| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des albums parfaits! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 14:43:53 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | Bon, comme on avait dit au début, les listes ça sert à que dalle. Personne aura envie de tout se taper sans même savoir ce que c'est de toutes façons.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Franchement je vois pas ce qu'il a de "faible".
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
duc-leto aka Duke | Place,
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 14:56:39 ![]() ![]() |
Ludovico | C'est quand même bizarre, quand j'ai vu les albums qui ont été cités dans les premiers posts, j'ai vru que le nom du topic était ironique... |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
L'autre, il sait pas que DSOTM sert qu'à tester les chaines hifi
Wrong topic, buddy --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
divbyzero | Ca n'a pas mal vieilli, c'est tout simplement devenu classic... --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Message édité par cordelius le 13-06-2010 à 12:18:54 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
En même temps on est sur HFR --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
BapXp |
Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 13-06-2010 à 12:35:05 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 13-06-2010 à 14:50:26 |
theredled ● REC | DSOTM est très bien, même sur un radio-cassette. Par contre Wish you were here il a vieilli et il est pas que bien Menfin tout ça ne vaudra jamais la face A de More, de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-06-2010 à 00:48:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Nivacrin Wat ? | John Frusciante - The Empyrean --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Ludovico | Je ne vois pas en quoi WYWH a vieilli, le son est très futuriste et innovant, encore à notre époque. |
crushedtoapoulpe SWAG | v'là les fanboys aveugles quoi. |
Moonzoid | son futuriste faut quand même pas abuser --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
duc-leto aka Duke | En même temps, à toujours revenir sur les Beatles et les pink floyd... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
Ludovico |
Message cité 1 fois Message édité par Ludovico le 14-06-2010 à 20:15:19 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ludovico |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 14-06-2010 à 21:11:58 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG | Le futurisme c'est un mouvement esthétique des années 10. On en déduira ce qu'on voudra. Message édité par crushedtoapoulpe le 14-06-2010 à 21:29:17 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC | Ah oui voilà, c'est pour ça --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ludovico |
theredled ● REC | Bah ce genre de sons de synthé twitwi je trouve ça kitsch, à l'image des "innovations" du milieu des 70s (phasers etc).
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |