| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
POUQIE pouqie | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 10:31:16 ![]() ![]() |
nakata frog game | Ne va pas lui donner l'angoisse de la page blanche |
quiet now |
|
nakata frog game |
|
crushedtoapoulpe SWAG | Pour ceux qui trouvaient le top 2010 de Wire trop obscur, voici celui de Boomkat en cadeau :
Message cité 3 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 30-12-2010 à 14:57:59 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Ça me fait penser que suite à le lecture de Noise je voulais écouter Zola Jesus et Salem, tiens.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
crushedtoapoulpe SWAG | J'espère pour toi que tu n'es pas audiophile --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 15:29:44 ![]() ![]() |
zad38 | C'est vrai tiens, on n'a jamais eu de fanatiques de câbles d'alimentations à 5000€ qui améliorent le son ici, c'est dommage. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-12-2010 à 15:43:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
BoraBora Dilettante |
zad38 |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Je savais que tu écoutais du Dream Theater en cachette --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-12-2010 à 16:01:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
quiet now |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
BapXp |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Atropos Peace Love Death Metal | C'est indie, tu peux pas comprendre avec tes trucs mainstream de chez Auchan |
BapXp |
|
BoraBora Dilettante |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
crushedtoapoulpe SWAG | Pour répondre à ta dernière question, Bora² est un peu le vieux sage de ce topic --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BoraBora Dilettante | Ahhhhh mon dieu... tant de naiveté. C'en est presque touchant.
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 30-12-2010 à 21:51:26 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
theredled ● REC |
Si oui, CQFD Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-12-2010 à 22:19:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Ouais, crédités. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Lam's Profil: bas. |
|
theredled ● REC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |