Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
727 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic unique] Nirvana

n°25026040
Zeplusoif
Posté le 27-12-2010 à 23:14:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui y a les répètes sur Youtube aussi. Très sympa, ils s'entendaient bien dans ce groupe.
 
Vraiment quand on voit Curt cool comme ça, produire une telle oeuvre d'art... il a presque l'air bien dans sa peau. On a du mal à imaginer qu'un an plus tard...

mood
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 23:14:23  profilanswer
 

n°25026075
Rasthor
Posté le 27-12-2010 à 23:21:40  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :

oui y a les répètes sur Youtube aussi. Très sympa, ils s'entendaient bien dans ce groupe.
 
Vraiment quand on voit Curt cool comme ça, produire une telle oeuvre d'art... il a presque l'air bien dans sa peau. On a du mal à imaginer qu'un an plus tard...


C'était un junkie, donc rien d'étonnant. :O

n°25026379
- Mandrill​ -
Posté le 28-12-2010 à 00:31:40  profilanswer
 

Oui, et puis il avait une hygiène capillaire douteuse, ma mère m'avait pourtant mis en garde. [:hades113]

n°25027227
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 28-12-2010 à 07:55:05  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :

Je suis le seul dont la chanson préférée de Nirvana est "Lounge Act"?

Rho plutin un topic Nirv' !! [:wark0]  
Merci de l'avoir uppé, j'avais même pas pensé à chercher ;)  
 
Et non, "Lounge Act" n'est pas ma chanson préférée, mais elle doit rentrer facilement dans mon top 10, je l'adore. Surtout quand Kurt hurle "I DON'T REGRET A THING" au début du dernier refrain, à chaque fois ça me transperce :sweat:  
 
Quand à savoir ma chanson préférée, ça va être plus dur, y'en a tellement :D Peut-être "All Apologies" (depuis que j'ai vu Six Feet Under - les vrais reconnaitront), ou du classique genre "Sappy". Nan, honnêtement, je sais pas.


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°25027339
Zeplusoif
Posté le 28-12-2010 à 09:11:28  profilanswer
 

"Lake of Fire" me prend aux tripes aussi

n°25027373
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 28-12-2010 à 09:19:17  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :

"Lake of Fire" me prend aux tripes aussi

Ha oui mais on a dit "de" Nirvana, pas "par" Nirvana, sinon la liste s'allonge encore ! :sweat:  :D


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°25029199
- Mandrill​ -
Posté le 28-12-2010 à 13:21:35  profilanswer
 

Oh bah on peut compter les reprises quand même! Rien que "Love Buzz" c'est quand même un de leurs incontournables je trouve... :o

n°25037589
Zeplusoif
Posté le 29-12-2010 à 10:52:48  profilanswer
 

Les meilleurs albums de tous les temps selon les lecteurs de Rolling Stone (en 2002)
 
 
1. Beatles - Revolver (1966)
2. Nirvana - Nevermind (1991)
3. Beatles - Sgt Pepper's Lonely Hearts Club Band (1967)
4. U2 - The Joshua Tree (1987)
5. Beatles - The Beatles (The White Album) (1968)
6. Beatles - Abbey Road (1969)
7. Guns N' Roses - Appetite For Destruction (1987)
8. Radiohead - Ok Computer (1997)
9. Led Zeppelin - Led Zeppelin 4 (1971)
10. U2 - Achtung Baby (1991)
11. Pink Floyd - Dark Side Of The Moon (1973)
12. Michael Jackson -Thriller (1982)
13. Rolling Stones - Exile On Main Street (1972)
14. Clash - London Calling (1979)
15. U2 - All That You Can't Leave Behind (2000)
16. Weezer - Pinkerton (1996)
17. Radiohead - The Bends (1995)
18. Smashing Pumpkins - Mellon Collie And The Infinite Sadness (1995)
19. Pearl Jam - Ten (1991)
20. Beach Boys - Pet Sounds (1966)
21. Weezer - Weezer (1994)
22. Nirvana - In Utero (1993)
23. Beatles - Rubber Soul (1965)
24. Eminem -The Eminem Show (2002)
25. R.E.M. - Automatic For The People (1992)
26. Radiohead - Kid A (2000)
27. Tool - Aenima (1996)
28. Smashing Pumpkins - Siamese Dream (1993)
29. Madonna - Ray Of Light (1998)
30. Rolling Stones - Sticky Fingers (1971)
31. Pink Floyd - The Wall (1979)
32. Bruce Springsteen - Born To Run (1975)
33. Oasis - What's The Story - Morning Glory? (1995)
34. Bob Dylan - Blonde On Blonde (1966)
35. Red Hot Chili Peppers - Blood Sugar Sex Magik (1991)
36. Who - Who's Next (1971)
37. Eminem - The Marshall Mathers Lp (2000)
38. Green Day - Dookie (1994)
39. Bob Dylan - Blood On The Tracks (1975)
40. Jeff Buckley - Grace (1994)
41. Oasis - Definitely Maybe (1994)
42. Metallica - Metallica (1991)
43. Fleetwood Mac - Rumours (1977)
44. Jimi Hendrix - Are You Experienced? (1967)
45. Red Hot Chili Peppers - Californication (1999)
46. Guns N' Roses - Use Your Illusion 1 & 2 (1991)
47. Alanis Morissette - Jagged Little Pill (1995)
48. Bob Dylan - Highway 61 Revisited (1965)
49. U2 - War (1983)
50. Pearl Jam - Pearl Jam Vs. Pearl Jam (1993)

n°25037706
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 29-12-2010 à 11:04:45  profilanswer
 

Même si je préfère In Utero à Nevermind, j'ai quand même envie de dire "Fuck Yeah".
 
(Et Pearl Jam qui arrive à caser Ten et Versus dans le Top 50, pas mal non plus)


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°25037882
Zeplusoif
Posté le 29-12-2010 à 11:19:00  profilanswer
 

je viens de parcourir le top 100 des chansons des années 2000 (2000-2010) par Rolling Stone
 [:prozac]  
 
 
La décade perdue.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2010 à 11:19:00  profilanswer
 

n°25038532
BoraBora
Dilettante
Posté le 29-12-2010 à 12:26:40  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :

Les meilleurs albums de tous les temps selon les lecteurs de Rolling Stone (en 2002)


Visiblement, pour les lecteurs de ce torchon qu'était devenu depuis longtemps RS en 2002, l'expression "de tous les temps" signifie "à partir de l'invention du rock en 1970".  [:neokill@h]
 
'tain, et seulement Hendrix et Jackson qui sont un peu colorés. Même pour le rap, représenté par un seul disque, c'est Eminem. [:prozac] Le pire, c'est que ces mêmes lecteurs de RS doivent se vanter d'écouter "de tout, je suis très ouvert".  :sleep: Enfin bon... on a les lecteurs qu'on mérite.

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 29-12-2010 à 12:40:03

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°25038916
Zeplusoif
Posté le 29-12-2010 à 13:24:47  profilanswer
 

Ah, voilà le défilé de tous les mecs qui savent tous bien mieux que les lecteurs de RS ce qu'est un grand album, parce que eux ont une vraie culture musicale, et surtout un goût tout à fait supérieur  :sleep:

n°25039046
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-12-2010 à 13:40:00  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :

Ah, voilà le défilé de tous les mecs qui savent tous bien mieux que les lecteurs de RS ce qu'est un grand album, parce que eux ont une vraie culture musicale, et surtout un goût tout à fait supérieur  :sleep:


 
 
sauf que le classement en question ressemble peu ou prou à la liste des meilleures ventes de CDs en grande surface dans ces années là
 
critiquer le talent de Johnny Halliday ou Céline Dion c'est se la jouer élitiste ?  


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°25039068
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 29-12-2010 à 13:42:06  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :

Ah, voilà le défilé de tous les mecs qui savent tous bien mieux que les lecteurs de RS ce qu'est un grand album, parce que eux ont une vraie culture musicale, et surtout un goût tout à fait supérieur  :sleep:

Franchement, j'ai beau être moi-même un fanboy assumé de Nirvana, avec tout ce que ça suppose de mauvaise foi, Nevermind deuxième meilleur album de tous les temps c'est parfaitement ridicule [:spamafote]


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°25039099
-JoyDivisi​on-
Le groupe, pas le camp
Posté le 29-12-2010 à 13:45:51  profilanswer
 

y a même pas un album de Joy division dans leur torchon  [:cerveau fuck]  [:ramucho]  


---------------
“Tout le monde vit dans son propre monde”
n°25039121
Zeplusoif
Posté le 29-12-2010 à 13:48:41  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


sauf que le classement en question ressemble peu ou prou à la liste des meilleures ventes de CDs en grande surface dans ces années là

 

critiquer le talent de Johnny Halliday ou Céline Dion c'est se la jouer élitiste ?

 

1) Des millions de gens aiment Céline Dion et achètent ses disques. Ils achètent parce que le CD leur apporte quelque chose. Je ne vois pas pourquoi on dirait pas que Céline Dion est une grande chanteuse, qu'elle fait des grands disques.

 

2) Il se trouve que je n'aime pas Céline Dion ni Johnny, je peux les critiquer mais aller critiquer leur statut, ou les gens qui achètent leur disques, c'est particulièrement égocentrique. ça veut dire que mon jugement est grandement supérieur à celui de ceux qui achètent leur disque. En quel honneur?

 

3) Céline Dion est-elle dans le classement?

 

4) OTH, je sais que tu es le plus digne représentant du mouvement "je sais plus que tout autre ce que c'est un bon disque, et puis de toute façon je connais des milliers de groupes et pas vous, et puis vous n'aimez que de la merde". Groupe avec lequel je ne veux surtout pas perdre mon temps. En fait, je parle en connaissance de cause, je faisais partie de ce groupe jusqu'à mes 20 ans (oui j'étais insupportable). Après j'ai un peu évolué.
Donc  :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par Zeplusoif le 29-12-2010 à 13:49:20
n°25039209
-JoyDivisi​on-
Le groupe, pas le camp
Posté le 29-12-2010 à 13:58:46  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :


 
1) Des millions de gens aiment Céline Dion et achètent ses disques. Ils achètent parce que le CD leur apporte quelque chose. Je ne vois pas pourquoi on dirait pas que Céline Dion est une grande chanteuse, qu'elle fait des grands disques.


 
D'accord a moitié avec toi, y a moult gens qui achète des cds parce qu'il voit ça a la pub, sans avoir la sensibilité ou partager ce que l'artiste veux faire passer, combien ai je de connaissance qui ont les cds top pub 2010 sans réellement connaitre l'artiste, ils achetent parce qu'ils sont lobotomisés a longueur de journée par un titre qui passe en boucle sur RTL2 dernier cas en date jean louis aubert ... Pour moi un groupe ou l'achat d'un cd se fait selon un tas de critères.


---------------
“Tout le monde vit dans son propre monde”
n°25039259
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-12-2010 à 14:02:45  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :


 
1) Des millions de gens aiment Céline Dion et achètent ses disques. Ils achètent parce que le CD leur apporte quelque chose. Je ne vois pas pourquoi on dirait pas que Céline Dion est une grande chanteuse, qu'elle fait des grands disques.
 
2) Il se trouve que je n'aime pas Céline Dion ni Johnny, je peux les critiquer mais aller critiquer leur statut, ou les gens qui achètent leur disques, c'est particulièrement égocentrique. ça veut dire que mon jugement est grandement supérieur à celui de ceux qui achètent leur disque. En quel honneur?
 
3) Céline Dion est-elle dans le classement?
 
4) OTH, je sais que tu es le plus digne représentant du mouvement "je sais plus que tout autre ce que c'est un bon disque, et puis de toute façon je connais des milliers de groupes et pas vous, et puis vous n'aimez que de la merde". Groupe avec lequel je ne veux surtout pas perdre mon temps. En fait, je parle en connaissance de cause, je faisais partie de ce groupe jusqu'à mes 20 ans (oui j'étais insupportable). Après j'ai un peu évolué.
Donc  :hello:


 
 
je ne vois rien de mal à se satisfaire de ce qu'on se fait mettre dans les oreilles par d'autres, à lka seule condition qu'on évite ensuite de donner des leçons de culture musicale, pour ne pas dire même de simplement parler musique avec des gens qui, eux, y investissent un minimum de temps et d'énergie


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°25039442
BoraBora
Dilettante
Posté le 29-12-2010 à 14:24:03  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :

Ah, voilà le défilé de tous les mecs qui savent tous bien mieux que les lecteurs de RS ce qu'est un grand album, parce que eux ont une vraie culture musicale, et surtout un goût tout à fait supérieur :sleep:


Un défilé à moi tout seul ? Tu me fais beaucoup d'honneur. :D Et doublement, parce qu'il n'y a pas besoin d'avoir une vraie culture musicale pour voir que ce classement est parfaitement ridicule. Je suis d'ailleurs tellement persuadé que ma culture musicale est très limitée que je n'aurais jamais la prétention d'établir un classement des "meilleurs albums de tous les temps", idée d'une débilité sans nom. Ce qui n'a pas l'air de gêner le lecteur moyen de Rolling Stone, par contre.  :sleep:

Zeplusoif a écrit :

1) Des millions de gens aiment Céline Dion et achètent ses disques. Ils achètent parce que le CD leur apporte quelque chose. Je ne vois pas pourquoi on dirait pas que Céline Dion est une grande chanteuse, qu'elle fait des grands disques.


Des millions de gens aiment Céline Dion et achètent ses disques sans pour autant se prendre pour des experts musicaux capables de classer les "meilleurs albums de tous les temps" de 1 à 100, selon des critères qui échappent à tout le monde et en dépit du fait que leur culture musicale se limite à une poignée de trucs ressassés à la radio.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°25039478
Talen
Wish upon a star
Posté le 29-12-2010 à 14:28:37  profilanswer
 

BoraBora a écrit :


'tain, et seulement Hendrix et Jackson qui sont un peu colorés. Même pour le rap, représenté par un seul disque, c'est Eminem. [:prozac] Le pire, c'est que ces mêmes lecteurs de RS doivent se vanter d'écouter "de tout, je suis très ouvert".  :sleep: Enfin bon... on a les lecteurs qu'on mérite.


Bah ouais, ils écoutent du rock, de la pop, du grunge, du métal, du hard-rock, de la folk, du rock alternatif...
:D

n°25039500
-JoyDivisi​on-
Le groupe, pas le camp
Posté le 29-12-2010 à 14:30:57  profilanswer
 

Talen a écrit :


Bah ouais, ils écoutent du rock, de la pop, du grunge, du métal, du hard-rock, de la folk, du rock alternatif...
:D


C'est encore mieux quand un cd promotionnel fait son apparition  :D  


---------------
“Tout le monde vit dans son propre monde”
n°25039544
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 29-12-2010 à 14:34:26  profilanswer
 

On est d'accord un classement c'est débile. Mais:

 

- C'est RS qui fait le classement, après les gens donnent leurs favoris et puis voila, c'est débile, ca sert a pas grand chose si ce n'est, et c'est le but a mon avis, faire découvrir le rock aux plus jeunes.

 

- J'ai quand même l'impression que dans ton ensemble "lecteur moyen de RS" tu classes tout ce que tu détestes; y'a pas un lecteur moyen de RS, les généralités c'est en général (:o) pas super pertinent.

 

- Il y a quand même, hors Hendrix et Jackson (qui fait plutôt de la pop), peu de noirs qui ont marqué l'histoire du rock, au contraire du Jazz et du Blues, car c'est quand même un classement rock donc déjà foutre MJ ou Emimen je trouve ca un peu con. Si c'était vraiment le classement des meilleurs disques de tous les temps, comment oublier complètement le Blues, le Jazz?

 

(je précise je ne lis pas RS /fanboy-proof :o)

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 29-12-2010 à 14:42:43
n°25039592
-JoyDivisi​on-
Le groupe, pas le camp
Posté le 29-12-2010 à 14:38:35  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :


- Il y a quand meme, hors Hendrix et Jackson (qui fait plutot de la pop), peu de noirs qui ont marqué l'histoire du rock, au contraire du Jazz et du Blues.


 
En farfouillant wikipédia, pour le rock il y a juste : Chuck Berry, Bo Diddley, Little Richard pour ne citer que ...  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_rock
Allez qui va être le premier a sortir une réponse par rapport a la classification musicale, blues, rock'n'roll !  
 


---------------
“Tout le monde vit dans son propre monde”
n°25039623
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 29-12-2010 à 14:41:54  profilanswer
 

C'est peu c'est bien ce que je dis.

n°25039834
BoraBora
Dilettante
Posté le 29-12-2010 à 15:04:37  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :

On est d'accord un classement c'est débile. Mais:
 
- C'est RS qui fait le classement, après les gens donnent leurs favoris et puis voila, c'est débile, ca sert a pas grand chose si ce n'est, et c'est le but a mon avis, faire découvrir le rock aux plus jeunes.


Ben justement, c'est un classement tellement "best of rock FM" qu'on ne voit pas ce que ça va faire découvrir.

Citation :

- J'ai quand même l'impression que dans ton ensemble "lecteur moyen de RS" tu classes tout ce que tu détestes; y'a pas un lecteur moyen de RS, les généralités c'est en général (:o) pas super pertinent.


Une moyenne n'est pas une généralité, c'est juste une moyenne. [:spamafoote] Franchement, tu lis Rolling Stone ? 80% de pubs ou de publi-rédactionnels, 20% d'articles et en matant les pubs tu comprends à qui il s'adresse : le quadra blanc CSP+(+) réac mais votant à gauche et qui n'a écouté de la musique que pendant son adolescence. S'ils sont aux 3/4 reconvertis people/télé/cinéma, ce n'est pas pour rien, hein. [:spamafoote] J'ai tout RS sur DVD et voir l'évolution du canard depuis les 60's est assez édifiant. Le plus drôle est d'ailleurs, et cela a souvent été noté, qu'ils ont souvent éreintés à l'époque de leur sortie les albums qui figurent maintenant toujours dans leurs classements à la con.

Citation :

- Il y a quand même, hors Hendrix et Jackson (qui fait plutôt de la pop), peu de noirs qui ont marqué l'histoire du rock, au contraire du Jazz et du Blues, car c'est quand même un classement rock donc déjà foutre MJ ou Emimen je trouve ca un peu con. Si c'était vraiment le classement des meilleurs disques de tous les temps, comment oublier complètement le Blues, le Jazz?


Ce n'est pas supposé être un classement pur rock, ça l'est parce que la musique populaire fonctionne par identification avec des idoles, et que le public de Rolling Stone, qui est blanc, ne s'intéresse qu'à la musique produite par des blancs. On trouve d'ailleurs le "Kind of Blue" de Miles Davis à la 61ème place, et Marley encore plus bas, ce qui montre bien que la liste n'est pas censée se limiter au "rock".
 
Puis bon... les distinctions entre soul, R&B et rock, par exemple, elle ne tiennent qu'à la couleur de peau. Dans les 60's, on qualifiait les Stones ou les Who de groupes de R&B, Joe Cocker de chanteur de soul etc.


Message édité par BoraBora le 29-12-2010 à 15:05:00

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°25039889
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 29-12-2010 à 15:09:51  profilanswer
 

C'est un classement d'amateurs de rock tout de même, ce qui fait toute la différence (et pour la couleur de peau oui le rock, hard rock, punk, grunge, etc sont plutôt des musiques de blancs.)
Et détrompe toi malgré la répétition FM de tous ces titres, les plus jeunes ne connaissent pas forcement.
En deux mots, c'est pas un classement pour toi c'est tout, mais ca peut être utile a quelqu'un d'autre, sans prétention.

 

Et c'est bien ce que je dis, tu classes ce que tu détestes dans une catégorie, t'as oublié bobo je crois :p

 

Sinon non je lis pas RS, jamais lu je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 29-12-2010 à 15:14:44
n°25040723
BoraBora
Dilettante
Posté le 29-12-2010 à 16:24:46  profilanswer
 

@g4w3ll : je te réponds sur ce topic pour cesser de pourrir celui-ci.  ;)


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°25042267
- Mandrill​ -
Posté le 29-12-2010 à 19:11:23  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :

Ah, voilà le défilé de tous les mecs qui savent tous bien mieux que les lecteurs de RS ce qu'est un grand album, parce que eux ont une vraie culture musicale, et surtout un goût tout à fait supérieur  :sleep:


Admettons que BB est de mauvaise foi (et encore, ça reste à démontrer :o) je dois dire qu'un classement de lecteurs d'un mag ou un autre ça veut dire quoi?  
 
Le seul truc que je constate en lisant cette liste c'est que ce lectorat est majoritairement composé de trentenaires nostalgiques des 90's (des gens de mon âge, quoi) et comme ils sont nombreux, les albums qui sont en tête de listes sont des tartes à la crèmes des "meilleurs skeuds référence de tous les temps qu'on a pas vécu" qu'on retrouve dans à peu près tous les classements du genre que je lis depuis 15 ans :o
 
Y a des groupes que j'adore qui n'y sont pas, d'autres qui y sont sur-représentés, ben j'avoue que va pas changer comment je les aime quoi...
 
EDIT: (comment ça je répète des trucs que vous avez tous dit?)

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 29-12-2010 à 19:16:10
n°25042327
Tyragor
Posté le 29-12-2010 à 19:21:57  profilanswer
 

[:gaga drapal]  :love:

n°25042512
BoraBora
Dilettante
Posté le 29-12-2010 à 19:51:13  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

EDIT: (comment ça je répète des trucs que vous avez tous dit?)


C'est plus là, la discussion. [:kassrol:1]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°25043911
- Mandrill​ -
Posté le 29-12-2010 à 22:25:16  profilanswer
 

OK :D
 
Sinon, hasard rigolo, le jour où vous avez parlé de "Lounge Act", j'ai lancé un random général sur mon iProut dans le métro le soir et le premier morceau de Nirvana qui est sorti c'était celui-là! :D
 

n°25044248
Zeplusoif
Posté le 29-12-2010 à 22:55:45  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

OK :D
 
Sinon, hasard rigolo, le jour où vous avez parlé de "Lounge Act", j'ai lancé un random général sur mon iProut dans le métro le soir et le premier morceau de Nirvana qui est sorti c'était celui-là! :D
 


la meilleure chanson de tous les temps selon le classement Zeplusoif fait en 2010 auprès de Zeplusoif  :o  
 
Le 1er qui dit que Zeplusoif est un torchon, ça va mal aller  :o

n°25044365
maestun
Posté le 29-12-2010 à 23:06:32  profilanswer
 

C'est (c'était :sweat: ) bien ici le topik Nirvana ? :o

n°25044516
BoraBora
Dilettante
Posté le 29-12-2010 à 23:18:51  profilanswer
 

maestun a écrit :

C'est (c'était :sweat: ) bien ici le topik Nirvana ? :o


Oué, 8 pages en 6 ans. :D


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°25044682
- Mandrill​ -
Posté le 29-12-2010 à 23:41:32  profilanswer
 

Bon, t'arrêtes un peu oui?
 
Tu sais même pas chanter la ligne de basse de "Lounge Act" chuis sûr en plus :o
 
toum tou-tou-toum tou-tou-touuuuum -toutoutou-toum tou-tou-oum... [:jered weird]

n°25045876
Zeplusoif
Posté le 30-12-2010 à 05:12:08  profilanswer
 

Truth ... covered in security  [:echocedric]

n°25084835
Zeplusoif
Posté le 03-01-2011 à 20:22:17  profilanswer
 

Citation :

Verse 1-
 
Load up on guns
Bring your friends
It's fun to lose and to pretend
She's overborne and self-assured
Oh no, I know a dirty word
 
Chorus-
Hello, hello, hello, hello, how low?
Hello, hello, hello, hello, how low?
Hello, hello, hello, hello, how low?
Hello, hello, hello ,hello
With the Lights out it's less dangerous
Here we are now entertain us
I feel stupid and contagious
Here we are now entertain us
A mullato an albino
A mosquito my libido
yay
 
Verse 2-
I'm worse at what I do best
And for this gift I feel blessed
Our little group has always been
And always will until the end
Chorus-
Hello, hello, hello, hello, how low?
Hello, hello, hello, hello, how low?
Hello, hello, hello, hello, how low?
Hello, hello, hello, hello
With the Lights out it's less dangerous
Here we are now entertain us
I feel stupid and contagious
Here we are now entertain us
A mullato an albino
A mosquito my libido
yay
Bridge-
 
Verse 3-
And I forget just why I taste
Oh yeah I guess it makes me smile
I found it hard it's hard to find
Oh well whatever nevermind
Chorus-
Hello, hello, hello, hello, how low?
Hello, hello, hello, hello, how low?
Hello, hello, hello, hello, how low?
Hello, hello, hello, hello
With the Lights out it's less dangerous
Here we are now entertain us
I feel stupid and contagious
Here we are now entertain us
A mullato an albino
A mosquito my libido
A denial


 
quelqu'un peut m'expliquer la chanson, le sens, tout ça... je précise que je parle anglais.

n°25085016
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 03-01-2011 à 20:40:28  profilanswer
 

Cf la parodie de Weird Al Yankovic :
"What is this song all about ?
Can't figure any lyrics out..."

 
 :lol:
 
EDIT : Rajouté le lien vers la vidéo ;)


Message édité par Turkleton le 06-01-2011 à 14:27:36

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°25116876
- Mandrill​ -
Posté le 06-01-2011 à 13:32:54  profilanswer
 

Moi je dis faut pas chercher. :o
 
Cobain il me semble qu'il écrivait ses textes pour que ça sonne bien en chanson, plus que pour que ça ait du sens (un peu comme Bowie: j'ai vu une interview où il l'expliquait clairement sa méthode) Ca peut être surprenant chez nous où la moindre chansonnette va être de suite jugée sur le Texte, mais les anglois et les saxons il me semble qu'ils sont beaucoup moins complexés de ce côté-là. C'est pour ça que c'est les rois des chansons à gimmick de type "be bop a lula", "ob la di ob la da", "de do do do de da da da" qui veulent rien dire mais pas grave si ça se chante bien! :D
 
Des fois certains chanteurs (dont Cobain vu comment il pouvait être cynique des fois) je les soupçonne d'écrire exprès des paroles sans vrai sens en se marrant à l'avance en pensant à tous les journaleux en herbe qui vont essayer d'y trouver un sens énigmatique! :D

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 06-01-2011 à 13:33:58
n°25117993
drrobert
All you need is cash
Posté le 06-01-2011 à 14:56:25  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

Moi je dis faut pas chercher. :o
Des fois certains chanteurs (dont Cobain vu comment il pouvait être cynique des fois) je les soupçonne d'écrire exprès des paroles sans vrai sens en se marrant à l'avance en pensant à tous les journaleux en herbe qui vont essayer d'y trouver un sens énigmatique! :D


 
Comme I Am The Walrus des Beatles.


---------------
last.fm-RYM
n°28506309
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 27-11-2011 à 23:27:07  profilanswer
 

17 ans après, sur TMC, Laurence Boccolini rétabli la vérité : "L'année 1994, rappelez-vous : Kurt Cobain meurt des suites d'une overdose"   [:ixam:4]


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Photos de vos guitares/basses/ampli...![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génieSAW - Le film [Topic Unique]
Le topic unique des Fake/pas Fake amusants/impressionants !( TOPIC UNIQUE ) NÎMES
[Topic Unique] Les Arnaqueurs V.I.P / Hustle[topic unique] Le Promeneur du Champ de Mars
experience de vin jaune :unique mais bizarre[Topic Unique] Jeunesse dorée parisienne, qu'en pensez-vous?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nirvana


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR