| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 01:00:49 ![]() ![]() |
Tonton Robespierre |
Tu peux rechercher dans les rééditions de Blue Note des années 70 dans la série "Rare Groove". On y trouve un peu de tout en ce qui concerne la dose de jazz et la dose de funk (avec parfois des titres moins "sauvages" tendant plus vers la soul, le R'n'B de l'époque voire la disco).
--------------- lastFM |
the blue oyster | Merci pour vos conseils! Je vais suivre ça! --------------- Long Live Rock N'Roll! |
moreno911 | drapal |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 20:13:46 ![]() np : Susie Ibarra - Folkloriko (2004)
|
simius_computus oh Gary boy | Salut,
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
toum_toum Vivons masqués | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 24-10-2008 à 10:12:36 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Tonton Robespierre |
Apparemment, ce n'est pas propre à Amazon, la Fnac (en ligne ou en magasin) propose la même offre, avec les mêmes titres + d'autres, certains plus récent (ce qui fait plus d'une centaine en tout).
--------------- lastFM |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 19:59:59 ![]() ![]() |
bigweep | Je cherche des billets pour Ahmad Jamal qui passe en decembre, personne en aurait? |
basketor63 Sarkozy en prison | où ça ? |
bigweep | c est a la salle pleyel |
basketor63 Sarkozy en prison | tu l'as pas vu l'an passé gratos à jazz à la défense ?
|
bigweep | oui complet de chez complet!
|
sylbuzz In lust we trust.. | Drap --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
basketor63 Sarkozy en prison | http://www.fnacspectacles.com/plac [...] -PLKEI.htm
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
bibiwood In Google We Trust | Un p'tit post pour faire un peu de pub pour un festival :
Message cité 1 fois Message édité par bibiwood le 05-11-2008 à 21:28:34 |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est où ça ? ha ok c'est à la fac dauphine, j'irai jeter un oeuil alors Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-11-2008 à 11:19:33 |
bibiwood In Google We Trust |
|
mr_qno |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 08-11-2008 à 22:56:12 |
bibiwood In Google We Trust | Bah justement, le concert est le vendredi, et le jeudi y a un boeuf, regarde l'affiche. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 13:13:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 13:23:21 ![]()
|
freaxinthenight |
Message cité 2 fois Message édité par freaxinthenight le 09-11-2008 à 13:41:35 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
da kid PSN: matrix91 | merci bien pour vos commentaires...brand new heavies et us3 je connaissais et j'adore |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
bibiwood In Google We Trust |
basketor63 Sarkozy en prison | t'es en touriste sur le topic basse ? |
bibiwood In Google We Trust | Si techniquement je joue de la basse, mais de la a jouer du jazz ... |
basketor63 Sarkozy en prison | ha ok à un moment je pensais que c'était organisé parcequ'il était de ce bahut mais bon il est ptetre plus a la fac du tout, vu le level ... |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 23-12-2008 à 12:09:54 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |