Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Nirvana

n°28506309
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 27-11-2011 à 23:27:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
17 ans après, sur TMC, Laurence Boccolini rétabli la vérité : "L'année 1994, rappelez-vous : Kurt Cobain meurt des suites d'une overdose"   [:ixam:4]


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2011 à 23:27:07  profilanswer
 

n°28507360
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 28-11-2011 à 06:31:19  profilanswer
 

de plomb  [:tinostar dei]  
 
 [:haha prozac]


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°29032707
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 24-01-2012 à 18:15:15  profilanswer
 

OHNOES!!!! [:nightbringer57:1]  
 
Attention, souffrance, je suis tombé là dessus.
 
Après le sosie de Kad Merad, le sosie de Johnny Halliday, je demande.....  [:loom the gloom] le sosie de Nirvana, pire que le sosie Cetelem !!
Je n'ai rien contre le principe d'un concert tribute, mais putain mais pauvre Kurt, il n'a pas mérité ça...
 
http://www.unplugged.fr/index.html
http://www.unplugged.fr/images/stephane.jpg http://influencesonly.files.wordpress.com/2011/04/nirvana-unplugged-credit-mtv-networks.jpg
 
http://www.unplugged.fr/images/yannick_new.jpg http://www.dvdreamscape.fr/captures/nirvana-unplugged1.jpg
 
http://www.unplugged.fr/images/lolo_deform.jpg http://29.img.v4.skyrock.net/299/kurtc0bain/pics/3014872469_1_3_2sBr22rg.jpg
 
http://www.parisetudiant.com/uploads/assets/evenements/recto_fiche/100205_samsara-unplugged-nirvana-paris-11.jpg
 
Une vieille contrefaçon chinoise française.
Ça me fait penser aux CD/K7 apacher qu'on trouvait au marché avec les reprises pourriesdes tubes du moment


---------------
Copyright is for losers ©™
n°29033133
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 24-01-2012 à 18:54:14  profilanswer
 

Haha, non mais non quoi... La vidéo est trop kitchissime, avec les pots de fleurs et les fumigènes dans la salle des fêtes de Péquenaud sur Cambrousse, et les incrustations de texte dignes du début des années 80 :lol:  
 
Pourquoi vouloir absolument pousser la ressemblance comme ça ? Le batteur, on dirait qu'il s'est mis une perruque pour avoir les mêmes chouettes cheveux que Dave Grohl...
 
Dommage, sa voix est pas si éloignée que ça de celle de Cobain (même si ça fait bobo les oreilles quand il part dans les aigüs [:llodra:1] ), mais là ça fait vraiment trop caricature pour être un concert "riche en émotions" (sic).
 
Enfin bon, c'est toujours pas pire que cette bouse immonde (ne cliquez pas, je vous aurais prévenu...)


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°29033659
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 24-01-2012 à 19:43:19  profilanswer
 

[:zinbou:1]  
 
 
[:delarue]  
 
 
[:profil horrible]
 
 
[:-the_unforgiven-]
 


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°29120069
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 01-02-2012 à 18:24:54  profilanswer
 

Bon, pour se laver les oreilles des derniers posts :
j'ai mis récemment la main sur le Live at the Paramount
 
C'est grandiose [:btbw03:1]  
 
Un son et une qualité d'image jamais vus pour un concert (debout :o ) de Nirv', juste après la sortie de Nevermind en plus :love:  
Franchement, dès la première chanson ("Jesus doesn't want me for a sunbeam" des Vaselines, et pas la version molle du genou de l'Unplugged !), quand Cobain branche la disto pour entamer le refrain : des frissons partout, la larme à l’œil, toussa...  
Enchainé avec Aneurysm, Grohl debout sur les pédales, la tête dans les fûts [:warkcolor] J'ai dû m'arrêter là la première fois, c'en était trop, j'étais au bord de l'arrêt cardiaque :o  
 
Bref, un must-see pour tous les participants du topic (c'est un ordre d'ailleurs [:rouliano34] )


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°29120309
- Mandrill​ -
Posté le 01-02-2012 à 18:49:24  profilanswer
 

Très bon concert en effet, les amateurs de bootlegs le savaient depuis longtemps d'ailleurs :o
 
(Et puis ils jouent "Endless, nameless", et ça c'est... priceless! :D)
 
Il me semble qu'un DVD est sorti séparément, non? C'est bien de pas être obligé d'acheter la grosse box de Nevermind si le reste du contenu ne nous intéresse pas...

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 01-02-2012 à 18:49:45
n°29120361
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 01-02-2012 à 18:55:56  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

Très bon concert en effet, les amateurs de bootlegs le savaient depuis longtemps d'ailleurs :o
 
(Et puis ils jouent "Endless, nameless", et ça c'est... priceless! :D)
 
Il me semble qu'un DVD est sorti séparément, non? C'est bien de pas être obligé d'acheter la grosse box de Nevermind si le reste du contenu ne nous intéresse pas...

J'avais déjà entendu le CD pirate il y a longtemps chez un pote, mais voir la vidéo en plus c'est ultime.
 
Pour le DVD, c'est ce qu'il disent dans l'article wikipedia : il est est sorti en DVD/Blu-ray en standalone, plus une version DVD+CD dans la box de 2011.


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°29120683
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 01-02-2012 à 19:28:05  profilanswer
 

... avec manifestement des problèmes de synchro  :D  
 

Citation :

The Blu-ray version has been widely criticized for having audio sync problems.[1] Amazon has posted a statement from Universal that denies the problem exists,[2] but the review at the website Blu-ray.com gives the audio a score of 0/5 because of the sync issues.


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°29120839
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 01-02-2012 à 19:42:01  profilanswer
 

Dead_Skin_Mask a écrit :

... avec manifestement des problèmes de synchro  :D  
 

Citation :

The Blu-ray version has been widely criticized for having audio sync problems.[1] Amazon has posted a statement from Universal that denies the problem exists,[2] but the review at the website Blu-ray.com gives the audio a score of 0/5 because of the sync issues.


Oui j'ai vu ça, la grosse arnaque :lol:  
 
J'ai une version passée à la télé sur une chaine (anglaise je crois), et pas de souci de synchro :jap:  


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
mood
Publicité
Posté le 01-02-2012 à 19:42:01  profilanswer
 

n°29780750
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 05-04-2012 à 13:10:15  profilanswer
 

18 ans déjà... :sweat:  
 
Je vais être triste tout la journée je sens [:adnauseam:4]


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°29793976
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 06-04-2012 à 15:35:26  profilanswer
 

et hier c'était les dix and de la mort de Layne Staley, mais ca vous vous en foutez hein [:till lindemann:2]

n°29794586
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 06-04-2012 à 16:13:02  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :

et hier c'était les dix and de la mort de Layne Staley, mais ca vous vous en foutez hein [:till lindemann:2]

Nan, mais go topic Alice in chains :o  


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°32655274
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 13-12-2012 à 14:32:55  profilanswer
 

Ca a sa place ici je pense : le titre inédit de Paul McCartney et Nirvana (qualité ultra-pourrave, désolé)
 
Je suis déçu, ils ont pas pété leurs instruments à la fin :o  
 
Et la tête de Novoselic [:nicarao]


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°51301238
Requiem
Posté le 20-10-2017 à 01:39:43  profilanswer
 

Je me sens obligé de réup, surtout que pas grand monde n'a évoqué Swap Meet sur Bleach, qui est quand même un chef d'oeuvre.  
 
Après, pour relancer le topic après quasi 5 ans d'inactivité, je me dois de balancer un acoustique que nombre d'entre vous doivent connaître mais bon :D
 
Old Age : https://www.youtube.com/watch?v=Y6zQ8xID3Po
 
Ce détérrage en valait surement la peine :jap:

n°51303042
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 20-10-2017 à 10:39:04  profilanswer
 

"She loves him more than he will ever know, he loves her more than he will ever show" [:echocedric] Très bonne chanson effectivement (et putain d'énorme album, mon préféré avec le temps :) )
 
J'avais complètement zappé ce topic, pourtant y'avait eu de l'actualité avec "Montage of Heck" y'a quelques années, que j'étais allé voir au ciné avec un petit making-off à la fin où le réalisateur explique sa démarche, et où on voit le taf qu'il y a eu derrière.
 
Je mentionne aussi le reportage de Dave Grohl "Sound City" sur le studio du même nom où a été enregistré, entre autres, Nevermind. C'est excellent ;)  
 


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°51307426
- Mandrill​ -
Posté le 20-10-2017 à 16:49:33  profilanswer
 

Ben moi je viens juste de découvrir la version Deluxe de In Utero, elle est vachement bien ! :)
 
Les mix alternatifs sont cool si on est un gros fan hardcore qui connaît le moindre crépitement d'ampli des chansons, sinon on trouvera ça sans doute un peu vain.  
En revanche, les outtakes sont, comme toujours, passionnants et ont peu circulé en bootleg pour la plupart (ou alors en moins bonne qualité)
Mais surtout, le mastering de l'ensemble est très bon, rien à voir avec la bouillie brickwalled qu'ils ont mis sur le Nevermind Deluxe (ne jamais se séparer de son vieux CD des 90's !!)  
 
Et il y a le "Live & Loud" dont je ne connaissais que la version TV, c'est cool d'avoir ça en audio de bonne qualité, ça en fait sans doute le live officiel le plus intéressant du groupe avec des titres de toutes les périodes et plus de cohésion que Muddy Banks.
 

n°51310959
Requiem
Posté le 21-10-2017 à 01:25:58  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

Ben moi je viens juste de découvrir la version Deluxe de In Utero, elle est vachement bien ! :)
 
Les mix alternatifs sont cool si on est un gros fan hardcore qui connaît le moindre crépitement d'ampli des chansons, sinon on trouvera ça sans doute un peu vain.  
En revanche, les outtakes sont, comme toujours, passionnants et ont peu circulé en bootleg pour la plupart (ou alors en moins bonne qualité)
Mais surtout, le mastering de l'ensemble est très bon, rien à voir avec la bouillie brickwalled qu'ils ont mis sur le Nevermind Deluxe (ne jamais se séparer de son vieux CD des 90's !!)  
 
Et il y a le "Live & Loud" dont je ne connaissais que la version TV, c'est cool d'avoir ça en audio de bonne qualité, ça en fait sans doute le live officiel le plus intéressant du groupe avec des titres de toutes les périodes et plus de cohésion que Muddy Banks.
 


 
Mais tellement.

n°51312930
Requiem
Posté le 21-10-2017 à 14:47:31  profilanswer
 

Turkleton a écrit :

"She loves him more than he will ever know, he loves her more than he will ever show" [:echocedric] Très bonne chanson effectivement (et putain d'énorme album, mon préféré avec le temps :) )
 
J'avais complètement zappé ce topic, pourtant y'avait eu de l'actualité avec "Montage of Heck" y'a quelques années, que j'étais allé voir au ciné avec un petit making-off à la fin où le réalisateur explique sa démarche, et où on voit le taf qu'il y a eu derrière.
 
Je mentionne aussi le reportage de Dave Grohl "Sound City" sur le studio du même nom où a été enregistré, entre autres, Nevermind. C'est excellent ;)  
 


 
Montage of Heck j'ai kiffé, faudrait que je le revois d'ailleurs.

n°51476807
Requiem
Posté le 08-11-2017 à 00:27:49  profilanswer
 

Un p'tit up

n°53668357
randonneur
Posté le 22-06-2018 à 23:50:11  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=IkKu3rDl0yw
Un peu de douceur de 20ème siècle dans ce tonitruant 21ème...


Message édité par randonneur le 22-06-2018 à 23:51:32
n°53669188
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 23-06-2018 à 09:57:46  profilanswer
 

:jap:


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°53669204
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2018 à 10:02:14  answer
 

[:pseudo ______]

n°56231451
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-04-2019 à 20:29:33  profilanswer
 


https://www.allmystery.de/i/t5160d05_kurt_cobain_rifle_in_mouth_gun_photo.jpg
 
Happy birthday !


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°56231813
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 05-04-2019 à 21:22:24  profilanswer
 

25 ans déjà… [:-ikb3-]


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°56233347
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2019 à 07:54:46  answer
 

[:panchopa:2]

n°56233557
Rem82
Posté le 06-04-2019 à 09:17:12  profilanswer
 

Et les classiques de Nirvana ne prennent aucune ride ! :)

n°56233774
Requiem
Posté le 06-04-2019 à 10:09:30  profilanswer
 

 

Cette légende putain.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Photos de vos guitares/basses/ampli...![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génieSAW - Le film [Topic Unique]
Le topic unique des Fake/pas Fake amusants/impressionants !( TOPIC UNIQUE ) NÎMES
[Topic Unique] Les Arnaqueurs V.I.P / Hustle[topic unique] Le Promeneur du Champ de Mars
experience de vin jaune :unique mais bizarre[Topic Unique] Jeunesse dorée parisienne, qu'en pensez-vous?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nirvana


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR