| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] RATM Rage Against The Machine |
|---|---|
popol_55 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 13:59:07 ![]() ![]() |
kiki | Putain moi aussi |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_john_doe_ | Le résumé que j'en ai fait à un pote :
Message édité par _john_doe_ le 03-06-2008 à 14:53:46 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Vietnow --------------- Truth or happiness, never both. |
ToYonos Ready to code | D'après ton com, 4h d'attente entre le moment ou tu rentres sans la salle et le début des Rage. T'es arrivé 2h en avance ou quoi ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
popol_55 | Heu si on se tape juste Saul Williams avant, c'est un peu l'entube |
ToYonos Ready to code | Moi je vais prendre le temps de bouffer et de boire un coup avant et arriver pour 20h30 21h --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 14:48:13 ![]() ![]() |
kiki | Bonne question ça d'ailleurs, vous y allez vers quelle heure ? Qd ils mettent 20H00 sur les places, c'est RATM ou la première partie ? |
ToYonos Ready to code |
MCavalera |
ToYonos Ready to code | Je te verrai là-bas --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tonuz56 La pêche? |
Message édité par Tonuz56 le 03-06-2008 à 17:13:02 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
tranlu |
|
ChEcKstYlE Vive les cacahuètes!!!! | Et retrouvez aussi Brad Wilk dans le tout dernier Batterie Mag n°47 de Juin ! |
MCavalera |
|
Tonuz56 La pêche? |
Message édité par Tonuz56 le 03-06-2008 à 17:45:03 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
kytine :| |
J'aurais bien aimé Beautiful World mais pas sure que ca plaise a tout le monde |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
|
popol_55 | Petite question pour ceux qui restent sur Paris le soir (TGV le matin ou autre) vous faites quoi après le concert ??
|
skibooss | On se bourre la gueule |
tibo2002 C'est très content. | +1 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est bientôt !! Bercy, j'arrive ! Message édité par aRWaM le 04-06-2008 à 01:20:21 |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker | Que l'attente est dure !
|
Riot Buy me a riot | Je poste au cas où ...
--------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot | Oui, je suis au bord du petit-suicide là --------------- Be the one with the flames. |
tibo2002 C'est très content. | Juste pour me souvenir, vous vous rappellez de ce qu'on peut rentrer dans la salle? Sandwich, il me semble que ça passe, mais pas de flotte, non?
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
laaaaaapin ouai § | Pour la flotte, ca doit être autorisé sans bouchon.
|
tibo2002 C'est très content. | Oui, j'y pensais, mais dans le coin, ca va etre chaud. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Tonuz56 La pêche? | Et pour ceux qui les ont vu a Anvers, y'avait 2 fosses distinctes séparés par les vigiles et ou il fallait un bracelet, ou bien une seule grosse fosse? Message édité par Tonuz56 le 04-06-2008 à 13:07:53 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
popol_55 |
tibo2002 C'est très content. | Non, mais il sera fouillé. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| forum français The Soundtrack Of Our Lives | Quelle machine EXPRESSO acheter ? |
| La télévision, machine à abrutir et à désinformer/manipuler le peuple | [Topic unik] The Scorpions |
| The Island -> Nouveau film de Michael Bay | Question sur le thé |
| :: The Distillers :: vous connaissez ? | The google maps game V2.1 : Nouveau Format ! |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik] RATM Rage Against The Machine | |