|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : experience de vin jaune :unique mais bizarre |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 22:03:03 |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | un petit conseil :la prochaine fois accelere dans le virage ,on fera l economie d un boulet et tu auras la reponse a ta question :gagnant des deux cotes |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 23-02-2005 à 22:30:05 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2005 à 22:36:00
Ce qui est certain, c'est que tu n'as jamais foutu les pieds dans l'antre de la modestie
|
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 22:38:04 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gnub |
|
sirocul |
|
Gnub |
Gnub |
Message édité par Gnub le 23-02-2005 à 22:42:48 |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
sirocul | il doit avoir des stocks de pinard a revendre certainement |
Gnub |
|
Message édité par nieuwveen le 23-02-2005 à 22:46:10 --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
liquid nitrogen Seul contre tout. | ... pour tout le reste il y a Visa Mastercard (R) |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kephset |
|
Gnub | on en tiens un |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | J'aime pas les phrases toutes faites mais yen à une qui te vas trés bien:
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Laurent_g |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
sirocul |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | le yquem :laisse moi rire .Qu en connais tu ?Il faut un rapport intellectuel au vin pour boire ce nectar.J en ai bu plusieurs millesimes mais je ne pretends pas le comprendre .C du domaine du sublime !Tout comme la romanee conti que je me refuse a boire pour l heure .Commence par les autres sauternes :climens ,lafaurie ,la tour blanche ,rieussec ... |
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Jeunesse dorée parisienne, qu'en pensez-vous? | 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro |
[Topic-Unique] Soudan | [TOPIC UNIQUE] Mauritanie |
[Pop-rock] Feeder : Topik Unique | [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange |
Comment ça marche ? [topic unique] | [Topic Unique] La Peugeot 102 |
[Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ? | [Topic unique] Pays-Bas, Nederland, Hollande |
Plus de sujets relatifs à : experience de vin jaune :unique mais bizarre |