| |||||
| Auteur | Sujet : Tomik Edbanger/Institubes |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 16:31:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 16:43:53 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cyd125 Teflon Don | nouveau kavinsky sur son myspace, testarosa nightdrive
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ubik75 il est 23h12 | Ca qui est sympa chez Kavinsky, c'est qu'il se renouvelle à chaque fois. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
simouu equipe serpentard | M'enfin Kavinsky ça reste haut dessus --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Bruce Music 4 your ears! |
edit : grilled Message édité par Bruce le 25-11-2007 à 14:16:26 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 14:16:13 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | j'ai bien dit que c'était un nouveau titre sur son myspace --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
am7 tadam | C'était Master of Puppets de Metallica : http://fr.youtube.com/watch?v=G3Wvz8iEW_s --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 20:46:53 ![]() Ce qui m'a surtout étonné c'est le beat bien éloigné des prods habituelles de chez Ed Banger Rec. Ca m'a même rappelé les rythmes qu'on retrouve aux festivals Q-Base tellement ça tape sec. M'enfin temps mieux, moi j'adhère. EDIT : Tenez au fait, quelqu'un sait où chopper les vinyls Ed Banger sur la métropole Lilloise ? (Voire Paris, mais bon. EDIT2 : Le concert de vendredi dernier a reveillé en moi la fibre EB. Maintenant il me faut absolument un fond d'écran en hommage au label, dans le style So_Me, biensûr. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2007 à 22:28:04 |
gggl |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gggl | Vu nul part pour l'instant |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 13:47:23 ![]()
|
ubik75 il est 23h12 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 21:17:38 ![]() Y'a pas un topic pour l'electro en général? Pas Edbanger, pas Daft Punk, un topic ou ca parle juste d'electro. et pas les topics IDM ou Trance |
Hust_ Talmudo-sioniste | Ben go creer ! --------------- Maintenant c'est braquos |
am7 tadam | +1 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 00:36:12 ![]() Oui parce que la on peut pas parler de Boys noize, c'est toutafäy problematique. |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
am7 tadam | Le 1er post parle de Boys Noize. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 08-12-2007 à 01:07:52 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
gggl |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
am7 tadam |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 14:50:42 ![]()
|
StK- | Il est bien l'album de Boys Noize !
|
jo la pate | " You win ! hahahaha "
|
--------------- blacklist |
orenb | Down et Shine shine, tres bon je trouve. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |