| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] RATM Rage Against The Machine |
|---|---|
starduck |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 20:04:08 ![]() ![]() |
toad | Extrait de la newsletter ....
Message édité par toad le 21-04-2008 à 20:10:06 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | oh putain 120 boules les 3 jours.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est confirmé que Tenacious D fera la 1ère partie du concert de RaTM à Saint cloud? Si c'est le cas j'ai les boules de les voir à Bercy Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 21-04-2008 à 23:39:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
tranlu | gogo acheter les places pour le 20/08 ^^ |
godire | Bon ben les places sont pas parties en 15mn et les serveurs ramaient pas ... Y'a une feinte ? |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 10:20:30 ![]() ![]() |
godire | Au moins ça me permet d'avoir mes places et ça ça fait plaisir (au final, mieux qu'a bercy |
grumlx | moi je pense qu'a bercy il n'y a que 17 000 places alors que saint cloud c'est bcp plus.
|
grumlx | oui tout a fait |
ToYonos Ready to code | Il reste encore des places sur TicketNet. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
porcherie66 | done |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Reste plus qu'à vendre mes places de Bercy et de St Cloud |
zobbitenfer | bon ben finalement je ferais les 2 concerts --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
moonty | ca y est a ma place!! |
gloubiboulga - | +1, 2 places, râh --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
saturator Born to be relou |
|
gloubiboulga - |
Si oui et oui, vendu ! Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 05-05-2008 à 20:10:34 --------------- - |
Teal-C Rockin' in the Free World | Nan cat1 c'est les gradins --------------- Last.fm |
|
gloubiboulga - |
porcherie66 |
|
|
Ableur |
Avoir des place en gradins signifie qu'on peut quand même allez ds la fosse? Message cité 2 fois Message édité par Ableur le 09-05-2008 à 13:44:10 |
coxi9 |
|
|
karamilo | J'ai des places pour Bercy à vendre en cat 1 (place assise numérotée) au prix normal soit 51 € + frais de port (en recommandé soit 6 € par envoi).
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | 6 euros pour un recommande.....normalement c'est 4.33 euros --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
godire | Quelqu'un a des news concernant les guests pour leur apparition au rock en seine ? |
saturator Born to be relou | J'ai un collègue qui a 2 places à vendre, catégorie 1 pour le 4 juin à Bercy, MP pour les interessés!! Vendues au prix d'achat |
porcherie66 | et bien la même, une amie vend deux places en gradin pour Bercy
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |