Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
761 connectés 

 


 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

Tomik Edbanger/Institubes

n°22633536
kikulul
Posté le 19-05-2010 à 08:16:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah ouais Boysnoize Records c'est même carrement underground. [:botman]
Et Ed Banger ça se marketise que depuis que tu connais oui oui. [:botman]

mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 08:16:56  profilanswer
 

n°22639259
XaTriX
Dîme free.
Posté le 19-05-2010 à 16:08:55  profilanswer
 

Développe sinon ;)
"underground" je m'en fous un peu.
Le côté "je revendique l'underground" et "j'fais du marketos à fond à côté", y'a un blemme dans la logique.
Après pour Boyznoise records j'avoue que je sais pas grand chose, mais j'les aime bien.
Oui c'est donc relativement subjectif.

 

Mais rien ne t'empêche de développé au lieu de sortir 2 smileys pokerface qui sont nazes en plus [:ocube]

 

XaT ;)


Message édité par XaTriX le 19-05-2010 à 16:09:10

---------------
☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°22639273
XaTriX
Dîme free.
Posté le 19-05-2010 à 16:09:37  profilanswer
 

Et putain rien ne vous empêche de m'apprendre ?!§§§


---------------
☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°22639320
the veggie​ boy
Will you just shut up, man?
Posté le 19-05-2010 à 16:12:14  profilanswer
 

personne revendique quoi que ce soit d'underground dans les labels que tu cites je crois


---------------
---
n°22639377
kikulul
Posté le 19-05-2010 à 16:16:03  profilanswer
 

Oui voilà, Boys Noize il est quand même sacrément connu et le label l'est également, et ça fait bien longtemps qu'Ed Banger est assez connu aussi, et avec Justice ça a été encore plus prononcé.
 
Et en fait mon message c'était parce que t'as dis "ça se marketise beaucoup ed banger donc je vais voir chez boys noize", ce qui pour moi m'a fait penser à un "c'est beaucoup trop connu carrefour, je vais aller faire mes courses chez leclerc".

n°22639818
timbaland9​4
Posté le 19-05-2010 à 16:48:18  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=6yYw7rCb_5o Thomas Bangalter - Rock' On
 
http://www.youtube.com/watch?v=WDhMapZBVN8 Le Knight Club - Hysteria
 
http://www.youtube.com/watch?v=1sVIJJSceIY  Louis La Roché - Peach
 
http://www.youtube.com/watch?v=Vm--maHMw7Y  Louis La Roché - Absolute ego riot ( remix )

n°22640229
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 19-05-2010 à 17:16:42  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

personne revendique quoi que ce soit d'underground dans les labels que tu cites je crois


 
Et heureusement, putain, ça se transformerais en truc un peu rock underground affreux avec un publique de merde.

n°22641437
KB208
Keket Boy
Posté le 19-05-2010 à 18:49:52  profilanswer
 

BNR fait partie de mes labels préférés avec Turbo, Mad Decent et Sound Pellegrino.  [:daneel17fr]  

n°22645951
XaTriX
Dîme free.
Posté le 19-05-2010 à 23:41:11  profilanswer
 

Connais pas les trois suivants.

 

Pour l'histoire de l'underground j'ai suivi ce qui est écrit en premier post..
Qui a d'ailleurs disparu, ça parlait de "non pas de stade de france, nous on fait de l'underground on veut pas X ou Y, etc".
J'ai du trop croire ce passage.

 

M'enfin pour les Daft, c'était vrai à une époque. Alors j'ai peut être cru bêtement que Pédro et son label iraient dans le même sens..
Fin bon, finalement je comprend "c'est beaucoup trop connu carrefour, je vais aller faire mes courses chez leclerc" :D

 

Le Knight Club, c'est Guy-Manuel, mais c'est un club à Paris ou quoi ?
J'ai toute la disco du knight, c'est sympa mais c'est surtout un truc d'ambiance (sauf quelques unes).

 

BNR j'avoue que j'apprécie fortement, EDB pas mal aussi, Institubes j'avoue que j'ai un peu plus de mal. Les 3 autres que tu as cité KB208 je connais pas, je vais aller voir ça..
Club Social, à Paris, vous en pensez quoi ?
Et Carte Blanche ? Ca dépote sévère Carte Blanche je trouve putain... [:mlc] J'attend l'EP avec impatience..

 

Et j'ai été déçu par Busy P quand je l'ai vu à Toulouse, franchement. Mais bon un p'tit check avec le mec qui a managé Daft Punk de 96 à 2008, ça vaut toujours le coup :D

 

XaT


Message édité par XaTriX le 19-05-2010 à 23:44:08

---------------
☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°24207575
KB208
Keket Boy
Posté le 08-10-2010 à 22:54:15  profilanswer
 

Deterrage de tomyk, juste pour dire que j'aime bien le nouveau Uffie : http://www.dailymotion.com/video/k [...] from=embed
 
Et pis en plus, elle fait moins vulgaire-crassousse qu'avant, elle retrouve le p'tit coté coquien qu'elle avait au début.  [:mamy_furax]

mood
Publicité
Posté le 08-10-2010 à 22:54:15  profilanswer
 

n°25302069
Lugz
Posté le 23-01-2011 à 22:26:40  profilanswer
 

Auriez-vous une photo de Fafi, la meuf de Dj Mehdi ? :)

n°25302942
kikulul
Posté le 23-01-2011 à 23:37:07  profilanswer
 

T'as des photos d'elles sur son blog sur coolcats : http://fafi.coolcats.fr
 
Genre : http://fafi.coolcats.fr/wp-content//L1080451.jpg ou http://fafi.coolcats.fr/wp-content//L1080472.jpg
 
On la voit dans le clip de Duck Sauce aussi, vers 0:55

n°25303007
Lugz
Posté le 23-01-2011 à 23:43:27  profilanswer
 

Merci. :)

n°25858496
Lugz
Posté le 16-03-2011 à 22:31:15  profilanswer
 
n°25858889
KB208
Keket Boy
Posté le 16-03-2011 à 22:57:49  profilanswer
 

Ca en cause sur le topic des musiques électroniques.

n°25858904
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2011 à 22:58:52  answer
 

lien please?
 

n°25859017
Lugz
Posté le 16-03-2011 à 23:06:07  profilanswer
 
n°25865401
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2011 à 13:05:37  answer
 

Justice - Civilization hier à Marseille :
 
http://www.youtube.com/watch?v=eVp [...] ded&fmt=22
 
Le public :sweat:

n°25865467
KB208
Keket Boy
Posté le 17-03-2011 à 13:10:13  profilanswer
 

Le concert devait etre retransmis sur Facebook, ca a duré 5 minutes puis "pouf"  [:drixmok]  plus rien.  
Ce qui devait etre un super coup marketing pour Adidas aura été un epic flop du coup.

n°25865537
tsr1
Posté le 17-03-2011 à 13:15:17  profilanswer
 

Ca avait l'air triste  [:baragor]

n°25865819
kikulul
Posté le 17-03-2011 à 13:35:09  profilanswer
 

Marseille avait perdu la veille en ligue des champions, je ne vois pas d'autre explication à ce comportement. [:leblatt]

n°25901639
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 20-03-2011 à 15:06:42  profilanswer
 


Je sais pas ce que donnera ce nouveau single au final mais de ce qu'on en entend dans la pub d'Adidas c'est bien bon je trouve [:huit] : http://www.youtube.com/watch?v=0A0jVkFs3C4


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°25916310
quickman
Posté le 21-03-2011 à 20:25:01  profilanswer
 


Public en carton :sweat:  :sweat:  
 

BaCkFiRe a écrit :


Je sais pas ce que donnera ce nouveau single au final mais de ce qu'on en entend dans la pub d'Adidas c'est bien bon je trouve [:huit] : http://www.youtube.com/watch?v=0A0jVkFs3C4


 [:sanpe':2]


---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?
n°25921407
zono
Punisher
Posté le 22-03-2011 à 10:44:12  profilanswer
 

BaCkFiRe a écrit :


Je sais pas ce que donnera ce nouveau single au final mais de ce qu'on en entend dans la pub d'Adidas c'est bien bon je trouve [:huit] : http://www.youtube.com/watch?v=0A0jVkFs3C4


 
Au contraire. J'ai l'impression qu'ils font exactement la même chose et ça c'est pas de très bon augure.

n°25921468
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2011 à 10:48:10  answer
 

zono a écrit :


 
Au contraire. J'ai l'impression qu'ils font exactement la même chose et ça c'est pas de très bon augure.


En même temps c'est Justice hein, faut pas s'attendre a grand chose.  
 

n°26066489
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 05-04-2011 à 20:50:40  profilanswer
 

BaCkFiRe a écrit :


Je sais pas ce que donnera ce nouveau single au final mais de ce qu'on en entend dans la pub d'Adidas c'est bien bon je trouve [:huit] : http://www.youtube.com/watch?v=0A0jVkFs3C4


Mouè bon déçu au final :/ Le refrain est sympa mais ça manque sérieusement de pêche. Ça mériterait un remix plus long et plus couillu.
 
Je viens d'ailleurs de voir que sur Youtube certains ce sont amusés à recomposer le titre presque comme il est joué dans la pub Ad*das : http://www.youtube.com/watch?v=l70lv1hBSK0 ... et ça rend bien mieux je trouve :o


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°26090698
zono
Punisher
Posté le 07-04-2011 à 23:51:38  profilanswer
 

BaCkFiRe a écrit :


Mouè bon déçu au final :/ Le refrain est sympa mais ça manque sérieusement de pêche. Ça mériterait un remix plus long et plus couillu.
 
Je viens d'ailleurs de voir que sur Youtube certains ce sont amusés à recomposer le titre presque comme il est joué dans la pub Ad*das : http://www.youtube.com/watch?v=l70lv1hBSK0 ... et ça rend bien mieux je trouve :o


 
J'ai réécouté franchement c'est pas terrible. Sebastian c'est beaucoup mieux. Je pense que l'album sera bien.
 
http://www.youtube.com/watch?v=awtiZEiiAE8

n°26090878
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 08-04-2011 à 00:28:35  profilanswer
 

oh mon dieu, un topic sur edbanger  :ouch:  
glauque

n°26090926
tsr1
Posté le 08-04-2011 à 00:41:54  profilanswer
 
n°26090943
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 08-04-2011 à 00:47:18  profilanswer
 


là je m'y retrouve mieux, merci bien  :jap:

n°27635112
Lugz
Posté le 02-09-2011 à 13:29:36  profilanswer
 

Hello :)
 
Savez-vous si pedro winter s'est inspiré de busy bee, un rappeur US des 80's pour son blaze ?

n°27648724
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 03-09-2011 à 19:11:22  profilanswer
 

ouais vu qu'il balance un sample de busy b parfois dans ses sets, il me semble


---------------
Maintenant c'est braquos
n°27663406
XaTriX
Dîme free.
Posté le 05-09-2011 à 15:57:15  profilanswer
 

Ce topic a ressurgi ? :o
 
Y'a leur compil "Let the childen techno" ou truc du genre, y'a tout le groupe qui place un morceau, pas trop mal comme concept vu le nombre de people...
Ca tape léger et moyen toutefois :o
 
XaT


---------------
☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°27664418
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-09-2011 à 17:14:49  profilanswer
 

The Ed Banger Seven, reportage qui les suit dans les backstages lors de leur tourné anniversaire à New-York.


---------------
Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats
n°27664482
XaTriX
Dîme free.
Posté le 05-09-2011 à 17:19:43  profilanswer
 

J'avais vu le début, je trouvais ça sympa sans plus. T'en penses quoi :??:
 
/materra ça plus tard
 
XaT


---------------
☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°27664517
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-09-2011 à 17:22:40  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

J'avais vu le début, je trouvais ça sympa sans plus. T'en penses quoi :??:
 
/materra ça plus tard
 
XaT


 
Rien d'intéressant mais je pense que j'aimerai bien avoir leur vie :o


---------------
Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats
n°27664537
XaTriX
Dîme free.
Posté le 05-09-2011 à 17:23:59  profilanswer
 

Busy P il m'insupporte de plus en plus [:ocolor]
 
XaT


---------------
☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°27761482
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 13-09-2011 à 18:08:42  profilanswer
 

Déja annoncé dans le topic Musiques électroniques, mais au cas où : RIP DJ Mehdi :(


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°27765111
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 13-09-2011 à 23:38:00  profilanswer
 

déja dit dans musique electronique mais au cas où:  
 
Repose In Pitch dj mehdi ! :(


---------------
agence de communication - graphisme print - web design - photographie - vidéo
n°30031093
gee
Bon ben hon
Posté le 26-04-2012 à 22:44:11  profilanswer
 

J'ai vu Justice en concert hier pour la 1ere fois, je suis mitige.
L'entree de Breakbot mouem, pas mauvais mais bon sans plus...

 

Justice leur musique etait bien sympa!
Par contre le truc de faire 3 "encores" et de se mettre en pose a la Jesus pendant 10 minutes pour que le public les acclame avant de se remettre a jouer... mouem un brin truc de pov' caves...

 

Sinon certains gens dans la salle etaient des brutes, un truc de psychopathe: j'avais reellement "peur pour ma vie" et celle de mon amie, ils te sautent dessus, coups de coude dans l'estomac / la tete etc... sans se soucier de ce qui arrive aux autres.... J'ai fait pas mal de concerts de musique electronique avec d'autre grands noms (Tiesto, Benassi, Daft Punk, etc) mais je n'avais jamais vu ca...  Un ami m'a dit que c'est generalement comme cela les concerts de Justice. Vrai?

 

Bonne soiree mais bon...

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 26-04-2012 à 22:44:43

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°30031323
KB208
Keket Boy
Posté le 26-04-2012 à 22:55:44  profilanswer
 

J'ai vu Justice aussi en 2007 au Zénith de Nantes, et je pense que c'est comme dans tous les concerts, au milieu, dans les premiers rangs, t'as les fans absolu, ceux qui justement, ne débandent pas de les voir les bras en croix pendant 10 minutes, et dès que tu recules un peu ça s'assagit, on trouve les amateurs de musiques, qui n'en n'ont rien à foutre d'eux, comme toi, comme moi, mais qui savent apprécier le show sans sauter dans tous les sens, se sauter dessus et crier "je peux mourir tranquille maintenant" (je l'ai entendu pendant Gesaffelstein ça).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le TomiK de la dvdthèque idéale.Le tomik des bénévoles, volontaires, etc.
Le TomiK des Os qui crakLe Tomik des sectes qui font PEUR
disparution d'un tomik[Tomik Unik]Power Violence!!_/°\_sondage FuryFest2k5_/°\_
[Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\)[TOMIK UNIK] Gloire à HFR
tomik sur l'intérieur de votre demeur/maison/appart/piaule[Tomik Kilébien] Les petits plaisirs de la vie !
Plus de sujets relatifs à : Tomik Edbanger/Institubes


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR