| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] RATM Rage Against The Machine |
|---|---|
porcherie66 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 13:44:44 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | J'ai du vendre ma place, jpourrais pas être à Paris le 4 juin... Pas moyen de les voir avant une hypothetique nouvelle tournée. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
tenchi-sensei Brütal |
Tonuz56 La pêche? |
kerplunk | Bon malheureusement je ne peux pas m'y rendre |
gloubiboulga - |
(je viens de t'envoyer un mp) Message édité par gloubiboulga le 27-05-2008 à 21:40:22 --------------- - |
b2g Seigneur iconique | Drapal pour un de mes groupes fétiches Message édité par b2g le 27-05-2008 à 21:44:07 |
b2g Seigneur iconique |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 21:44:18 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
kerplunk | vendues a gloubiboulga |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ymerej | Est ce que quelqu'un a entendu parler de la playlist possible (play track) pour le concert de Bercy ?
|
ToYonos Ready to code |
tibo2002 C'est très content. | Je préfère me garder la surprise perso --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 11:58:33 ![]() Drapal même si je ne vais pas au concert |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | C'est qui en premiere partie?
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 02-06-2008 à 11:06:03 --------------- :o :o :o |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
zobbitenfer | ouh putain j'ai failli rater le concert je pensais que c'était le 06 juin --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | C'est le 4 bourdel!!! 20h ou 20h30... je sais plus, toute façon j'y serais à 19h30 Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 02-06-2008 à 15:24:44 --------------- :o :o :o |
ToYonos Ready to code |
Tonuz56 La pêche? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est 20 H --------------- Truth or happiness, never both. |
Tonuz56 La pêche? |
kiki | Perso je suis en gradins avec des potes, vous pensez que ça bougera un peu là bas ? |
ToYonos Ready to code | On les fera bouger les gradins t'inquiètes --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tonuz56 La pêche? |
kiki | Yeah |
jiminy-billy-bob Plouf § | Ha bon ? On va pas rester assis les bras croisés à tapoter du pied au rythme de la musique ? --------------- Save the cheerleader, save the world ! |
popol_55 | Petite pensée pour ceux qui sont à Anvers ce soir |
audioslave227 virez le slave227 |
Tonuz56 La pêche? | Derniere tentative : y'en a qui ont des places en rab? un pote cherche encore --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
popol_55 |
Tonuz56 La pêche? |
zobbitenfer | rage qui fait un rappel ?
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
popol_55 | Ca me va bien comme Set-List |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |