| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des albums parfaits! |
|---|---|
guillaumeb86 | Reprise du message précédent :
Pas encore écouté celui-là mais tu es bien le premier que je vois qui préfere cet album aux quatre premiers. Message édité par guillaumeb86 le 02-01-2010 à 22:50:19 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 22:49:52 ![]() ![]() |
PadmaSANA Candidat libre | "Arabian Panther" de Médine est un album de Rap parfait. Tout y est, aucune bavure. Engagé, lyrique, prods lourdes, flow massacrant. |
Yionel Profil : lactique | drapwal |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 14:57:18 ![]() Jethro Tull - Aqualung (Ian Anderson et sa flute quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2010 à 14:57:50 |
teddy return | tom waits - Swordfishtrombones - l'album de la découverte pour moi et l'album de la transition pour lui 2 ans plus tard le magistral rain dogs - l'appelation "album parfait" convient quasiment à toutes sa discograhie
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 14:05:09 ![]() |
Perfector Memento mori |
|
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yionel Profil : lactique | Rhaaa purée quel bonheur ce topik !!
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 05-01-2010 à 04:25:37 |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 04:25:16 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Slayer, Reign in Blood, 1986
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-01-2010 à 14:54:42 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 17:16:46 ![]() Je drapalise avec : |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
bronislas | Je n'ai jamais rencontré d'albums parfaits, et je doute qu'il y en ait. Je doute même qu'il y ait des albums seulement équilibrés de bout en bout, mais certains s'en rapprochent :
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
guillaumeb86 |
Je ne connaissais pas. J'aime bien --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
bronislas |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
tinkywinky | Les Fatals Picards, "pamplemousse mécanique". Que de bons titres |
Cpasmoiclui |
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
Pykchnetz ヌジャベス |
Concernant les Pumpkins il n'y a pour moi pas d'album qui pourrait prétendre apparaître dans ce topic. Il m'est quasiment impossible de me taper un album complet de Billy Corgan sans décrocher à un moment ou un autre (et pourtant Dieu sait si
Franchement pas un album parfait, mais tout de même un exemple d'album qui s'apprécie dans sa globalité et qui gagne à être considéré avec une vue plus large: Grandaddy - Under The Western Freeway EDIT: @ zero: pour Pavement je préfère Brighten the Corners, même si Carrot Rope (sur Terror Twilight donc) est un de mes morceaux préférés Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 20-01-2010 à 22:21:34 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
guillaumeb86 |
Je préfère les trois premiers de Pavement perso. Je trouve Brighten plus simpliste bien que ce disque soit aussi de très haute qualité.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
grao The visitor | J'ajouterais bien God is an Astronaut: All is violent, all is bright. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
bronislas |
dom ruinart |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
Mister_Gus | +1 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |