| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des albums parfaits! |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 21:38:13 ![]() ![]() |
Ludovico |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC | Bah n'empêche que sur les 40 morceaux différents que passe RTL2, il semble y avoir aussi les Beatles --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
crushedtoapoulpe SWAG | Ouais voilà, les pères de famille nostalgiques des années où ils avaient encore pas trop de bide et de calvitie et qui essayent désespérément de forcer le fiston à écouter leurs vieux vinyles poussiéreux... Message édité par crushedtoapoulpe le 14-06-2010 à 23:40:11 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 23:46:57 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
crushedtoapoulpe SWAG |
bronislas | --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
debe2004 rien ne marche !!! | Caravan Palace |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 13-07-2010 à 18:06:54 |
crushedtoapoulpe SWAG | Qu'est-ce qui vous fait triper, au juste, dans toutes ces merdes crescendo-prog-rock-metal ampoulées et ostentatoires? Message cité 4 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 13-07-2010 à 18:12:54 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Bah on est bien sur le topic des albums parfaits, donc tout ça a bien sa place ici --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 18:56:18 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Talen Wish upon a star |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
flagg175 |
Message édité par flagg175 le 13-07-2010 à 20:50:42 |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
crushedtoapoulpe SWAG |
crushedtoapoulpe SWAG |
flagg175 |
Message cité 1 fois Message édité par flagg175 le 14-07-2010 à 09:10:59 |
flagg175 |
Perso c'est plus une histoire de ressenti, d'émotion, bref de kiff que de qualité de production ou de mix. Message cité 2 fois Message édité par flagg175 le 14-07-2010 à 10:04:59 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
crushedtoapoulpe SWAG | Grave quoi. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Ludovico |
Message cité 1 fois Message édité par Ludovico le 14-07-2010 à 10:43:29 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
flagg175 |
Exemple: le dernier Metallica est une horreur absolue au niveau du mix et de la prod: ça grésille, ça claque, c'est fort comme pas permis, mais j'en retire un très bon plaisir et une fêlure de la nuque après chaque écoute. Après quand il y a qualité des compos + de la prod c'est le kiff total mais ça reste du bonus amha. Message édité par flagg175 le 14-07-2010 à 10:57:02 |
Ludovico | Je ne mélange rien je parles seulement de la qualité de la production. Parmis les meilleurs enregistrements que j'ai j'ai cité ceux que musicalement je préfère.
Message cité 2 fois Message édité par Ludovico le 14-07-2010 à 11:02:29 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |