|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Rock français |
---|
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 14:30:23 |
jimi1664 |
|
Shurik |
+10 000 noir désir c'est vraiment le top... bad ce qu'il lui arrive |
Mr Slip Carpe Diem | J ADORE EIFFEL ET DOLLY ! vraiment eiffeil c'est sur la route de noir desire et j adooore noir desir . bien sur malheureusement aujourdhui il n'est plus bien vus .... mais bon la bonne musique reste de la bonne musique .
|
Mr Slip Carpe Diem | VA BIENtot sortir . voili ciao |
hectoras |
|
vanilla datoune's revival | En parlant d'Eiffel, ils ont sorti un album en live. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
max puissant Allez l'OL |
|
fatal error Slava Ukraini | dans le hard rock francais moi j'adore ca Message édité par fatal error le 09-04-2004 à 01:00:00 |
vanilla datoune's revival | Yen a qui connaissent Luke ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 18:07:55 |
vieri32 Robert's siamese twin |
y'a un single qui passe en radio en ce moment, il est bien |
max puissant Allez l'OL | plein d'infos et des extraits a
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
kliqzilla Mouai | Le titre de la chanson de luke qui passe a la radio c'est "la sentinelle" extrait de l'album "la tete en arriere" |
gefolec Flute enchantée. |
vanilla datoune's revival | J'ai écouté Luke et je trouve ça vraiment pas mal --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
jeromelsy Jack n'a qu'un oeil | Ramsès est pour moi un des meilleurs groupes rock français du moment, grâce à leur touche folklo originale additionnée à la lourdeur du rock et à des ambiances sombres. Des atmosphères sublimes, hypnotiques et même dansantes sur une basse omniprésente.
--------------- King for a Day ... Fool For a Lifetime |
panzemeyer The torture never stops |
J'avoue que je me suis pas attardé mais à 1e écoute j'ai eu l'impression qu'ils repompaient bêtement le style de Noir Désir. |
panzemeyer The torture never stops | ...et tu crées un tomik "rock français" |
vanilla datoune's revival | J'ai déjà écouté mais j'ai jamais vraiment accroché --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
mini-mousaille ♡♥♡ | c quoi le groupe de rock français le + médiatique hormi Noir des' et Kyo, bien sur?! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | hormi indochine donc...!
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | ah je connais tout ça...merde! ya pas grand chose alors --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
vanilla datoune's revival | Tiens en ce moment j'écoute Blankass. Je connaissais pas, j'aime bien
Message édité par vanilla le 28-04-2004 à 18:19:29 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | On a pas parlé de COX ici ... pourtant le deuxième album sorti l'année dernière est une tuerie sombre, mélancolique et violente (à part le single qui est plus Joyeux niveau Musical mais toujours aussi sombre niveau Paroles)
|
vanilla datoune's revival | Si si je l'avais annoncé dans le premier post mais j'ai édité depuis. En tout cas j'aime bien aussi |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Ah oui au fait (un mois après) : pour ton pseudo par rapport au groupe |
panzemeyer The torture never stops |
Je dirais Dyonisos, Eiffel. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
ah |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Et tu as répondu "Non " donc moi pas content |
vanilla datoune's revival | J'ai répondu non à quoi ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | |
frozendream0 master of dechetterie |
--------------- la dechetterie gagne du terrai. |
frozendream0 master of dechetterie |
frozendream0 master of dechetterie | sinon ke pensez vous de... bérurier noir? voila te top du punk français connu... --------------- la dechetterie gagne du terrai. |
panzemeyer The torture never stops | ben oui mais justement ce n'est plus tout à fait du rock (même si j'aime bcp les bérus moi aussi, en particulier leur live Viva Bertaga qui est meilleur que tous leurs albums studio réunis ) --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
frozendream0 master of dechetterie | pas tt a fé du rock... mais ... on retrouve la structure musical (FfFf avec 3tps accetué) basike ki existe depuis le rock 'n' roll ki permet donc a kyo d'etre placé dans la famille du rock
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Rubik's Cube | i love rock 'n' sboubs en telechargement "video" |
[Les Dernières sorties Rock] Y'a quoi de Bien ??? | Topic Unique_Les possesseurs de TWINGO ! |
[Topic Unique] Paris, Paname, notre belle capitale... | [Topic Unique] Athlétisme : Footing/Compétition, tout pour pratiquer |
[Topic Unique] Le Tuning dans tous ses états | quel est votre meilleur guitariste de blues rock |
[Topic Officiel et Unique] Takeshi Kitano | [Topic Unique] Les musiques de merde que vous aimez pas |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Rock français |