| |||||
| Auteur | Sujet : Tomik Edbanger/Institubes |
|---|---|
orenb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 20:05:07 ![]() ![]() |
aGaB The prime time of your life | Je suis d'accord, mais la meilleure c'est "Oh !" |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 21:52:01 ![]() Bon bah voila les jeunes:
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
goulot Pyjama mental |
--------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
Super Girafe |
Message cité 1 fois Message édité par Super Girafe le 18-12-2007 à 20:38:15 |
acid- On s'explose pour la cause |
|
goulot Pyjama mental | Boys Noise est quand même vachement plus DJ que Justice, ca se ressent vachement. Il est cent fois plus à l'aise que Justice je trouve.
--------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
ubik75 il est 23h12 |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 22:34:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 10:02:28 ![]()
|
gggl | Les reprises de teki, c'est priceless |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 13:40:55 ![]() Pedro Winter a la une du monde 2 |
acid- On s'explose pour la cause | alors toi tu lis kbc on le sent a 5000000 km Message édité par acid- le 22-12-2007 à 15:37:08 |
ubik75 il est 23h12 | C'est clairement une buterie. Chui trop pressé que ça passe partout pour danser complètement bourré sur cette merde. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 17:07:48 ![]()
|
am7 tadam | Au fait toujours au Showcase (pour changer) ce soir, la Battle hostée par Teki Latex. Gratuit avant minuit. http://www.dailymotion.com/video/x [...] ttle_music Mouloud & Coupé Décalé Message édité par am7 le 22-12-2007 à 19:06:12 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
simouu equipe serpentard | Quel casting --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
acid- On s'explose pour la cause | haha, marco dos santos, est cool |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | http://www.youtube.com/watch?v=siS-Kb6Rqn4
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Lucien Tallomel |
|
ubik75 il est 23h12 | Ca a toujours été naze Surkin. Par contre ya des nouveaux sons de Das Glow et ça c'est cool.
|
ubik75 il est 23h12 |
acid- On s'explose pour la cause |
|
simouu equipe serpentard |
Par contre dommage qu'ils aient coupé la chanson Message édité par simouu le 27-12-2007 à 19:03:52 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | J'ai ajouté quelques noms dans "autres" sur la première page, ainsi que les topics liés à celui-ci, mais j'ai pas eu trop le temps de participer ces derniers temps.
--------------- :o // Steam |
Elhan So Electric. | Lifelike So Electric |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 19:00:07 ![]() Le remix de Dance par Mstrkft j'l'avais trouvé bof à l'époque, mais là en le réecoutant ... merde il tue |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 21:23:17 ![]() Ah oui ca c'est SUR. Meme qu'apres quand t'écoute la version de justice tu te demande ou sont passées les basses. |
instab J'étais sur que vous diriez ça | y a les t shirt de l'ed rec vol3 qui seront en vente demain sur wesoldout et arcademode.com
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
gggl | Ca n'a jamais mit plus de 72h chez moi |
instab J'étais sur que vous diriez ça | super merci,
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | http://www.wesoldout.com/product_i [...] ts_id=2619
--------------- blacklist |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
Message édité par instab le 16-02-2008 à 19:13:32 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |