| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des albums parfaits! |
|---|---|
drrobert All you need is cash | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm-RYM |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 10:32:29 ![]() ![]() |
smiley26 | Pour revenir au topic :
Message cité 1 fois Message édité par smiley26 le 26-06-2009 à 10:51:36 |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
smiley26 |
|
toutsec |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Je caserais dans cette catégorie quelques trucs pas cités Et je crois que les Duke Spirit ont réussi leur coup avec Neptune également. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 11-07-2009 à 21:43:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Nas Illmatic
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 22:38:32 ![]() DJ Rap - Learning curve (et non, c'pas du rap |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 22:38:32 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 22-10-2009 à 13:55:09 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Youmoussa Ecrou-vis | Entièrement d'accord sur ton retour. Pour Ten, les chansons sont bonnes mais de facture assez classique. Ca sent clairement le 1er album (en gros des compos écrites par 1 mec, avec un chanteur venu se caler dessus), là où il y a une vraie alchimie sur Vs je trouve. Pour dEUS, j'adore Ideal Crash, mais il me manque ce qui fait surement sa force/cohérence : Stef Kamil Carlens.. Et pour NIN, c'est vrai que cela n'a pas été joué par un ordi/synthé, mais je doute qu'un seul son n'ait pas été retravaillé.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | Ah, et je sais pas si c'était mon état d'esprit hier ou pas, mais L'Expédition des Cowboys Fringants a réussi à me tirer une larme. Ces mecs, ils ont une musique à eux, et ils la font vraiment très très bien. S'il y avait un seul petit reproche que je pourrais faire à cet album, c'est qu'il tire toujours un peu sur les mêmes ficelles. En fait, cet album raconte la Vie. Ecoutez le premier titre (Droit devant) qui se termine par un "bonne chance" limite chuchoté, et vous avez compris de quoi va vous parler l'album. Message édité par dkS le 14-11-2009 à 15:48:33 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gunsman La bonne affaire... | Oui c 'est pas bête !
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
gunsman La bonne affaire... | Bon je suis le seul alors à pas aimer... |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Giant Step de John Coltrane! --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
Headspace | Michael Jackson - Off the wall Message cité 4 fois Message édité par Headspace le 02-01-2010 à 10:51:39 |
dersou "l'enfer c'est les autres" |
--------------- "I feel supersonic, give me gin and tonic" |
Atropos Peace Love Death Metal |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
webzeb |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
guillaumeb86 |
Pas encore écouté celui-là mais tu es bien le premier que je vois qui préfere cet album aux quatre premiers. Message édité par guillaumeb86 le 02-01-2010 à 22:50:19 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |