| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des albums parfaits! |
|---|---|
J_D_ - EricShawn - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 22:55:58 ![]() ![]() |
webzeb |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
webzeb |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
webzeb |
|
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 14:36:56 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Même si cet album est beaucoup décrié, je trouve Pilgrim de Clapton parfait ! 461 Ocean bld est aussi proche de la perfection.
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 10-06-2009 à 11:58:29 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 14:29:59 ![]()
|
alain32 rien ne va |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
rqyMi | Ratatat - Classics : C'est la première fois que je me dis que sur un album il n'y a absolument rien à jeter. Style difficilement définissable, une sorte d'electro aérienne avec guitare et jamais de paroles. Assez unique dans son genre
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 23-06-2009 à 16:40:09 |
theredled ● REC | L'apéricube c'est Robert Palmer --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Dans ton post tu sembles complètement zapper le paramètre "gouts & couleurs". --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
clark_foam | L'album des Musclés est fantastique, rien a jeter Message cité 2 fois Message édité par clark_foam le 26-06-2009 à 10:12:55 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
theredled ● REC |
T'étais en train de chercher la vérité entre Avenger qui "crache sur MGMT" et toi qui trouve ça génial. Et bin non, ya pas forcément de vérité à trouver, les deux peuvent coexister. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-06-2009 à 17:32:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
rqyMi |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG | J'écoute même des trucs dont les compositeurs sont même pas au courant qu'ils les ont composés. |
crushedtoapoulpe SWAG | Et puis "snob" c'est l'anagramme de "bons" d'abord. |
clark_foam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |