Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TOPIC UNIQUE] Corneille
    - [TOPIC UNIQUE] Tété
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Leslie

n°4144596
mimette_
Posté le 08-11-2004 à 18:27:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah oui brown sugar, je mattai le clip en boucle sur ma VHS


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 18:27:51  profilanswer
 

n°4144835
tico
Posté le 08-11-2004 à 18:56:13  profilanswer
 

budweiser a écrit :

ça m'empeche pas tu sais de considérer Brown Sugar comme un bijou  :love:  :jap:  
 
par contre si tu dois casser ta tirelire c plutôt pour Live At Jazz Cafe (toujour Dangelo) qu'il faut le faire.
c magistral  :)


 
[HS]
 
J'ai deja ;)
 
Par contre.. j'attends avec impatience un vrai 3e album
 
[/HS]

n°4145122
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 19:31:20  answer
 

moi aussi je l'attends
 
en attendant c toujours Jill Scott, Erykah ...

n°4147116
love hina
shinobu san
Posté le 08-11-2004 à 22:47:56  profilanswer
 

perso mon coup de coeur actuel : Kanye west....

n°4148073
bibille
Posté le 09-11-2004 à 00:16:46  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

elle sort d'une émission de télé réalité pour moi : Graine de Star.
 
Pour moi, c'est la grande porte, la voie de la facilité.
 
Y a plus de mérite à avoir que ça, comme des groupes qui jouent dans le métro...


 
Parce que tu crois que les groupes qui galèrent dans le métro, si on leur donnait une chance de réussir ils cracheraient dessus ? Je trouve ça stupide de juger un artiste sur la façon dont il est arrivé à se faire connaître. Un peu comme si on te proposait un super job et que tu dise "euh non je veux faire plein de boulots pourris avant pour arriver à celui là, je veux pas faire le boulot dont je rêve maintenant, merci !"
 
La mode est peut-êre au dénigrement du succès, mais moi qu'un artiste vienne de la rue, de petites salles, de la radio, d'une émission real tv, si ce qu'il chante me plait, ça change rien à ce que je pense de lui :)

n°4148160
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 00:31:27  profilanswer
 

Bibille a écrit :

Parce que tu crois que les groupes qui galèrent dans le métro, si on leur donnait une chance de réussir ils cracheraient dessus ? Je trouve ça stupide de juger un artiste sur la façon dont il est arrivé à se faire connaître. Un peu comme si on te proposait un super job et que tu dise "euh non je veux faire plein de boulots pourris avant pour arriver à celui là, je veux pas faire le boulot dont je rêve maintenant, merci !"
 
La mode est peut-êre au dénigrement du succès, mais moi qu'un artiste vienne de la rue, de petites salles, de la radio, d'une émission real tv, si ce qu'il chante me plait, ça change rien à ce que je pense de lui :)


 
C'est pas là ou je voulais en venir principalement :)
Une personne qui aura galéré à contacter les maisons de disques et à sucer les majors et les labels pour se faire produire, il aura beaucoup plus travaillé son aspect artistique dans le sens profond du terme, et généralement ils connaissent cet aspect artistique sans le mot "Marketing" à coté.
Pour moi, la télé réalité c'est la voie de la facilité. Car avec cette voie, n'importe quel trouffion qui ne sait ni chanter, ni écrire, ni composer, ni danser, qui a juste une sacrée tête et une histoire sur laquelle les jeunes (puisque c'est désormais le principal public interressé) puissent s'identifier, pourra accéder à une place dans le showbiz, convoité par des milliards d'individus, et souvent c'est pour disparaitre 2 mois plus tard, juste histoire pour les majors d'avoir fait un coup de tune (tube de l'été etc..)
Et je dis ça aussi en tenant en compte le fait que dans le milieu, c'est bourré de mytho en tout genre, des mythos qui font vendre...
;)


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°4149761
mimette_
Posté le 09-11-2004 à 12:02:26  profilanswer
 

il y a aussi des gens dans la tele réalité qui ont galéré pour arrivé la. qui ont vécu tout ce que tu dis, mais avec au bout, cela.


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4149813
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 09-11-2004 à 12:11:41  profilanswer
 

J'aime bien le personnage pour ce que j'en ai vu, ses chansons passent bien a la radio, disons que je ne zappe pas comme la majorité des merdes actuelles.
 
Mais bon les artistes sur lequel je trippe, c'est autre chose quoi :D

n°4149835
mimette_
Posté le 09-11-2004 à 12:14:23  profilanswer
 
n°4149856
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 09-11-2004 à 12:18:29  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

c koi par ex?


 
Cette année celles qui m'ont le plus bluffé, fait vibrer, redonner la pêche c'est Skin (Skunk Anansie) et Nelly Furtado.
Je les ai redecouverte avec grand plaisir.
 
Si tu ne connais pas essaie Nelly Furtado, çà pourrait te plaire

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 12:18:29  profilanswer
 

n°4149873
mimette_
Posté le 09-11-2004 à 12:22:23  profilanswer
 

extazy a écrit :

Cette année celles qui m'ont le plus bluffé, fait vibrer, redonner la pêche c'est Skin (Skunk Anansie) et Nelly Furtado.
Je les ai redecouverte avec grand plaisir.
 
Si tu ne connais pas essaie Nelly Furtado, çà pourrait te plaire


 
Nelly furtado je l'ai surtout entendu en espagne ou elle cartonne contrairement a ici.
j'aime beaucoup mais je suis pas attaché a écouter son album, c surement dommage.
Skunk anansie je connaissais, mais je connais pas plus.


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4149890
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 09-11-2004 à 12:26:14  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

Nelly furtado je l'ai surtout entendu en espagne ou elle cartonne contrairement a ici.
j'aime beaucoup mais je suis pas attaché a écouter son album, c surement dommage.
Skunk anansie je connaissais, mais je connais pas plus.


 
Pareil j'avais acheté l'album, bien aimé et puis je l'avais oublié. Le groupe s'est séparé, en solo, elle donne Skin, et je l'ai revu sur scene (grandiose, elle se donne c'est hallucinant) et là coup de foudre :D
 
Et le dernier album de Furtado, c'est de la bombe :o , d'autant plus quand tu sais (moi aussi j'y tiens) auteur/compositeur egalement

n°4150016
mimette_
Posté le 09-11-2004 à 12:50:41  profilanswer
 

ok j'écouterai un de ses 4


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4150500
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 14:04:38  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

il y a aussi des gens dans la tele réalité qui ont galéré pour arrivé la. qui ont vécu tout ce que tu dis, mais avec au bout, cela.


 
Tout les gens de la télé réalité ont été selectionnés parce qu'ils connaissent déjà des gens dans le milieu. ;)


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°4150549
mimette_
Posté le 09-11-2004 à 14:11:26  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

Tout les gens de la télé réalité ont été selectionnés parce qu'ils connaissent déjà des gens dans le milieu. ;)

:sarcastic: je suis pas d'accord mais bon


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4150565
ZuL
Posté le 09-11-2004 à 14:13:44  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

:sarcastic: je suis pas d'accord mais bon


 
t'es bien naïve...

n°4150569
mimette_
Posté le 09-11-2004 à 14:14:23  profilanswer
 

ZuL a écrit :

t'es bien naïve...


 
j'ai bien le droit d'avoir un avis, et vous n'avez pas forcément la parole divine.


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4150574
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-11-2004 à 14:14:59  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

j'ai bien le droit d'avoir un avis, et vous n'avez pas forcément la parole divine.


 
Non mais la ce n'est pas un avis Mimette, il ya des preuves...


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4150582
mimette_
Posté le 09-11-2004 à 14:16:15  profilanswer
 
n°4150600
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-11-2004 à 14:17:27  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

donne les moi.


 
Je les ai pas sous la main, mais rien que Google devrait te renseigner suffisament.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4150619
mimette_
Posté le 09-11-2004 à 14:19:44  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Je les ai pas sous la main, mais rien que Google devrait te renseigner suffisament.


 
tout dépend ce qu'on entend par connaitre qqun dans le milieu.
si apres bcp de galère, de travail, de prise de rv en anonyme dans les boites de prod, on commence a connaitre qq personnes. celle ci nous renseigne sur un casting qui a lieu (par ex graine de star, car je connais qqun qui y a participé et il connait personne du milieu a part ce que je décris ci dessus).
on participe a l'émission. Voilà ! Il n'empeche avant cela que la personne avant de connaitre qq personnes était seule, et bossait seule.


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4150624
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-11-2004 à 14:20:26  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

tout dépend ce qu'on entend par connaitre qqun dans le milieu.
si apres bcp de galère, de travail, de prise de rv en anonyme dans les boites de prod, on commence a connaitre qq personnes. celle ci nous renseigne sur un casting qui a lieu (par ex graine de star, car je connais qqun qui y a participé et il connait personne du milieu a part ce que je décris ci dessus).
on participe a l'émission. Voilà ! Il n'empeche avant cela que la personne avant de connaitre qq personnes était seule, et bossait seule.


 
Je persiste a penser que tu idealises le jeu et le monde du show biz.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4150634
mimette_
Posté le 09-11-2004 à 14:21:39  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Je persiste a penser que tu idealises le jeu et le monde du show biz.


 
Je persistes a penser que tu (vous) vois (voyez) toujours tout négatif, tout pistonné  [:chrisbk]


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4150675
ZuL
Posté le 09-11-2004 à 14:26:24  profilanswer
 

ton pote il a pas gagné graine de star, y'a ptet une raison [:minusplus]

n°4150689
mimette_
Posté le 09-11-2004 à 14:27:47  profilanswer
 

ah bon j'ai dit ca ? t toujours en train d'interpreter, métonne pas que tu ai une image si négative de moi


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4150704
ZuL
Posté le 09-11-2004 à 14:30:17  profilanswer
 

bon, il a gagné graine de star ton pote ?

n°4150712
mimette_
Posté le 09-11-2004 à 14:30:59  profilanswer
 

ZuL a écrit :

bon, il a gagné graine de star ton pote ?


 
bien sur, alors ferme ta gueule de gros porc et va interpréter les dires des gens sur d'autres topics t'es gentil :hello:


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4150717
ZuL
Posté le 09-11-2004 à 14:31:19  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

bien sur, alors ferme ta gueule de gros porc et va interpréter les dires des gens sur d'autres topics t'es gentil :hello:


 
alors c'est quoi son nom ?
 
edit : et je te prierai de rester correcte [:itm]


Message édité par ZuL le 09-11-2004 à 14:45:53
n°4150729
mimette_
Posté le 09-11-2004 à 14:32:55  profilanswer
 

c un groupe, ils ont gagné plusieurs fois de suite, ont ensuite sortis albums et singles en enchainant les succès.
ils connaissaient personne du show bizz. ils faisaient de la musique a mon gout "soupe", ils ont insisté aupres des maisons de prod, puis ont eu l'occasion de faire graine de star.
 
ce que je veux dire c qu'a mon avis, et seulement mon avis, tanpis si vous me trouvez naive, tous n'ont pas les bras longs...
 
Y'en a pleins qui débarquent de leur cambrousse en ne connaissant PERSONNE.
mais bon c'est pas le sujet du topic. si on pouvait en revenir à l'objet initial du topic.
 
LESLIE


Message édité par mimette_ le 09-11-2004 à 14:34:20

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4150742
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 09-11-2004 à 14:34:47  profilanswer
 

mimette tu connais des groupes de musiques? pas ceux qui font des casting, les 98% d'autres groupes, pour qui être auteur-compositeur et interprète est quand même la moindre des choses, qui triment, souvent pdt des congés sans soldes, pour trouver des dâtes de concerts et finiront dans un bar à être payé 4 bières mais qui prendrons quand même leur pied.
COncert que l'on paie 3-4€, contre 45 pour voir ta petite graine de musique marqueting.  
Leslie c'est bon pour les ados fans de ce que l'on appele le rnb-(au secours Stevie Wonder)à-là-mode en quête d'une identité musicale, mais à 25 ans tu pourrais flaner un peu dans les rayons de la fnac, et donner des sous à des artistes des vrai qui en ont vraiment besoin, surtout en allant les voir en concert dans des salles autres que le zenith dans lesquels tu prendras ton pied dans une ambiance anti-individualiste et amicale...


Message édité par gaetan7 le 09-11-2004 à 14:35:44
n°4150743
ZuL
Posté le 09-11-2004 à 14:34:53  profilanswer
 

alors c'est quoi le nom du groupe ?

n°4150745
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 14:35:14  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

tout dépend ce qu'on entend par connaitre qqun dans le milieu.
si apres bcp de galère, de travail, de prise de rv en anonyme dans les boites de prod, on commence a connaitre qq personnes. celle ci nous renseigne sur un casting qui a lieu (par ex graine de star, car je connais qqun qui y a participé et il connait personne du milieu a part ce que je décris ci dessus).
on participe a l'émission. Voilà ! Il n'empeche avant cela que la personne avant de connaitre qq personnes était seule, et bossait seule.


 
La parole de "l'ami" qui est dans le milieu pèse 10 000x plus lourd que le talent d'un parfait inconnu ;)  
Ca va peut être te paraitre très cliché, mais il y a aussi énormément de "soudoiement" et de "pots de vin" dans le milieu... aussi bien en liquide, qu'en nature pour les filles (et même les garçons)...
 
Je suis très bien placé pour te le dire. ;)
 
Mais bon, je te laisse à tes rêves :jap:


Message édité par -tinost@r- le 09-11-2004 à 14:38:14

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°4150752
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-11-2004 à 14:35:49  profilanswer
 

ZuL a écrit :

alors c'est quoi le nom du groupe ?


 
Kremator.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4150755
mimette_
Posté le 09-11-2004 à 14:36:34  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :

mimette tu connais des groupes de musiques? pas ceux qui font des casting, les 98% d'autres groupes, pour qui être auteur-compositeur et interprète est quand même la moindre des choses, qui triment, souvent pdt des congés sans soldes, pour trouver des dâtes de concerts et finiront dans un bar à être payé 4 bières mais qui prendrons quand même leur pied.
COncert que l'on paie 3-4€, contre 45 pour voir ta petite graine de musique marqueting.  
Leslie c'est bon pour les ados fans de ce que l'on appele le rnb-(au secours Stevie Wonder)à-là-mode en quête d'une identité musicale, mais à 25 ans tu pourrais flaner un peu dans les rayons de la fnac, et donner des sous à des artistes des vrai qui en ont vraiment besoin, surtout en allant les voir en concert dans des salles autres que le zenith...


 
alors déja je n'ai de lecons a recevoir de personne sur ce que j'aime.
je v pas me forcer a écouter autre chose. j'aime bien leslie, corneille, tété et d'autres et 25 ans ou 50 ans, je fais ce que je veux de mes oreilles.


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4150762
ZuL
Posté le 09-11-2004 à 14:37:06  profilanswer
 
n°4150763
mimette_
Posté le 09-11-2004 à 14:37:07  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

La parole de "l'ami" qui est dans le milieu pèse 10 000x plus lourd que le talent d'un parfait inconnu ;)  
Ca va peut être te paraitre très cliché, mais il y a aussi énormément de "soudoiement" et de "pots de vin" dans le milieu... aussi bien en liquide, qu'en nature pour les filles...
 
Je suis très bien placé pour te le dire. ;)
 
Mais bon, je te laisse à tes rêves :jap:


 
attends ce que tu dis, j'en suis persuadée. mais c pas tous.


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4150765
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 14:37:50  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :


Leslie c'est bon pour les ados fans de ce que l'on appele le rnb-(au secours Stevie Wonder)à-là-mode en quête d'une identité musicale, mais à 25 ans tu pourrais flaner un peu dans les rayons de la fnac, et donner des sous à des artistes des vrai qui en ont vraiment besoin, surtout en allant les voir en concert dans des salles autres que le zenith dans lesquels tu prendras ton pied dans une ambiance anti-individualiste et amicale...


 
c'est ce qui m'étonnais un peu, c'est pour ça que je demandais ton âge Mimette.
 
sinon, ton passage un peu plus haut est très exemplaire de la majorité musicale :jap:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°4150779
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-11-2004 à 14:39:55  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

attends ce que tu dis, j'en suis persuadée. mais c pas tous.


 
 
ben si [:spamafote]
ça prouve juste que 95% de ce qui se présente sous les projecteurs sont de parfaits personnages formatés et robotisés selon les lois du marché, et que 100% de ce qu'il y a derrière les rideaux sont de vrais crapauds.


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°4150792
mimette_
Posté le 09-11-2004 à 14:42:18  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

ben si [:spamafote]
ça prouve juste que 95% de ce qui se présente sous les projecteurs sont de parfaits personnages formatés et robotisés selon les lois du marché, et que 100% de ce qu'il y a derrière les rideaux sont de vrais crapauds.


 
allez je te laisse avec ta vision dépressive du monde, si on pouvait en revenir a LESLIE, sa musique, son style.
 
savoir comment elle est arrivé là est un autre débat, merci


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4150801
ZuL
Posté le 09-11-2004 à 14:43:00  profilanswer
 

(en gros faut dire leslie je t'aime je te trouve magnifique et rien d'autre ? [:wam])

n°4150812
Maraude
Posté le 09-11-2004 à 14:44:15  profilanswer
 

ZuL a écrit :

(en gros faut dire leslie je t'aime je te trouve magnifique et rien d'autre ? [:wam])

moi j'aime pas !
 
mais je la trouve mimi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Extreme Metal (Black / Death / Grind…)Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous
[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
[Topic Unique] Latex[Topic Unique] **Franck Dubosc**
non a la pensée unique[topic unique] The Smiths / Morrissey
[TOPIC UNIQUE] Tété[TOPIQUE UNIQUE] La mémoire et vous: visuelle ou auditive ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Leslie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR