Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

Le topik des albums parfaits!

n°21071934
guillaumeb​86
Posté le 02-01-2010 à 22:49:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

zero is enough a écrit :

Nine Incn Nails - With Teeth

Queens of the stone age - Song for the deaf (qui est pourtant pas mon album préféré du groupe)

Smashing Pumpkins - Siamese Dream : rien à jeter, de cherub rock à Luna c'est que du bon

Pavement – Terror Twilight : rien à jeter non plus

Pas encore écouté celui-là mais tu es bien le premier que je vois qui préfere cet album aux quatre premiers.

Message édité par guillaumeb86 le 02-01-2010 à 22:50:19

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
mood
Publicité
Posté le 02-01-2010 à 22:49:52  profilanswer

n°21072867
zero is en​ough
Posté le 03-01-2010 à 00:33:47  profilanswer

Je t'avouerais que je connais pas beaucoup l'œuvre de pavement et encore moins les autres projets de malkmus  

mais c'est le premier album de pavement que j'ai écouté et le seul sur lequel j'ai accroché direct

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°21072985
PadmaSANA
Candidat libre
Posté le 03-01-2010 à 00:43:02  profilanswer

"Arabian Panther" de Médine est un album de Rap parfait. Tout y est, aucune bavure. Engagé, lyrique, prods lourdes, flow massacrant.

n°21074151
Yionel
Profil : lactique
Posté le 03-01-2010 à 02:18:24  profilanswer

drapwal

n°21076582
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 14:57:18  answer

Jethro Tull - Aqualung  (Ian Anderson et sa flute quoi  :o )
Vidéo à l'appui http://www.youtube.com/watch?v=dh0woT7NkKI

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2010 à 14:57:50
n°21078498
teddy retu​rn
Posté le 03-01-2010 à 18:59:44  profilanswer

tom waits - Swordfishtrombones - l'album de la découverte pour moi et l'album de la transition pour lui 2 ans plus tard le magistral rain dogs - l'appelation "album parfait" convient quasiment à toutes sa discograhie
http://www.youtube.com/watch?v=Cpv2tMpMYgI
l'ami des paumés, des laissés pour compte, des bizarres...pour paraphraser alexandre astier "Les grands chefs n'ont qu'un point commun, ils ne se battent que pour la dignité des faibles" tom waits est leur voix

springsteen - the wild, the innocent and the e.street shuffle - après le brouillon et généreux greeting from asbury park n.j. springsteen délivre un album fièvreux et inspiré.  
http://www.youtube.com/watch?v=AWpv0aStofo
avec l'intro de david sancious  :love:  

n°21086658
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 14:05:09  answer

Korn - Issues
Taylor Swift - Fearless http://i48.tinypic.com/16ba6py.jpg :love:

n°21087969
Perfector
Memento mori
Posté le 04-01-2010 à 15:44:05  profilanswer

n°21088065
Yeam
I'm your passenger
Posté le 04-01-2010 à 15:50:08  profilanswer

gunsman a écrit :

Oui c 'est pas bête !

Mais tu sais, les gout et les couleurs... j'ai acheté Nevermind, sois disant un des meilleurs albums, et bien je le trouve nul.

Comme quoi !

pour moi le meilleurs c'est le live accoustique :/

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°21095271
Yionel
Profil : lactique
Posté le 05-01-2010 à 04:25:16  profilanswer

Rhaaa purée quel bonheur ce topik !!

Je vais essayer d'y apporter ma petite contribution.  

Metallica :
And Justice For All ya pas à dire, je le trouve vraiment puissant, des morceaux longs bien lancinants avec le fabuleux One, je l'écoute vraiment avec un bonheur indescriptible
Master Of puppets bien sur pour sa qualité instrumentale, son master of puppets tonitruant, le Welcome Home Sanitarium avec ses riff de ouf et son enchainement progressif, Orion très long sans paroles mais tellement d'émotions  :love:  
Ride The Lightning La voix de James assez aigue est vraiment prenante je trouve

Megadeth :
Countdown to extinction absolument tous les morceaux sont bons. Le couple Mustaine / Friedman est vraiment au point et cela s'entend tant par le chant que par les solos

Sepultura
Arise La aussi que du bon pour se reveiller et donner la pêche. De la violence controlée, du death metal qui entre dans l'industrial, les percussions à la Brésilienne  :love:  

Rob Dougan
Furious Angel pfff je suis trop nul pour décrire en quoi son album est parfait.

Bon j'essaierais de compléter ce post pour ceux qui consultent toutes les pages de ce topik (ce que je suis en train de faire  :D )

PS : s'il vous plait, continuer à mettre des commentaires sur ce que vous jugez de parfait, c'est vraiment super utiles ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Yionel le 05-01-2010 à 04:25:37
mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 04:25:16  profilanswer

n°21099335
Perfector
Memento mori
Posté le 05-01-2010 à 14:53:34  profilanswer

Slayer, Reign in Blood, 1986
Moins de 30 minutes, mais tout est maitrisé dans ces 10 titres monstrueux. Comme quoi la qualité n'est pas dans la quantité.
Reign in Blood, c'est une déferlante de riffs, un batteur tonitruant, une voix glaçante. Le tempo est rapide mais sait ralentir aux bons moments pour ne pas lasser.
Les titres d'ouverture et de clôture sont des grands classiques du thrash. Aujourd'hui l'album est encore joué en entier et dans l'ordre dans leurs concerts.
Par la suite Slayer fera encore des grands albums (notamment Seasons in the Abyss) mais aucun pour moi atteint cette homogénéité ... et cette perfection.

Evidemment si on aime pas le style ce sera une vague bouillie sonore  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 05-01-2010 à 14:54:42

---------------
Randos
n°21101482
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 05-01-2010 à 17:13:31  profilanswer

Je plussoie fortement :D

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°21101530
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 17:16:46  answer

Je drapalise avec :  
Moonspell - Wolfheart
Moonspell - Irreligious

n°21155497
JulianWasH​ere
Easy come, easy go...
Posté le 10-01-2010 à 03:31:33  profilanswer

Kaleidoscope - Kelis (1999) : rien à dire, un univers et un style original et unique, tout s'enchaîne et coïncide parfaitement bien ;
Wanderland - Kelis (2001) : beaucoup de sonorités et de genres différents (Hip-Hop, R&B, Pop ou encore Rock), toujours avec le même talent, le même charisme et la même personnalité.

Pour moi rien n'est a jeter dans ces deux albums. :)

---------------
Enfin moi j'dis ça j'dis rien, hein !
n°21157667
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 10-01-2010 à 14:41:15  profilanswer

Ceux que j'peux écouter sans passer des morceaux:

AC/DC - Highway To Hell
            Back In Black
Led Zeppelin - Led Zeppelin I
Jimi Hendrix - Blue Wild Angel
Muse - Origin Of Symmetry
Iron Maiden - Powerslave
Slayer - South Of Heaven
Metallica - ...And Justice For All
               Master Of Puppets
Megadeth - Rust in Peace
The Offspring - Smash
Van Halen - Van Halen
System Of A Down - Toxicity
Prince - Purple Rain
IAM - L'Ecole du Micro d'Argent
Dr Dre - 2001

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 10-01-2010 à 14:44:08
n°21157813
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2010 à 15:02:04  answer

C'est fou ce qu'il y a comme groupes de métal qui ressortent sur ce topik...
Un groupe de metalleux mais cet album n'en est pas: Opeth - Damnation

Sinon,

Amon Tobin - Supermodified
Sufjan Stevens - Illinois
The Mountain goats - We shall all be healed

n°21157890
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-01-2010 à 15:12:32  profilanswer

Forum de nerd [:cerveau spamafote]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°21158468
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2010 à 16:27:46  answer

C'est un faux prétexte, je l'ai été dans ma période d'adolescent trop rebelle de la société qui pue et pourtant j'étais un nerd musicalement ouvert à tout...

Allez, je vais dire Ludwig Von Beethoven - Symphonie N°9 juste pour montrer mon caractère rebelle face aux rebelles  :lol:

n°21158929
bronislas
Posté le 10-01-2010 à 17:32:47  profilanswer

Je n'ai jamais rencontré d'albums parfaits, et je doute qu'il y en ait. Je doute même qu'il y ait des albums seulement équilibrés de bout en bout, mais certains s'en rapprochent :
 - Boards Of Canada - Music has the Right to Children
 - Cardiacs - Heaven Born and Ever Bright
 - Coil - The Ape of Naples
 - Deep Purple - Made In Japan
 - Geinoh Yamashirogumi - Ecophony Rinne
 - Nine Inch Nails - The Downward Spiral
 - Pink Floyd - Animals
 - Talking Heads - Fear Of Music
 - Van Der Graaf Generator - Godbluff
D'autres, plus connus (Mellon Collie..., London Calling, A Night At The Opera, etc.) ne sont pas loin, mais il y a un morceau qui fait chuter mon attention généralement. J'en oublie quelques uns très certainement.
Je sais aussi que pour la plupart des groupes que je cite, la plupart des amateurs auraient tendance à citer un autre album (au moins pour Cardiacs, Nine Inch Nails, Pink Floyd et Talking Heads, ayant à chaque fois ma petite idée), et pour Boards of Canada, j'étais à deux doigts de dire Geodaggi. More Songs About Buildings de Talking Heads démarre encore mieux que Fear Of Music, mais Found A Job et Take Me to the River sont absolument rédhibitoires chez moi. Enfin pour le Made in Japan, c'est un live, mais aussi un best-of, avec des versions réarangées, étendues et... ultimes.  
La plupart des albums que je vois dans le sujet sont à mon avis l'exact contraire de l'idée que je me fais de l'album "parfait", avec une fulgurance, un single, et le reste de l'album vide. Mais c'est intéressant de voir que deux personnes différentes peuvent ne pas excuser les mêmes choses dans des albums, et fournir des listes diamétralement opposées.

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°21160585
guillaumeb​86
Posté le 10-01-2010 à 20:48:07  profilanswer

bronislas a écrit :

- Van Der Graaf Generator - Godbluff

Je ne connaissais pas. J'aime bien :)  
Tu n'as pas cité King crimson ?

---------------
n°21164088
dkS
Tout folkant
Posté le 11-01-2010 à 03:39:20  profilanswer

grao a écrit :

J'ajoute "The Visitor" Du groupe Arena.
Sublime rock progressif (le leader, Clive Nolan est le claviériste de Pendragon, ceci explique cela...)

Un grand merci :)

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°21164128
omfg-butte​rs
Je suis le professeur Chaos !
Posté le 11-01-2010 à 04:47:47  profilanswer

Des albums parfaits ? oh j'aime ce topic, et niveau styles, je suis tous azimuts, vous allez vite le voir

Dream Theater : Metropolis II, scenes of New York (I N D I S P E N S A B L E)
Steve Vai : Passion and warfare
Joe Satriani : Surfing with the alien
Yngwie Malmsteen : Rising force
ça c'était pour les solos rapides et les virtuoses déchainés
Daft punk : homework
Pink Floyd : Dark side of the moon (ultime)
Prodigy : The fat of the land
Iam : l'école du micro d'argent
Chopin : Les 24 études (+3 nouvelles études)
Paganini : Les 24 caprices
Saint Saens : Le carnaval des animaux
Holst : Les planètes
Weezer : Make believe
Green Day : Warning
Nirvana : Nevermind
Elvis : Greatest hits 1
Tangerine Dream : Stratosfear
Vangelis : Heaven and hell (monstrueux)
Jean Michel Jarre : Chronologie
Orelsan : Perdu d'avance
Mariah Carey : Rainbow
Metallica : The black album
.........................................

là j'avoue je me suis fait plez" :)

n°21164405
bronislas
Posté le 11-01-2010 à 09:05:24  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Je ne connaissais pas. J'aime bien :)  
Tu n'as pas cité King crimson ?

Non, car je trouve que les albums de King Crimson comptent toujours un titre ou deux plus faibles que les autres.  
Cela ne m'empêche pas d'etre un grand fan de King Crimson et de Fripp depuis très longtemps. In The Court est plutot bien équilibré, et Absent Lovers ou The Great Deceiver sont proches de la perfection (parmi la multitude de lives).

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°21165461
grao
The visitor
Posté le 11-01-2010 à 11:22:13  profilanswer

dkS a écrit :

Un grand merci :)

Il y a pas de quoi ;) C'est grace à ce topic que j'ai découvert Pendragon :love: (et Arena du coup).

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°21165552
tinkywinky
Posté le 11-01-2010 à 11:29:35  profilanswer

Les Fatals Picards, "pamplemousse mécanique". Que de bons titres

n°21165744
Cpasmoiclu​i
Posté le 11-01-2010 à 11:45:20  profilanswer

Perfector a écrit :

Slayer, Reign in Blood, 1986
Moins de 30 minutes, mais tout est maitrisé dans ces 10 titres monstrueux. Comme quoi la qualité n'est pas dans la quantité.
Reign in Blood, c'est une déferlante de riffs, un batteur tonitruant, une voix glaçante. Le tempo est rapide mais sait ralentir aux bons moments pour ne pas lasser.
Les titres d'ouverture et de clôture sont des grands classiques du thrash. Aujourd'hui l'album est encore joué en entier et dans l'ordre dans leurs concerts.
Par la suite Slayer fera encore des grands albums (notamment Seasons in the Abyss) mais aucun pour moi atteint cette homogénéité ... et cette perfection.

Evidemment si on aime pas le style ce sera une vague bouillie sonore  :o

Angel of Death  [:mb4]  [:filter]   [:headbanger]

---------------
Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks...
n°21279295
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 20-01-2010 à 22:19:31  profilanswer

bronislas a écrit :

La plupart des albums que je vois dans le sujet sont à mon avis l'exact contraire de l'idée que je me fais de l'album "parfait", avec une fulgurance, un single, et le reste de l'album vide. Mais c'est intéressant de voir que deux personnes différentes peuvent ne pas excuser les mêmes choses dans des albums, et fournir des listes diamétralement opposées.

Bah je suis assez d'accord avec ta remarque: un album parfait, c'est pas un disque avec deux-trois fulgurances et du remplissage autour. Partant de là je plussoie (déjà fait lorsque cité par Youmoussa) le choix de The Downward Spiral, bien plus homogène, concis et en fin de compte, réussi que The Fragile (si c'est à lui que tu pensais).

Concernant les Pumpkins il n'y a pour moi pas d'album qui pourrait prétendre apparaître dans ce topic. Il m'est quasiment impossible de me taper un album complet de Billy Corgan sans décrocher à un moment ou un autre (et pourtant Dieu sait si je suis j'ai été méga groupie de Corgan). Le seul que j'écoute sans me lasser (c'est assez ironique car c'est le plus long) c'est effectivement mellon collie, mais il se prend les pieds dans le tapis rouge du Panthéon des albums parfait à cause d'une énorme faute de goût nommée Tales of a scorched earth  [:everything4free]

Spoiler :

je ne suis pas sûr d'avoir écouté plus de 5 fois ce morceau en entier :D

Franchement pas un album parfait, mais tout de même un exemple d'album qui s'apprécie dans sa globalité et qui gagne à être considéré avec une vue plus large: Grandaddy - Under The Western Freeway
Lo-fi à mort, un de mes disques préférés (qui malheureusement me donne envie de passer par la fenêtre tellement il me déprime), qui a la particularité de tenir plus ou moins la route sur la première partie de l'album puis de consciencieusement se démantibuler jusqu'à la fin. Les sujets abordés absolument pas folichons trouvent un écho très particulier dans cette déchéance musicale, et c'est vraiment poignant  [:prodigy]

EDIT: @ zero: pour Pavement je préfère Brighten the Corners, même si Carrot Rope (sur Terror Twilight donc) est un de mes morceaux préférés ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Pykchnetz le 20-01-2010 à 22:21:34

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°21280146
guillaumeb​86
Posté le 20-01-2010 à 23:27:03  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

EDIT: @ zero: pour Pavement je préfère Brighten the Corners, même si Carrot Rope (sur Terror Twilight donc) est un de mes morceaux préférés ;)

Je préfère les trois premiers de Pavement perso. Je trouve Brighten plus simpliste bien que ce disque soit aussi de très haute qualité.
Je possède d'ailleurs les rééditions de ces 4 albums. Achat indispensable quand on aime ce groupe.

---------------
n°21280774
dom ruinar​t
Posté le 21-01-2010 à 00:41:46  profilanswer

en vrac :

808 State : 808:88:98
Air Liquide : The Increased Difficulty of Concentration
Television : Marquee Moon
Spiritualized : Ladies & Gentlemen we are Floating in Space
Neutral Milk Hotel : In the Aeroplane Over the Sea
Air : Moon Safari
Muse : Origin of Symmetry

n°21280914
grao
The visitor
Posté le 21-01-2010 à 01:08:45  profilanswer

J'ajouterais bien God is an Astronaut: All is violent, all is bright.

---------------
n°21282696
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 21-01-2010 à 10:46:05  profilanswer

dom ruinart a écrit :

en vrac :

J'avais cité Let It Come Down plutôt [:julm3]  

Par contre le premier post demande de décrire vos choix, le listing ça sert à rien. Bon je vais quand même m'intéresser à tes deux premiers que je ne connais pas.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°21289721
bronislas
Posté le 21-01-2010 à 20:14:09  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Bah je suis assez d'accord avec ta remarque: un album parfait, c'est pas un disque avec deux-trois fulgurances et du remplissage autour. Partant de là je plussoie (déjà fait lorsque cité par Youmoussa) le choix de The Downward Spiral, bien plus homogène, concis et en fin de compte, réussi que The Fragile (si c'est à lui que tu pensais).

Concernant les Pumpkins il n'y a pour moi pas d'album qui pourrait prétendre apparaître dans ce topic. Il m'est quasiment impossible de me taper un album complet de Billy Corgan sans décrocher à un moment ou un autre (et pourtant Dieu sait si je suis j'ai été méga groupie de Corgan). Le seul que j'écoute sans me lasser (c'est assez ironique car c'est le plus long) c'est effectivement mellon collie, mais il se prend les pieds dans le tapis rouge du Panthéon des albums parfait à cause d'une énorme faute de goût nommée Tales of a scorched earth  [:everything4free]  

Spoiler :

je ne suis pas sûr d'avoir écouté plus de 5 fois ce morceau en entier :D

Franchement pas un album parfait, mais tout de même un exemple d'album qui s'apprécie dans sa globalité et qui gagne à être considéré avec une vue plus large: Grandaddy - Under The Western Freeway
Lo-fi à mort, un de mes disques préférés (qui malheureusement me donne envie de passer par la fenêtre tellement il me déprime), qui a la particularité de tenir plus ou moins la route sur la première partie de l'album puis de consciencieusement se démantibuler jusqu'à la fin. Les sujets abordés absolument pas folichons trouvent un écho très particulier dans cette déchéance musicale, et c'est vraiment poignant  [:prodigy]  

Pour NIN, effectivement, je pensais à The Fragile que je trouve moins bon, mais qui est peut-etre moins agressif à l'oreille, ce qui est appréciable sur des albums aussi longs. Mellon Collie souffre du syndrome du double album, et je trouve même qu'il se débrouille beaucoup mieux que beaucoup d'autres doubles albums. Donc je suis plus ou moins tolérant. Le problème avec le lo-fi, c'est que par définition, c'est mal parti pour la dénomination d'album parfait. :o
Pour les albums parfaits, j'hésite à ajouter Travelling without moving de Jamiroquai, à cause de Spend A Lifetime entre autres.

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°21291268
dom ruinar​t
Posté le 21-01-2010 à 22:33:20  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

J'avais cité Let It Come Down plutôt [:julm3]  

Par contre le premier post demande de décrire vos choix, le listing ça sert à rien. Bon je vais quand même m'intéresser à tes deux premiers que je ne connais pas.

Let it come down est moins planant et plus orchestré, à une époque c'était cet album que je préférais d'ailleurs. Puis ensuite j'ai préféré Lazer guided melodies. Enfin, avec le recul, seul Ladies and gentlemen me surprend comme à la première écoute, au casque c'est un régal.

n°21292190
dkS
Tout folkant
Posté le 22-01-2010 à 00:28:25  profilanswer

grao a écrit :

J'ajouterais bien God is an Astronaut: All is violent, all is bright.

Et The End of the Beginning, aussi.

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°21292283
grao
The visitor
Posté le 22-01-2010 à 00:58:17  profilanswer

dkS a écrit :

Et The End of the Beginning, aussi.

Exact :jap:

---------------
n°21298407
leyee1603
Posté le 22-01-2010 à 16:00:38  profilanswer

dom ruinart a écrit :

en vrac :

+1000 :love:

---------------
Mon FEEDBACK
n°22750647
rqyMi
Posté le 28-05-2010 à 15:48:26  profilanswer

A bien y réfléchir l'album que je trouve le plus homogène, c'est à dire que j'adore toutes les track en étant presque incapable d'en mettre certaines au dessus d'autres est le self titled de vampire weekend

C'est pas le top du top, c'est clairement pas mon album préféré même si je le mets dans mon top10, mais le mieux équilibré tout en restant excellent à mon goût

n°22806814
Mister_Gus
Posté le 02-06-2010 à 11:29:21  profilanswer

+1

n°22806897
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 02-06-2010 à 11:34:50  profilanswer

grao a écrit :

Il y a pas de quoi ;) C'est grace à ce topic que j'ai découvert Pendragon :love: (et Arena du coup).

[:cerveau lent]  

Jethro Tull ça déchire tout ouai  :love:  

Surement déjà passé mais :
Dire Straits - Brothers in Arms  [:cerveau love]  
Eloy - Ocean  :love:

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°22809193
dead_j
Posté le 02-06-2010 à 14:43:53  profilanswer

Comme ca vite fait :

Offspring - Smash
Belvedere - Twas Hell Said Former Child / Fast Forward Eats The Tape
A Wilhelm Scream - Tous
Streetlight Manifesto - Everything Goes Numb / Somewhere In The Between
Protest the hero - Fortress / Kezia
Avenged Sevenfold - City of Evil / Waking The Fallen
Metallica - Ride The Lightning / Master of Puppets
Biffy Clyro - Tous
Sheryl Crow - Sheryl Crow (D'ailleurs si quelqu'un a un groupe / artiste dans le meilleur genre que cette album ca serait cool)
The Corrs - Talk on corners / Unplugged
Guns n' roses - Appetite For Destruction
Queen - A Kind of magic / Innuendo
Taking Dawn - Time to burn
The Automatic - This is a fix
The Beatles - White Album
The Hellacopters - By the Grace of God
Wolfmother - Wolfmother
Thrice - The Illusion Of Safety / The Artist in the Ambulance
The Human Abstract - Midheaven
Rx Bandits - ...And The Battle Begun
The Smashing Pumpkins - Mellon Collie and the Infinite Sadness
Bad Astronaut - Houston we have a drinking problem

Message édité par dead_j le 02-06-2010 à 14:48:45

---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous connaissez des albums de techno que l'on entend en boite ???Les albums intemporels qui sont excelents tout le long ?
nouveaux albums qui s'écoutent de A à ZLes 3 albums les plus vendus au monde
Des idées pour des albums photos ?combien d'albums ont fait les Rolling Stones ?
G trouvé mon bonheur ! Tous les fonds d'écran des albums METALLes albums que vous ne pourrez jamais écouter
bons albums ou compiles de funk ? 
Plus de sujets relatifs à : Le topik des albums parfaits!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)