Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  experience de vin jaune :unique mais bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

experience de vin jaune :unique mais bizarre

n°4921128
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 23-02-2005 à 22:03:03  profilanswer
 

le vin jaune est unique mais ô combien curieux :un gout de noix tres prnonce .Si quelqu un pouvait en parler et elargir sur d autres vins origianux ca serait bien !

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 22:03:03  profilanswer
 

n°4921223
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 23-02-2005 à 22:12:19  profilanswer
 

Habitué des topics-poubelle je vois.
C'est bien t'as découvert le vin jaune... 3615MyLife Powered :lol:


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°4921240
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-02-2005 à 22:13:34  profilanswer
 

Je pense que tu devrais essayer le vin californien, le vin jaune n'a pas les moyens de discuter, il fait un peu nain :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4921392
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 23-02-2005 à 22:24:11  profilanswer
 

SH4 Origon X ,je suis plutot habitue aux grands bordeaux genre lafite et mouton .C donc un etonnment de boire du vin jaune ,c l un des rares vins tres connus que je n avais pas teste .Apres si ca t amuse on peut tester tes competences een oenologie et connaissance du vin ,je crois perso que tu critique sla mauvaise personne ...

n°4921411
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 23-02-2005 à 22:25:32  profilanswer
 

un petit conseil :la prochaine fois accelere dans le virage ,on fera l economie d un boulet et tu auras la reponse a ta question :gagnant des deux cotes

n°4921428
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 23-02-2005 à 22:27:13  profilanswer
 

beaucastel a écrit :

SH4 Origon X ,je suis plutot habitue aux grands bordeaux genre lafite et mouton .C donc un etonnment de boire du vin jaune ,c l un des rares vins tres connus que je n avais pas teste .Apres si ca t amuse on peut tester tes competences een oenologie et connaissance du vin ,je crois perso que tu critique sla mauvaise personne ...


 
Désolé chuis pas alcoolique :hello:
 
Même pas 200 messages, moins 20jours d'ancienneté sur le forum et tu multiplie les agressions et Topic a la con, tu vas pas durer ;)
 
edit2: si 90% des topic que t'as ouverts on été fermés aprés 2/3 réponses dis toi qu'il y a une raison :D


Message édité par SH4 Origon X le 23-02-2005 à 22:30:05

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°4921489
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 23-02-2005 à 22:33:39  profilanswer
 

c sur que les topics qui parlent pendant 100 pages de l appart de gaymard ou des binouzes ou d autres sujets fumeux ,sont nettement plus dans l esprit maison...Si je comprends bien je suis entre dans l antre de la mediocrite?

n°4921490
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 23-02-2005 à 22:33:51  profilanswer
 

[:coussin_magique]  
C'est une blague ou quoi :??:  
Le gars il dit être habitué aux Grands Vins de Bordeaux (3615Mylife, effectivement)  
et en plus il prend un pseudo d'un vin des Cotes du Rhône :o  :sleep:  :sleep:  :hello:


---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°4921513
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2005 à 22:36:00  answer
 

beaucastel a écrit :

c sur que les topics qui parlent pendant 100 pages de l appart de gaymard ou des binouzes ou d autres sujets fumeux ,sont nettement plus dans l esprit maison...Si je comprends bien je suis entre dans l antre de la mediocrite?

Ce qui est certain, c'est que tu n'as jamais foutu les pieds dans l'antre de la modestie [:le kneu]

n°4921534
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 23-02-2005 à 22:38:04  profilanswer
 

sache mon petit que ton ignorance me chagrine.Le chateau beaucastel fait partie des plus grands vins de france ,c l embleme des chateauneufs du pape .Sa cuvee speciale avoisin les 350€ la bouteille .Mais bon chateauneuf du pape ne te dit rien de meme que le nom de chateau rayas ,une des merveilles cachees de france .Les beotiens comme toi feraient mieux de passer leur chemin et d aller se faire plumer en pays d oc !!

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 22:38:04  profilanswer
 

n°4921538
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 23-02-2005 à 22:38:31  profilanswer
 


 
Je pensait pareil ;) encore un qui se croit au dessus des autres :lol:
 


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°4921542
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-02-2005 à 22:38:50  profilanswer
 

beaucastel a écrit :

c sur que les topics qui parlent pendant 100 pages de l appart de gaymard ou des binouzes ou d autres sujets fumeux ,sont nettement plus dans l esprit maison...Si je comprends bien je suis entre dans l antre de la mediocrite?


Non non, si tu regardes bien, tu l'as ammené avec toi  [:rhetorie du chaos]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4921551
Gnub
Posté le 23-02-2005 à 22:39:30  profilanswer
 

beaucastel a écrit :

sache mon petit que ton ignorance me chagrine.Le chateau beaucastel fait partie des plus grands vins de france ,c l embleme des chateauneufs du pape .Sa cuvee speciale avoisin les 350€ la bouteille .Mais bon chateauneuf du pape ne te dit rien de meme que le nom de chateau rayas ,une des merveilles cachees de france .Les beotiens comme toi feraient mieux de passer leur chemin et d aller se faire plumer en pays d oc !!


 
 
[:rofl] mais quel connard :lol:
 
Sinon, heu, j'adore le vin jaune, et plus généralement tout ce qu'on trouve dans le Jura :o vin de paille, Macvin, arbois... [:huit]

n°4921556
sirocul
Posté le 23-02-2005 à 22:40:05  profilanswer
 

beaucastel a écrit :

sache mon petit que ton ignorance me chagrine.Le chateau beaucastel fait partie des plus grands vins de france ,c l embleme des chateauneufs du pape .Sa cuvee speciale avoisin les 350€ la bouteille .Mais bon chateauneuf du pape ne te dit rien de meme que le nom de chateau rayas ,une des merveilles cachees de france .Les beotiens comme toi feraient mieux de passer leur chemin et d aller se faire plumer en pays d oc !!


 
  :ouch: impressionnant !!quel culture oeufnologik

n°4921557
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-02-2005 à 22:40:06  profilanswer
 

beaucastel a écrit :

sache mon petit que ton ignorance me chagrine.Le chateau beaucastel fait partie des plus grands vins de france ,c l embleme des chateauneufs du pape .Sa cuvee speciale avoisin les 350€ la bouteille .Mais bon chateauneuf du pape ne te dit rien de meme que le nom de chateau rayas ,une des merveilles cachees de france .Les beotiens comme toi feraient mieux de passer leur chemin et d aller se faire plumer en pays d oc !!


Culture, confiture tout ça...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4921564
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 23-02-2005 à 22:40:46  profilanswer
 

par ailleurs les cotes du rhone comptent des merveilles cachees telle la fonsalette  cuveesyrah (au moins 75€)mais on il faut connaitre ,et ce n est pas donne a tout le monde ....Apres pkoi etre modeste qd on voit qu une bordee de personnages t agressent en pretendant detenir la verite ?Nan mais ,lisez un peu et buvez !

n°4921576
Gnub
Posté le 23-02-2005 à 22:41:32  profilanswer
 

beaucastel a écrit :

lisez un peu et buvez !


 
lis un peu, ça améliorera ton orthographe [:xp1700]

n°4921582
Gnub
Posté le 23-02-2005 à 22:42:15  profilanswer
 

beaucastel a écrit :

Sa cuvee speciale avoisin les 350€ la bouteille .


 

beaucastel a écrit :

par ailleurs les cotes du rhone comptent des merveilles cachees telle la fonsalette  cuveesyrah (au moins 75€)


 
oui, la qualité est directement lié au prix :jap:


Message édité par Gnub le 23-02-2005 à 22:42:48
n°4921587
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 23-02-2005 à 22:42:38  profilanswer
 

beaucastel a écrit :

sache mon petit que ton ignorance me chagrine.Le chateau beaucastel fait partie des plus grands vins de france ,c l embleme des chateauneufs du pape .Sa cuvee speciale avoisin les 350€ la bouteille .Mais bon chateauneuf du pape ne te dit rien de meme que le nom de chateau rayas ,une des merveilles cachees de france .Les beotiens comme toi feraient mieux de passer leur chemin et d aller se faire plumer en pays d oc !!


 [:vancrayenest]  [:vancrayenest]  [:vancrayenest]  
Je te remercie de tant de prévenance à mon égard...
 
Belle démonstration de suffisance... :jap:


---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°4921589
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 23-02-2005 à 22:42:49  profilanswer
 

beaucastel a écrit :

sache mon petit que ton ignorance me chagrine.Le chateau beaucastel fait partie des plus grands vins de france ,c l embleme des chateauneufs du pape .Sa cuvee speciale avoisin les 350€ la bouteille .Mais bon chateauneuf du pape ne te dit rien de meme que le nom de chateau rayas ,une des merveilles cachees de france .Les beotiens comme toi feraient mieux de passer leur chemin et d aller se faire plumer en pays d oc !!


 
 
[:fenston] http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Fucktounet.gif http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/zionkitrollounet.gif http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/superounet.gif [:zetotoz]


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°4921593
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 23-02-2005 à 22:42:54  profilanswer
 

bois un peu du chateau rayas si tes moyens le permettent (environ 500 € pour un millesime grandiose ) ou alors un cuvee des celestins de chez bonneau .Va donc aussi voir les cotes roties de chez guigal .En alsace prends donc des riseling de chez faller ,zind ou alors le clos saint hune de trimbach .On en rediscute ensuite

n°4921597
sirocul
Posté le 23-02-2005 à 22:43:19  profilanswer
 

il doit avoir des stocks de pinard a revendre certainement

n°4921604
Gnub
Posté le 23-02-2005 à 22:43:40  profilanswer
 

Citation :

date de naissance : 03-11-1984


 
oh putaing [:rofl]

n°4921608
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 23-02-2005 à 22:43:49  profilanswer
 

beaucastel a écrit :

bois un peu du chateau rayas si tes moyens le permettent (environ 500 € pour un millesime grandiose ) ou alors un cuvee des celestins de chez bonneau .Va donc aussi voir les cotes roties de chez guigal .En alsace prends donc des riseling de chez faller ,zind ou alors le clos saint hune de trimbach .On en rediscute ensuite


 
Je ne bois que du Yquem, désolé :sol:
 
PS : On écrit Riesling et pas Riseling :kaola:


Message édité par nieuwveen le 23-02-2005 à 22:46:10

---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°4921620
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-02-2005 à 22:44:56  profilanswer
 

Mais pourquoi as tu créé ce topic en demandant des conseils alors que tu connais déjà tout selon ce que tu dis?
 
Surtout être un oenologue et être étonné par le vin jaune que l'on a gouté qu'une seule fois, c'est cocace :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4921621
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 23-02-2005 à 22:45:10  profilanswer
 

Avec un peu de chance il se plantera contre un platane aprés s'etre bourré la gueule avec sa vinasse :lol:


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°4921625
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 23-02-2005 à 22:45:29  profilanswer
 

sinon vas taper en provence dans les merveilleux bandols du chateau pradeaux ou vannieres ! a bordeaux un ptit conseil goute donc du haut brion ,l un des plus divins nectars de la planete et certainement bcp plus original que le "roi" petrus .Sinon un petit cheval blanc sur un tournedos rossini c pas mal aussi !

n°4921626
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 23-02-2005 à 22:45:37  profilanswer
 

... pour tout le reste il y a Visa Mastercard (R)

n°4921628
Ciler
Posté le 23-02-2005 à 22:45:41  profilanswer
 

beaucastel a écrit :

par ailleurs les cotes du rhone comptent des merveilles cachees telle la fonsalette  cuveesyrah (au moins 75€)mais on il faut connaitre ,et ce n est pas donne a tout le monde ....Apres pkoi etre modeste qd on voit qu une bordee de personnages t agressent en pretendant detenir la verite ?Nan mais ,lisez un peu et buvez !


Tiens, puisqu'on tiens un expert j'en profite, tu trouves que les Barrejats font leur prix cette annee ? CHui pas fan des roses mais on m'en a dis le plus grand bien recement.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4921633
Kephset
Posté le 23-02-2005 à 22:46:03  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

Avec un peu de chance il se plantera contre un platane aprés s'etre bourré la gueule avec sa vinasse :lol:


 
Monsieur est un oenologue averti, il ne boit pas, il goute  :whistle:  

n°4921634
Gnub
Posté le 23-02-2005 à 22:46:03  profilanswer
 

on en tiens un [:dawa]

n°4921637
Ouiche
Posté le 23-02-2005 à 22:46:19  profilanswer
 

Citation :

bois un peu du chateau rayas si tes moyens le permettent (environ 500 € pour un millesime grandiose ) ou alors un cuvee des celestins de chez bonneau .Va donc aussi voir les cotes roties de chez guigal .En alsace prends donc des riseling de chez faller ,zind ou alors le clos saint hune de trimbach .On en rediscute ensuite


 
http://forum.hardware.fr/images/perso/house%20deluxe.gif
 
Pitoyable...

n°4921647
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 23-02-2005 à 22:46:43  profilanswer
 

J'aime pas les phrases toutes faites mais yen à une qui te vas trés bien:
"La culture c'est comme la confiture sur les tartines, moins on en a, plus on l'étale" ;)


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°4921649
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-02-2005 à 22:46:58  profilanswer
 

beaucastel a écrit :

sinon vas taper en provence dans les merveilleux bandols du chateau pradeaux ou vannieres ! a bordeaux un ptit conseil goute donc du haut brion ,l un des plus divins nectars de la planete et certainement bcp plus original que le "roi" petrus .Sinon un petit cheval blanc sur un tournedos rossini c pas mal aussi !


repose google :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4921652
Laurent_g
Posté le 23-02-2005 à 22:47:10  profilanswer
 

Gnub a écrit :

Citation :

date de naissance : 03-11-1984


 
oh putaing [:rofl]


 
 [:gui42]

n°4921656
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 23-02-2005 à 22:47:19  profilanswer
 

Gnub a écrit :

on en tiens un [:dawa]


 
et les modos nous le laissent  :bounce:


---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°4921661
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-02-2005 à 22:47:39  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

J'aime pas les phrases toutes faites mais yen à une qui te vas trés bien:
"La culture c'est comme la confiture sur les tartines, moins on en a, plus on l'étale" ;)


Va voir un peu plus haut, t'es grillé je crois  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4921665
sirocul
Posté le 23-02-2005 à 22:47:56  profilanswer
 

Tolor a écrit :

repose google :fou:


 
 :whistle: il a osé!!

n°4921666
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 23-02-2005 à 22:47:58  profilanswer
 

le yquem :laisse moi rire .Qu en connais tu ?Il faut un rapport intellectuel au vin pour boire ce nectar.J en ai bu plusieurs millesimes mais je ne pretends pas le comprendre .C du domaine du sublime !Tout comme la romanee conti que je me refuse a boire pour l heure .Commence par les autres sauternes :climens ,lafaurie ,la tour blanche ,rieussec ...

n°4921669
Laurent_g
Posté le 23-02-2005 à 22:48:16  profilanswer
 

beaucastel a écrit :

sinon vas taper en provence dans les merveilleux bandols du chateau pradeaux ou vannieres ! a bordeaux un ptit conseil goute donc du haut brion ,l un des plus divins nectars de la planete et certainement bcp plus original que le "roi" petrus .Sinon un petit cheval blanc sur un tournedos rossini c pas mal aussi !


 
... et je viens juste de découvrir le vin jaune [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  experience de vin jaune :unique mais bizarre

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Jeunesse dorée parisienne, qu'en pensez-vous?1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro
[Topic-Unique] Soudan[TOPIC UNIQUE] Mauritanie
[Pop-rock] Feeder : Topik Unique[TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange
Comment ça marche ? [topic unique][Topic Unique] La Peugeot 102
[Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ?[Topic unique] Pays-Bas, Nederland, Hollande
Plus de sujets relatifs à : experience de vin jaune :unique mais bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR