| |||||
| Auteur | Sujet : Tomik Edbanger/Institubes |
|---|---|
Hust_ Talmudo-sioniste | Reprise du message précédent :
--------------- Maintenant c'est braquos |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 19:31:09 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Y'a un magasin à Liège qui vend ce genre de fringues (Mr Ben), mais c'est ultra cher chez lui --------------- blacklist |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
Elhan So Electric. | Moi, ce t-shirt, je l'aurai acheté si il n'était pas floqué sur un pauvre t-shirt BC sans formes. |
gggl | C'est comme les autres tee ed banger, ils sont plutôt bien coupés |
am7 tadam | Ils devraient faire ça sur du AA Message édité par am7 le 17-02-2008 à 13:19:30 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 13:19:26 ![]() ![]() |
gggl | Vu le prix ça ne serait pas du luxe en effet |
Elhan So Electric. | Si tu trouvais que les T-shirt BC étaient bien coupés, soit tu fais 180 kgs et tu as des épaules énormes, soit tu mens. |
gggl | Nan je suis ultra crevette, ils sont pas cintrés c'est sûr mais pour ce genre de tee ça me convient très bien |
--------------- blacklist |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Les Tee Justice / Daft sont sur AA, ils sont chiants à revenir sur BC là … |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
instab J'étais sur que vous diriez ça |
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | y'a pas sur le site --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Crystal Castles - Knights
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ED REC IS 5 ! Anniversaire de Ed Banger au 4 Sans Bordeaux
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 11:31:21 ![]()
|
gggl | Le public n'empêche pas les sets d'être bons edit: c'est supra relou ta manie de mettre des mots en gras partout Message cité 1 fois Message édité par gggl le 21-02-2008 à 13:06:47 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 13:30:06 ![]()
EDIT ; Pour revenir au sujet je ne pense pas que la team (que je ne citerai pas pour ne pas heurter tes yeux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2008 à 13:31:32 |
strife Van Douben! | Allez je |
orenb | Il sort quand le nouveau sebastien tellier ? Message cité 1 fois Message édité par orenb le 21-02-2008 à 21:51:14 |
gggl |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | The Bloody Beetroots NLLR Mix
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
gggl | Super sympa mais c'est vrai que c'est mieux en live
Message édité par gggl le 28-02-2008 à 12:13:58 |
StK- | Sebastien Tellier au grand journal apres les guignols.
|
timbaland94 | 29/02 |
ubik75 il est 23h12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |