Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TOPIC UNIQUE] Corneille
    - [TOPIC UNIQUE] Tété
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Leslie

n°4173036
pseudoman
forumeur générique
Posté le 12-11-2004 à 12:50:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bibille a écrit :

Certains messages font peur : puants de prétention et d'intolérance :S
On a pas le droit d'aimer Leslie, Bowie, Tété, les Stones et Corneille en même temps ? C'est quoi le politiquement correct, dire qu'on est fan de rock, de métal, que tout ce qui est autre est de la daube commerciale ? Que ce qui fonctionne est nul, que ce qui ne se vend pas est génial ?
 
Moi j'écoute de tout, les artistes cités au-dessus et plein d'autres, de genres très différents. Je ne fais pas de comparaison, aucun genre musical ne vaut mieux qu'un autre, c'est juste une question de préférence, c'est on ne peut plus subjectif.
 
En tous cas Mimette tu as tout mon soutien :)


 
Oui bon entre ça et dire tout se vaut y a un juste milieu hein.  
Sinon à quoi bon faire un topic si tout se vaut et qu'aucune comparaison ne se justifie? [:prodigy]
pareil en politique etc... [:airforceone]  
 
Ah non dsl je voulais dire "les goût et les couleurs" en fait.[:xamoth]  
non mais vive le consensu quoi,pis je sais même pas pk j'uppe ce topic.:sleep:
 
PS: Puis "Leslie" spa un genre musical,encore heureux. [:prodigy]


Message édité par pseudoman le 12-11-2004 à 12:53:21
mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 12:50:47  profilanswer
 

n°4173043
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 12-11-2004 à 12:53:14  profilanswer
 

Vous voulez dire qu'elle est mariée à ce gars là ?
http://www.skyrock.com/upload/diapopup/planetesky/84/1306.jpg
[:mlc]

n°4173048
pseudoman
forumeur générique
Posté le 12-11-2004 à 12:54:04  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :

Vous voulez dire qu'elle est mariée à ce gars là ?
http://www.skyrock.com/upload/diap [...] 4/1306.jpg
[:mlc]


 
Aucune idée mais si c'est le cas ou est le problème? :??:

n°4173050
printf
Baston !
Posté le 12-11-2004 à 12:54:11  profilanswer
 

C'est DJ Wesh Wesh ?

n°4173054
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 12-11-2004 à 12:54:47  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

Aucune idée mais si c'est le cas ou est le problème? :??:


 
pour moi, le logo du bas


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4173082
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 12-11-2004 à 13:00:53  profilanswer
 

faut vraiment pas savoir quoi faire de son fric pour acheter ce genre de "produit"


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°4174011
mimette_
Posté le 12-11-2004 à 16:08:34  profilanswer
 

Et puisque mes gouts merdiques sont dénoncés, j'en rajoute une couche en vous nommant ceux que j'aime beaucoup (je connais tout leur répertoire) :
- Tété, Corneille et Leslie forcément
- China
- Diams
- Mary J. Blige
- Pink
- No Doubt
- Brassens
- De palmas
- j'ajoute que j'adore le zouk et le raï.


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4174040
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2004 à 16:15:12  answer
 

mimette_ a écrit :

Et puisque mes gouts merdiques sont dénoncés, j'en rajoute une couche en vous nommant ceux que j'aime beaucoup (je connais tout leur répertoire) :
- Tété, Corneille et Leslie forcément
- China
- Diams
- Mary J. Blige
- Pink
- No Doubt
- Brassens
- De palmas
- j'ajoute que j'adore le zouk et le raï.


 
ouai en fait t'aimes ce qu'on te propose à la tv et la radio koa  :D  
 
la dernière fois j'ai eu un debat houleux aun sujet de l'ouverture culturelle.
on m'a accusé d'être fermé culturellement parce que ne m'interesse pas ou critique toutes les daubes actuelles, du rap en à la variété en passant par tous les styles vendus actuellement.
 
moi j'expliquais que l'ouverture culturelle n'etait pas forcément d'etre ouvert à ce qu'on nous propose (ou plutot ce qu'on nous impose ), au contraire, c'est en allant chercher ailleurs qu'on est ouvert.
 
les gens qui pensent ecouter de tout et se disent ouverts n'ecoutent finalement pas grand chose et bien moins que d'autres qui peuvent pourtant paraitre fermés.
 
pour ta liste Mimette j'en dis pas grand chose sinon que ça fait très en vogue et très "ouvert" sur le plan musical  ;)  sauf qu'il y a pas grand chose de profond dans tout ça.
 
Même Mary J je suis sur que tu sais pas ce qu'il y a avant Share My World.. si tu connais Share My World  :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 12-11-2004 à 16:15:40
n°4174048
printf
Baston !
Posté le 12-11-2004 à 16:16:00  profilanswer
 

A quand le topic unique Diams ? :love:

n°4174052
pseudoman
forumeur générique
Posté le 12-11-2004 à 16:16:43  profilanswer
 

printf a écrit :

A quand le topic unique Diams ? :love:


 
Après toi :D

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 16:16:43  profilanswer
 

n°4174056
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2004 à 16:17:15  answer
 

printf a écrit :

A quand le topic unique Diams ? :love:


 
je suis voisin de Skyrock l'autre fois elle est venu chanter y'avait des fans qui l'attendaient... moyenne d'age 14 ans  :sweat:  
 
et dire que c'est une nerveuse avec un message "reflechi".
 

n°4174066
mimette_
Posté le 12-11-2004 à 16:17:51  profilanswer
 

budweiser a écrit :

ouai en fait t'aimes ce qu'on te propose à la tv et la radio koa  :D  
 
la dernière fois j'ai eu un debat houleux aun sujet de l'ouverture culturelle.
on m'a accusé d'être fermé culturellement parce que ne m'interesse pas ou critique toutes les daubes actuelles, du rap en à la variété en passant par tous les styles vendus actuellement.
 
moi j'expliquais que l'ouverture culturelle n'etait pas forcément d'etre ouvert à ce qu'on nous propose (ou plutot ce qu'on nous impose ), au contraire, c'est en allant chercher ailleurs qu'on est ouvert.
 
les gens qui pensent ecouter de tout et se disent ouverts n'ecoutent finalement pas grand chose et bien moins que d'autres qui peuvent pourtant paraitre fermés.
 
pour ta liste Mimette j'en dis pas grand chose sinon que ça fait très en vogue et très "ouvert" sur le plan musical  ;)  sauf qu'il y a pas grand chose de profond dans tout ça.
 
Même Mary J je suis sur que tu sais pas ce qu'il y a avant Share My World.. si tu connais Share My World  :whistle:


 
quand je dis tout le repertoire c tout le répertoire.
figure toi que je suis une ancienne fan des Wu tang, que mary je l'ai vu en 96 au zénith de paris.  donc bon tes a priori tu vois ils valent pas grand chose.


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4174078
pseudoman
forumeur générique
Posté le 12-11-2004 à 16:19:29  profilanswer
 

budweiser a écrit :

je suis voisin de Skyrock l'autre fois elle est venu chanter y'avait des fans qui l'attendaient... moyenne d'age 14 ans  :sweat:  
 
et dire que c'est une nerveuse avec un message "reflechi".


 
Tu veux dire qu'elle a pas 2 de tension? :??:  
 

n°4174085
printf
Baston !
Posté le 12-11-2004 à 16:20:16  profilanswer
 

budweiser a écrit :

je suis voisin de Skyrock l'autre fois elle est venu chanter y'avait des fans qui l'attendaient... moyenne d'age 14 ans  :sweat:  
 
et dire que c'est une nerveuse avec un message "reflechi".


 
A part dans les boules à facette, je ne vois pas comment son message pourrait être réfléchi...
 
 
Laisse moi kiffer la vibe avec mon mec [:itm]

n°4174100
Tony Spear​s
Posté le 12-11-2004 à 16:22:43  profilanswer
 

Auteur de ses textes ...  :o A tel point que chez Ruquier elle fut incapable d'expliquer le sens des citations reprises par les chroniqueurs tellement ses paroles n'ont aucun sens ...
 
"Ha ben jsais pas faudrat demander à Kerry James c lui qui a écrit"  
 
 
 :sarcastic:  

n°4174105
mimette_
Posté le 12-11-2004 à 16:23:11  profilanswer
 

- Enfin, ca n'est plus mon actualité mais j'étais fan et le suis encore des anciens albums de Oxmo Puccino, des Lunatics (booba et ali), Aaliyah


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4174149
sebfun
Posté le 12-11-2004 à 16:36:22  profilanswer
 

printf a écrit :

A quand le topic unique Diams ? :love:


 
 :cry:  :cry:

n°4174188
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2004 à 16:43:40  answer
 

mimette_ a écrit :

quand je dis tout le repertoire c tout le répertoire.
figure toi que je suis une ancienne fan des Wu tang, que mary je l'ai vu en 96 au zénith de paris.  donc bon tes a priori tu vois ils valent pas grand chose.


 
moi aussi zetais au zenith avec D Influence en première partie  :love:  
 
en fait les a priori c pas par rapport à toi c par rapport a ceux qui ecoutent Mary J alors qu'ils ont tout raté d'elle... ces derniers albums c'est vraiment mauvais... elle a plus de voix la pauvre  :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 12-11-2004 à 17:03:58
n°4174197
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2004 à 16:45:08  answer
 

printf a écrit :

A part dans les boules à facette, je ne vois pas comment son message pourrait être réfléchi...
 
 
Laisse moi kiffer la vibe avec mon mec [:itm]


 
ouai mais ce morceau je vois pas comment on peut faire plus merdique.
 
je veux pas la defendre mais je dois admettre que Diam's, c'est pas que ça :)  
 
maintenant j'annonce de suite, je suis pas fan, mais Diam's, avant d'etre connue, ct une vraie underground et une des rares rappeurses reconnues dans le milieu

n°4174210
mimette_
Posté le 12-11-2004 à 16:46:48  profilanswer
 

budweiser a écrit :

moi aussi zetais au zenith avec D Influence en première partie  :love:  
 
en fait les a priori c pas par rapport à toi c par rapport a ceux qui ecoutent Mary J alors qu'ils ont tout raté d'elle... ces derniers albums c'est vraiment mauvais... elle a plus de vois la pauvre  :sweat:


 
exactement, d  influence, ct terrible mais jetai dans la fosse et j'ai morflée
 
je connaissais quasiment pas d influence avant le concert.
pdt le concert ils ont filé des maxi cd. et j'avais mis ensuite un poster de la nana sur ma porte qui quoiqu'un peu ronde avait un super visage


Message édité par mimette_ le 12-11-2004 à 16:48:08

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4174466
printf
Baston !
Posté le 12-11-2004 à 17:35:57  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

exactement, d  influence, ct terrible mais jetai dans la fosse et j'ai morflée
 
je connaissais quasiment pas d influence avant le concert.
pdt le concert ils ont filé des maxi cd. et j'avais mis ensuite un poster de la nana sur ma porte qui quoiqu'un peu ronde avait un super visage


 
C'est super important pour une chanteuse :jap:

n°4174484
mimette_
Posté le 12-11-2004 à 17:38:19  profilanswer
 

printf a écrit :

C'est super important pour une chanteuse :jap:


 
c un détail, ai je dit que ct super important ? une personne c un tout, et aussi un physique, elle avait une bonne tete je l'ai mis en poster, j'avais 17 ans, maintnt je te rassure je mets plus de poster


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4174525
Handsome d​evil
Posté le 12-11-2004 à 17:46:32  profilanswer
 

budweiser a écrit :


les gens qui pensent ecouter de tout et se disent ouverts n'ecoutent finalement pas grand chose et bien moins que d'autres qui peuvent pourtant paraitre fermés.


Entièrement d'accord. Notons que bon nombre de personnes affirmant écouter "de tout" se contentent en fait de ce que leur proposent NRJ ou M6...


---------------
Zvarri !
n°4174544
mimette_
Posté le 12-11-2004 à 17:49:53  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Entièrement d'accord. Notons que bon nombre de personnes affirmant écouter "de tout" se contentent en fait de ce que leur proposent NRJ ou M6...


 
ca tombe bien je n'ai pas la radio chez moi et ne regarde pas m6, c cool.
pourtant j'aime apparemment, selon vos dires, ce qui passe a la radio.
suffit de suivre un artiste depuis le début.
corneille je le connais depuis des années, leslie, diams et les autres idem. tu vois lartiste dans un concert a ses débuts, tu le vois en premiere partie de qqun, tu le connais a travers des duo d'autres artistes , et hop tu le suis. pas besoin découter la radio, je suis d'ailleurs souvent surprise de savoir quel tube de l'artiste passe en ce moment a la radio, puisqu'en fait le titre je le connais depuis des lustres.
 
enfin bon je concois que mes gouts sont surement "légers" mais ca gene qui ? si ca me plait, si ca me touche ou a l'inverse me détend.
j'ai pas envie de jouer les pseudo intellectuels et écouter la musique plus noble, m'en branle d'une force t'imagines pas.


Message édité par mimette_ le 12-11-2004 à 17:51:08

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4174581
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-11-2004 à 17:57:28  profilanswer
 

Guinness80 a écrit :

J'adore Brassens au milieu de tout ça histoire de mettre une touche de chanson française à texte pour faire crédible. :)


 
brassens c'est le vieux avec la pipe qui chante que l'eau ça mouille c'est  ça ?  
 
sinon leslie plus tard ce sera des classiques ses CD  
++
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:the_dark_spy]

n°4174621
sonia
Contre-pied.
Posté le 12-11-2004 à 18:03:48  profilanswer
 

budweiser a écrit :

ouai en fait t'aimes ce qu'on te propose à la tv et la radio koa  :D  
 
la dernière fois j'ai eu un debat houleux aun sujet de l'ouverture culturelle.
on m'a accusé d'être fermé culturellement parce que ne m'interesse pas ou critique toutes les daubes actuelles, du rap en à la variété en passant par tous les styles vendus actuellement.
 
moi j'expliquais que l'ouverture culturelle n'etait pas forcément d'etre ouvert à ce qu'on nous propose (ou plutot ce qu'on nous impose ), au contraire, c'est en allant chercher ailleurs qu'on est ouvert.
 
les gens qui pensent ecouter de tout et se disent ouverts n'ecoutent finalement pas grand chose et bien moins que d'autres qui peuvent pourtant paraitre fermés.
 
pour ta liste Mimette j'en dis pas grand chose sinon que ça fait très en vogue et très "ouvert" sur le plan musical  ;)  sauf qu'il y a pas grand chose de profond dans tout ça.
 
Même Mary J je suis sur que tu sais pas ce qu'il y a avant Share My World.. si tu connais Share My World  :whistle:


 
OK, pour ton discours ouvert/pas ouvert culturico niania. Encore que moi, ce genre de propos, je me le fous allégremment au cul
 
Pour le reste, ce que c'est condescendant... Oscours quoi [:kiki]  
 
T'es qui au juste pour décréter ce qui est profond ou pas ?  
 
Il y a certaines personnes dont je fais partie qui ont entre autres diverses, un rapport, je dirais festif/dance floor avec la musique. Chez moi, ça fait partie d'une une tradition familiale. C'est joyeux, ça bouge mon cul et ça parle à mon âme, mais je ne m'ausculte pas plus que ça là-dessus.


Message édité par sonia le 12-11-2004 à 18:05:19
n°4174644
mimette_
Posté le 12-11-2004 à 18:06:20  profilanswer
 

sonia a écrit :

OK, pour ton discours ouvert/pas ouvert culturico niania. Encore que moi, ce genre de propos, je me le fous allégremment au cul
 
Pour le reste, ce que c'est condescendant... Oscours quoi [:kiki]  
 
T'es qui au juste pour décréter ce qui est profond ou pas ?  
 
Il y a certaines personnes dont je fais partie qui ont entre autres diverses, un rapport, je dirais festif/dance floor avec la musique. Chez moi, ça fait partie d'une une tradition familiale. C'est joyeux, ça bouge mon cul et ça parle à mon âme, mais je ne m'auscule pas là-dessus.


 
j'ai également un rapport festif avec la musique, et pas du tout intellectuel. c familial, ma mere se leve des quelle le peut pour danser  [:khamal]  
depuis que je suis avec mime_ j'ai ouvert mon horizon à d'autres types de musique car il pétait un cable avec mon rap et mon zouk. mais j'apprécie pas forcément a fond


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4174655
mimette_
Posté le 12-11-2004 à 18:08:04  profilanswer
 

Guinness80 a écrit :

J'adore Brassens au milieu de tout ça histoire de mettre une touche de chanson française à texte pour faire crédible. :)


 
j'en suis fan, que dois je faire, mentir ? bon allez pour satisfaire mes détracteurs et faire ma bimbo sans cervelle, je retire brassens de ma liste, ca colle pas au personnage


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4174694
pseudoman
forumeur générique
Posté le 12-11-2004 à 18:14:10  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

j'en suis fan, que dois je faire, mentir ? bon allez pour satisfaire mes détracteurs et faire ma bimbo sans cervelle, je retire brassens de ma liste, ca colle pas au personnage


 
à Brassens? [:bigsmiley]


Message édité par pseudoman le 12-11-2004 à 18:16:09
n°4174989
Handsome d​evil
Posté le 12-11-2004 à 19:04:23  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

ca tombe bien je n'ai pas la radio chez moi et ne regarde pas m6, c cool.
pourtant j'aime apparemment, selon vos dires, ce qui passe a la radio.


Arrête une seconde de te prendre pour le centre du monde, il ne me semble pas avoir mentionné ton pseudo dans mon message précédent. Mais si tu te sens visée après tout...


---------------
Zvarri !
n°4175007
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 12-11-2004 à 19:08:22  profilanswer
 

elle était dans le meme bahut que mon ptit frere y'a pas 2 ans de ca (elle ce faisait calmé grave par les prépas)
Aprés steevy ca fait encore une gloire pour la ville du Mans [:vomi]


Message édité par thurfin le 12-11-2004 à 19:08:51

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°4175053
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2004 à 19:17:19  answer
 

sonia a écrit :

OK, pour ton discours ouvert/pas ouvert culturico niania. Encore que moi, ce genre de propos, je me le fous allégremment au cul
 
Pour le reste, ce que c'est condescendant... Oscours quoi [:kiki]  
 
T'es qui au juste pour décréter ce qui est profond ou pas ?  
 
Il y a certaines personnes dont je fais partie qui ont entre autres diverses, un rapport, je dirais festif/dance floor avec la musique. Chez moi, ça fait partie d'une une tradition familiale. C'est joyeux, ça bouge mon cul et ça parle à mon âme, mais je ne m'ausculte pas plus que ça là-dessus.


 
en fait je parle pas de profondeur culturelle ou emotionnelle (ca n'a pas de sens), je parle de profondeur en terme de disposition, de recherche, de travail
 
relis mes posts je dicte les gouts de personne, je dis juste que c'est pas parce qu'on se laisse remplir de cerveau de tout et nimporte koi qu'on est "culturé" ( :D ).
 
perso je n'ai pas de pretentions culturelles, je faisais un post pour répondre à ceux qui me disent fermé.
 
d'ailleurs si tu veux savoir, je suis fan de MJ de la bonne époque, et y'a rien de plus conventionnel pour mec de mon age.
 
comme l'a souligné Mimette (j'avais oublié de le foutre dans mon post), le principal c'est ce qu'on ressent.
 
mieux vo qqun qui chiale ou tremblotte sur Leslie que qqun qui ressent pas grand chose mais fait le fier devant Brassens (pour reprendre ceux cités ici).


Message édité par Profil supprimé le 12-11-2004 à 19:18:53
n°4175347
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 12-11-2004 à 20:24:00  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

faut arreter avec brassens  
pisser des lignes sur la boulangere ou la kermesse du village... [:kiki]


 
justement, ses chansons c'est beaucoup d'humour (et parfois un peu de poésie ou cynisme)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4175475
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2004 à 20:50:31  answer
 

vapeur_cochonne a écrit :

faut arreter avec brassens  
pisser des lignes sur la boulangere ou la kermesse du village... [:kiki]


 
perso j'ecoute pas c trop "intellectuel" pour moi  :D  
 
moi fo une bass, un sax ou une voix mielleuse pour accrocher

n°4175606
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-11-2004 à 21:14:46  profilanswer
 

ou nora jones pour faire une sieste :love:

n°4178528
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-11-2004 à 11:38:44  profilanswer
 

budweiser a écrit :


moi j'expliquais que l'ouverture culturelle n'etait pas forcément d'etre ouvert à ce qu'on nous propose (ou plutot ce qu'on nous impose ), au contraire, c'est en allant chercher ailleurs qu'on est ouvert.


 
t'a le droit d'aimer ce qu'on te propose
il faut pas tomber dans l'elitisme "on me propose ça donc c'est de la merde donc j'aime pas"

n°4178713
kiru@
Aucune citation
Posté le 13-11-2004 à 12:28:58  profilanswer
 

Leslie en vrai non maquillé elle est ... moins belle :)
Elle etait avec Kore et Scalp.
Ceci dit maquillé elle est tresss mignonne :d j'ai apprecié des son apparition a graine de star.
 
(c'etait un drapal)

n°4178975
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 13-11-2004 à 13:14:34  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

je troll un peu j'aime bcp brassens  
je conseille meme bobi lapointe pour les accros [:coch]


 
J'adore, même si j'écoute rarement car je n'aime pas l'écouter seule(l'air con a rigoler toute seule :o )....et trouver quelqu'un qui trippe, c'est pas si évident.

n°4179063
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2004 à 13:32:27  answer
 

dje33 a écrit :

t'a le droit d'aimer ce qu'on te propose
il faut pas tomber dans l'elitisme "on me propose ça donc c'est de la merde donc j'aime pas"


 
j'ai jamais dit ça je viens de dire que j'etais fan de MJ
 
maintenant soyons serieu la grande majorité des trucs proposés c du tube à la noix (de carla bruni à leslie en passant par ...Corneille  :ange: )

n°4179230
abakuk
Posté le 13-11-2004 à 14:00:18  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Euh pour moi composer ses textes et ses paroles c'est un MINIMUM, ça relève pas de l'exploit ou du respect...


lal0utre a écrit :

Non en fait ma remarque c'était pour répondre à ceux qui en gros disent un peu "vous vous rendez compte ? Elle compose ses textes et ses morceaux toute SEULE !! quel artiste !!" <--- pour moi c'est la base, les interprètes c'est pas trop des artistes pour moi, à part peut-être les chanteurs d'opéra ou des trucs de ce genre...

Je comprend pas... On peut très bien composer et écrire soi-même sa propre daube, et mal la chanter. Ca n'a rien non plus d'un exploit. D'un autre côté, on peut très bien magnifier ce qu'écrivent les autres, l'interpréter mieux qu'ils ne l'auraient jamais fait eux-mêmes.
 
D'ailleurs, il y en a qui feraient bien d'arrêter de chanter ce qu'ils écrivent, et de le filer aux autres. [:ciler]


Message édité par abakuk le 13-11-2004 à 14:01:00
n°4179373
abakuk
Posté le 13-11-2004 à 14:21:42  profilanswer
 

budweiser a écrit :

ouai en fait t'aimes ce qu'on te propose à la tv et la radio koa  :D

Mon Dieu, quel mépris... [:kiki]
 

budweiser a écrit :

la dernière fois j'ai eu un debat houleux aun sujet de l'ouverture culturelle.
on m'a accusé d'être fermé culturellement parce que ne m'interesse pas ou critique toutes les daubes actuelles, du rap en à la variété en passant par tous les styles vendus actuellement.

Et quelle haute opinion de soi-même, c'est beau. :jap:
 
 

budweiser a écrit :

en fait je parle pas de profondeur culturelle ou emotionnelle (ca n'a pas de sens), je parle de profondeur en terme de disposition, de recherche, de travail
 
relis mes posts je dicte les gouts de personne, je dis juste que c'est pas parce qu'on se laisse remplir de cerveau de tout et nimporte koi qu'on est "culturé" ( :D ).

Et rejeter en bloc tout ce qui est "à la mode" (ou ce qu'on considère comme tel), ça s'appelle comment, déjà? [:gratgrat] Ah oui, c'est être fermé. [:aloy]
 

budweiser a écrit :

perso je n'ai pas de pretentions culturelles, je faisais un post pour répondre à ceux qui me disent fermé.

 :whistle: [:cupra]
 
 
Sinon, total respect à l'auteuse de ce topic, qui assume ce qu'elle écoute et le défend.  
 
Et j'aime bien "Et j'attend". Je savais pas qu'elle avait une si longue carrière derrière elle...


Message édité par abakuk le 13-11-2004 à 14:23:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Extreme Metal (Black / Death / Grind…)Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous
[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
[Topic Unique] Latex[Topic Unique] **Franck Dubosc**
non a la pensée unique[topic unique] The Smiths / Morrissey
[TOPIC UNIQUE] Tété[TOPIQUE UNIQUE] La mémoire et vous: visuelle ou auditive ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Leslie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR