que le fait Mark lui-même, ajoutant à l'ambiance. Un must-have!
 
Je vous parlerais bien aussi de cet artiste génial qu'est Billy Joel mais j'ai d'abord besoin de me rafraîchir la mémoire. De mémoire justement, Storm Front et Innocent Man sont deux excellents albums, mais en réalité, son oeuvre entière est une vraie merveille à écouter.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1450214
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-11-2003 à 14:03:08  profilanswer
 

drasche a écrit :

Queen - The Works: chaque chanson de cet album hétéroclite est un régal. Il n'y a quasi pas deux chansons qui se ressemblent sur cet album qui brode tout du rock pur et dur (Tear it up, Hammer to fall, I go crazy) au son commercial (Radio Ga Ga) et la guitare classique (Is this the world we created) sans oublier quelques inclassables comme Keep passing the open window et Back to humans (je sais pas pourquoi cette chanson me fait penser à Terminator sorti la même année).


 
juste pour dire que I Go Crazy est un morceau bonus, disponible soit dans le coffret "The Complete Works" qui proposait dans un seul coffret l'ensemble de leur carrière à ce moment-là (1984), soit en face-B de je sais plus quel single de la meme époque ... :D, et accessoirement sur un certain nombre de bootlegs :D
 
et je rajouterais personnellement, d'ailleurs je me demande si je l'ai pas oublié dans mon premier msg, l'album Queen II (1974) dans les albums parfaits, l'album offre une fraicheur et une énergie digne d'un live, les titres sont enchainés, comme une histoire, et tout ce qui caractérisera le son "Queen" est déja présent, les longs morceaux virtuoses qui changent de genre, les morceaux plus courts et plus péchus, les ballades (ahhh, Nevermore), le tout enchainé sans temps morts pour un long moment de pur bonheur musical :D
 
FtY


Message édité par misato le 06-11-2003 à 14:08:21

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1450267
drasche
Posté le 06-11-2003 à 14:09:19  profilanswer
 

misato a écrit :

juste pour dire que I Go Crazy est un morceau bonus, disponible soit dans le coffret "The Complete Works" qui proposait dans un seul coffret l'ensemble de leur carrière à ce moment-là (1984), soit en face-B de je sais plus quel single de la meme époque ... :D, et accessoirement sur un certain nombre de bootlegs :D


le CD que tu trouves dans le commerce inclut cette version aussi (avec les versions longues de Radio ga ga et I want to break free), faut voir si le CD que j'ai acheté vient d'Hollywood Records (la branche américaine) ou chez EMI parce que l'un des deux se montre plus généreux que l'autre au niveau bonuses.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1450281
Prodigy
Posté le 06-11-2003 à 14:10:32  profilanswer
 

totoz a écrit :

prodigy powa! tout leur album sont bons :D


 
Le dernier est une merde (pour moi) :O
 
Prodigy

n°1450289
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 06-11-2003 à 14:11:51  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Le dernier est une merde (pour moi) :O
 
Prodigy


 
 :jap:  
 
les deux premiers sont tout bons, puis quand ils ont commencé à se la jouer rebel-punk-trop-cool-fuck-la-socité à deux balles...  [:violon]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1450307
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-11-2003 à 14:15:37  profilanswer
 

drasche a écrit :


le CD que tu trouves dans le commerce inclut cette version aussi (avec les versions longues de Radio ga ga et I want to break free), faut voir si le CD que j'ai acheté vient d'Hollywood Records (la branche américaine) ou chez EMI parce que l'un des deux se montre plus généreux que l'autre au niveau bonuses.


 
c'est un hollywood record, j'ai le CD EMI standard à coté de moi, et j'ai pas cette piste dessus. par contre j'ai Queen I et II en version hollywood record, et en version normale, et sur les versions hollywood record, j'ai 1 track inédite ("Mad the Swine" et "See What a Fool I've Been" respectivement) et 2 remixes (de merde :sarcastic: :pfff: ) par album :D
 
à moins qu'ils aient inclus cette piste dans les nouvelles versions "remasterisées" des albums, vu que mes albums de Queen je les ai acheté ya une dizaine d'années maintenant ...
 
FtY


Message édité par misato le 06-11-2003 à 14:17:49

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1450447
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 06-11-2003 à 14:44:23  profilanswer
 

J'ajoute Le live de Spook and the Guay. Il est pas bien long (6 titres) mais c'est un concentré de bonheur qui s'écoute à chaque fois d'une seule traite.  
 
Oh Toulooooooouuuuuse !!!!


---------------
Portfolio - Photoblog
n°1450703
drasche
Posté le 06-11-2003 à 15:34:13  profilanswer
 

misato a écrit :

c'est un hollywood record, j'ai le CD EMI standard à coté de moi, et j'ai pas cette piste dessus. par contre j'ai Queen I et II en version hollywood record, et en version normale, et sur les versions hollywood record, j'ai 1 track inédite ("Mad the Swine" et "See What a Fool I've Been" respectivement) et 2 remixes (de merde :sarcastic: :pfff: ) par album :D
 
à moins qu'ils aient inclus cette piste dans les nouvelles versions "remasterisées" des albums, vu que mes albums de Queen je les ai acheté ya une dizaine d'années maintenant ...

ben j'ai acheté les miens à partir de 89 mais la majeur partie après 91 (après la mort de Freddie :cry:) et il y avait déjà des versions Hollywood records (j'ai un peu de tout mais je suis pas le genre à acheter plus d'une version d'un disque). Notamment A kind of magic avec 3 bonuses dont Forever qui est un bien beau solo piano (et donc un vrai bonus, pas un simple remix). Personnellement, je ne suis pas emballé par les premiers albums: je passe sur Queen et Queen II, et Sheer Heart Attack aurait été un album parfait s'il n'y figurait pas l'un des plus horribles morceaux du groupe: She makes me (Stormtrooper in stilettoes). Idem pour A day at the races ("Drowse" est la chanson qui fait tache sur cet extraordinaire album sinon rien à jeter). A signaler que cet album contient ma chanson d'amour favorite: You take my breath away. Les paroles devraient vous inspirer.
 
Dans ma petite liste d'albums parfaits, je rajouterais volontiers Starfleet 759, un mini-album sorti uniquement en vinyl en 1983, et enregistré par quelques belles pointures du rock/hard rock: Brian May et Eddie Van Halen, entre autres. Pour les anglophiles, la suite est ici. Cet album contient une reprise hard rock de la bande son (écrite par Paul Bliss) d'une série d'animation de marionnettes, mais au lieu d'avoir une patrouille de secours internationale (Thunderbirds), nous avons un vaisseau spatial connu en France sous le nom de Bomber X. Bien entendu, les deux musiques n'ont strictement rien à voir. Après cela il y a "Let me out" et une jam session de 12 minutes (Blues breaker), et il existe en outre "Son of Starfleet" et une version radio courte (l'original fait 8 minutes et donne la part belle à un duel de guitares).


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1450821
freds45
Posté le 06-11-2003 à 15:49:42  profilanswer
 

Posologi a écrit :


Radiohead--OK computer
Muse--Absolution
Muse--Origin of Symmetry
 
 
 [:crash override]  
 


 
 
Dla bonne zique pour se suicider cet album :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1451372
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-11-2003 à 17:15:15  profilanswer
 

drasche a écrit :

ben j'ai acheté les miens à partir de 89 mais la majeur partie après 91 (après la mort de Freddie :cry:) et il y avait déjà des versions Hollywood records (j'ai un peu de tout mais je suis pas le genre à acheter plus d'une version d'un disque). Notamment A kind of magic avec 3 bonuses dont Forever qui est un bien beau solo piano (et donc un vrai bonus, pas un simple remix).  
 
Dans ma petite liste d'albums parfaits, je rajouterais volontiers Starfleet 759, un mini-album sorti uniquement en vinyl en 1983, et enregistré par quelques belles pointures du rock/hard rock: Brian May et Eddie Van Halen, entre autres. Pour les anglophiles, la suite est ici. Cet album contient une reprise hard rock de la bande son (écrite par Paul Bliss) d'une série d'animation de marionnettes, mais au lieu d'avoir une patrouille de secours internationale (Thunderbirds), nous avons un vaisseau spatial connu en France sous le nom de Bomber X.
 
(message ayant subit des coupes pour alléger le reply)


 
hum, moi j'ai découvert Queen juste après sa mort aussi :cry: !
 
A Kind of Magic (1986) dispose bien des 3 chansons bonus "extra magical ingredients" : A Kind of "A Kind of Magic", "Friends Will Be Friends Will Be Friends", et Forever, magnifique solo de piano, effectivement. ces 3 pistes sont présentes sur tous les albums.
 
je n'ai pas de réelle compositions que je déteste dans toute la discographie de Queen, pour cela il faut que j'aille piocher dans les 2/3 premiers albums solo de Roger Taylor, qui ne m'inspire absolument pas :D , j'ai des albums que j'aime moins que d'autre, évidemment (Flash Gordon, A Kind of Magic ...), mais d'une manière générale, je suis un fan absolu de Queen :D
 
le mini-album dont tu parles, j'en ai des extraits, trouvés sur un CD de Brian May (un maxi-single de Resurrection) importé du Japon (288 FF, je crois le CD le plus cher de ma collection, enfin si je compte pas le triple-CD de BubbleGum Crisis qui a du me revenir dans les 70 euros :cry: ), disons que les solos de guitare de 12 minutes et quelque, c'est bien beau mais un peu lassant, sur la fin [:spamafote]. tiens je regarde la page plus en détail, il dit qu'il y a 3 chansons, dans mes souvenirs, il y en avait 4, Bluesbreaker, Starfleet, Let Me Out, et "Son of Starfleet" :??: ... enfin bref :D
 
petite précision, "starfleet", le nom de la série "bomber X" en anglais, c'est aussi le nom de l'organisation des «gentils» dans Star Trek ... j'ai mis longtemps à comprendre ça :lol: !
voir ici pour plus de précisions
 
au fait, le lien que tu donnes (merci au fait :jap: !), c'est la page de qui ? car il parle de l'enregistrement comme si il y avait participé :??:
 
FtY


Message édité par misato le 06-11-2003 à 17:21:29

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1451505
cumstorm
Posté le 06-11-2003 à 17:28:17  profilanswer
 

METALLICA - Master Of Puppets / Ride The Lightning
IRON MAIDEN - Powerslave / The Number Of The Beast
BLACK SABBATH - Sabbath bloody Sabbath / Paranoid
ACDC - Back in Black / Highway to Hell
DEVIN TOWNSEND - Ocean Machine
 
C'est pas tres original, mais personne ne peux contester ceux la au moins... :D


Message édité par cumstorm le 06-11-2003 à 17:36:53
n°1451830
ozzyosbour​ne
Posté le 06-11-2003 à 18:16:12  profilanswer
 

CumStorm a écrit :

METALLICA - Master Of Puppets / Ride The Lightning
IRON MAIDEN - Powerslave / The Number Of The Beast
BLACK SABBATH - Sabbath bloody Sabbath / Paranoid
ACDC - Back in Black / Highway to Hell
DEVIN TOWNSEND - Ocean Machine
 
C'est pas tres original, mais personne ne peux contester ceux la au moins... :D


+1

n°1451928
drasche
Posté le 06-11-2003 à 18:29:40  profilanswer
 

misato a écrit :

hum, moi j'ai découvert Queen juste après sa mort aussi :cry: !
[...]
mais d'une manière générale, je suis un fan absolu de Queen :D


moi depuis le début, j'ai encore les souvenirs de Bohemian Rhapsody qui passait à la télé quand j'étais gossse :D  C'est juste que je connaissais pas le nom "Queen" et j'ai commencé à acheter des disques assez tard :o
 
et fan absolu moi aussi, je viens tout juste de dégotter le DVD Greatests Hits 2 :love:
 

misato a écrit :

petite précision, "starfleet", le nom de la série "bomber X" en anglais, c'est aussi le nom de l'organisation des «gentils» dans Star Trek ... j'ai mis longtemps à comprendre ça :lol: !


chuis fan de Star Trek aussi [:cupra]
 

misato a écrit :

au fait, le lien que tu donnes (merci au fait :jap: !), c'est la page de qui ? car il parle de l'enregistrement comme si il y avait participé :??:


ben en fait c'est une copie de notes de Brian May lui-même :D ('fin la seconde partie).


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1451940
drasche
Posté le 06-11-2003 à 18:30:57  profilanswer
 

dites les gens, ce serait bien de dire *pourquoi* vous aimez les albums que vous citez sinon ça m'inspire rien du tout personnellement :/
 
Et surtout, sont-ils vraiment parfaits, est-ce que vous aimez vraiment tous les morceaux sur ces albums que vous citez? :??:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1453816
pikouz
accro
Posté le 07-11-2003 à 00:11:44  profilanswer
 

Tricky - Maxinquaye
 
J'avais 15 ans quand mes oreilles y ont gouté pour la premiere fois. Dès lors, les tetes de lecture de mon walkman furent condamnées à l'overdose de "hell is around the corner", "Overcome", "Black steel" et autres "Brand new you're retro".
Epoque crise existentielle, premiers ebats amoureux, premiers trips defonce,...
 
Un album qui melle energie rock, beats sous influence hip hop, sonorités trip hop glauques, nonchalance blues,...
 
Intimiste, torturé, révolté, déstructuré, poetique, voila comment je qualifierais ce disque.
 
Mais là, je repond plutot à un hypotetique topic intitulé "les disques ou la musique qui a accompagné des moments forts de votre vie".

n°1454822
capitainx
Yatta !!
Posté le 07-11-2003 à 11:36:27  profilanswer
 

Dans des trucs plus recent :
Queens of the stone age : song for the deaf
System of a down : Toxicity


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°1455329
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 07-11-2003 à 13:14:27  profilanswer
 

Faudrait plutot changer le topic en : si vous ne deviez sauver qu'un seul album, ca serait quoi ? Paske la tout le monde balance des listes :(

n°1455485
drasche
Posté le 07-11-2003 à 13:36:10  profilanswer
 

c'est ce que je disais: ce serait bien que chacun dise ce qu'il pense de "ses" albums parfaits, pourquoi il les trouve parfaits (et surtout est-ce qu'il aime VRAIMENT tout l'album, condition pour qu'il soit parfait?).
 
Des listes, ça veut rien dire du tout [:spamafote]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1456008
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 07-11-2003 à 14:45:01  profilanswer
 

moi, je propose un topic des meilleurs "albums live"...parce qu'entre un live et un studio, ya pas photos...!
 
mon meilleur live : Genesis - The way we walk

n°1456025
iskandar
Jables
Posté le 07-11-2003 à 14:48:27  profilanswer
 

Pour le meilleur live, j'hésite entre:
Manowar - Hell on Whells
Noir Desir - Dies Irae


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°1456062
Krixoff
chaos
Posté le 07-11-2003 à 14:53:08  profilanswer
 

Godspeed You! Black Emperor - Skinny fits like antennas to heaven!
 
J'vous dis pas le choc quand j ai entendu ca la 1ere fois...
 
 
 
Do make Say Thing - Goodbye Ennemy Airship The Landlord Is Dead
 
Essayer, c'est l'adopter.
 
 
 
The Silver Mt. Zion Memorial Orchestra & Tra-La-La Band - Born Into Trouble As The Sparks Fly Upward
 
Je n' en reviens toujours pas qu'ils aient pu pondre un tel album.


Message édité par Krixoff le 07-11-2003 à 15:05:23
n°1456322
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 07-11-2003 à 15:25:00  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Faith No More - King for a day
 
Queens of the Stone Age - Song for the deaf
Electric Six - Fire  
 
Megadeth - Rust in Peace
 
Marylin Manson - Antichrist Superstar


 
 :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1456340
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-11-2003 à 15:27:13  profilanswer
 

rattrapons certains oublis commis par les gens de ce topic
 
sepultura - beneath the remains
hatebreed - perseverance
slayer - decade of agression
 
bon, déjà, ça a plus de gueule [:bigbrother01]

n°1456345
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-11-2003 à 15:27:45  profilanswer
 

et je ne félicite pas monsieur ca2000 pour son oubli de decade !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vous connaissez des albums de techno que l'on entend en boite ???Les albums intemporels qui sont excelents tout le long ?
nouveaux albums qui s'écoutent de A à ZLes 3 albums les plus vendus au monde
Des idées pour des albums photos ?combien d'albums ont fait les Rolling Stones ?
G trouvé mon bonheur ! Tous les fonds d'écran des albums METALLes albums que vous ne pourrez jamais écouter
bons albums ou compiles de funk ? 
Plus de sujets relatifs à : Le topik des albums parfaits!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR