|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Rock français |
---|
piloud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 12:14:01 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2003 à 12:15:18 Les Garçons Bouchers, Pigalle, Les Têtes Raides |
Theblack-cat | Je rajouterais tarmac, matmatah, les negresses vertes, louise attaque, mano negra, les hurleurs, mickey 3D, les hurlements de leo, ........ |
CMShadow | Pour tous ces groupes, une seule adresse : http://www.staya.net |
vanilla datoune's revival |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Little Bob Story |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
SICKofitALL misanthrope | Brigada Flores Magon ? --------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 23:56:54 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
uxam | Johny --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
jean claude convenan On parle de moi !!! |
c pas de la merde parce que c nouveau, c de la merde tout court...
|
j'avai oublié celui là, c excellent comme groupe ! |
enfin les burning heads ont tourné reggae maitnenant, mais c pas mal ce qu'ils font aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2003 à 14:55:05 Le dernier album ("Taranto", je crois) fait un bon gros retour au punk rock comme on l'aime. Et en plus il est excellent cet album. |
jean claude convenan On parle de moi !!! | fichtre j'ai pas écouté le dernier j'en suis encore a l'avant dernier alros
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | J'espère que l'auteur du topic a choisi son pseudo par rapport à un excellent groupe français |
vanilla datoune's revival | Non. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
dam1330 ... |
|
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
dam1330 ... |
|
vanilla datoune's revival | Non j'en ai entendu parlé vaguement, yen qui disait fin mars, d'autres disent mai... --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Oui aussi Indochine mais je classerais pas ça dans le rock. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
max puissant Allez l'OL | ba alors ou? |
vanilla datoune's revival | Variété française --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vieri32 Robert's siamese twin | Personne n'a cité Virago, je connais que très peu, mais le peu que j'ai entendu est tout bon Message édité par vieri32 le 02-04-2004 à 23:02:37 |
jimi1664 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Rubik's Cube | i love rock 'n' sboubs en telechargement "video" |
[Les Dernières sorties Rock] Y'a quoi de Bien ??? | Topic Unique_Les possesseurs de TWINGO ! |
[Topic Unique] Paris, Paname, notre belle capitale... | [Topic Unique] Athlétisme : Footing/Compétition, tout pour pratiquer |
[Topic Unique] Le Tuning dans tous ses états | quel est votre meilleur guitariste de blues rock |
[Topic Officiel et Unique] Takeshi Kitano | [Topic Unique] Les musiques de merde que vous aimez pas |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Rock français |