|
Auteur | Sujet : Tomik Edbanger/Institubes |
---|
kikulul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 08:16:56 |
XaTriX | Et putain rien ne vous empêche de m'apprendre ?!§§§ --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
the veggie boy Hiromatsu-sama | personne revendique quoi que ce soit d'underground dans les labels que tu cites je crois --------------- blacklist |
timbaland94 | http://www.youtube.com/watch?v=6yYw7rCb_5o Thomas Bangalter - Rock' On
|
Hust_ Talmudo-sioniste |
|
KB208 Keket Boy | BNR fait partie de mes labels préférés avec Turbo, Mad Decent et Sound Pellegrino. |
KB208 Keket Boy | Deterrage de tomyk, juste pour dire que j'aime bien le nouveau Uffie : http://www.dailymotion.com/video/k [...] from=embed
|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 22:54:15 |
Lugz • | Auriez-vous une photo de Fafi, la meuf de Dj Mehdi ? |
kikulul | T'as des photos d'elles sur son blog sur coolcats : http://fafi.coolcats.fr
|
Lugz • | Merci. |
Lugz • |
KB208 Keket Boy | Ca en cause sur le topic des musiques électroniques. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 22:58:52 lien please?
|
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 13:05:37 Justice - Civilization hier à Marseille :
|
KB208 Keket Boy | Le concert devait etre retransmis sur Facebook, ca a duré 5 minutes puis "pouf" plus rien. |
tsr1 | Ca avait l'air triste |
kikulul | Marseille avait perdu la veille en ligue des champions, je ne vois pas d'autre explication à ce comportement. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
zono Punisher |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 10:48:10
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
zono Punisher |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | oh mon dieu, un topic sur edbanger |
tsr1 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Lugz • | Hello
|
Hust_ Talmudo-sioniste | ouais vu qu'il balance un sample de busy b parfois dans ses sets, il me semble --------------- Maintenant c'est braquos |
koskoz They see me trollin they hatin | The Ed Banger Seven, reportage qui les suit dans les backstages lors de leur tourné anniversaire à New-York. --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
XaTriX | Busy P il m'insupporte de plus en plus
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
leserigraphe Stop the music and go home | déja dit dans musique electronique mais au cas où:
|
gee Bon ben hon | J'ai vu Justice en concert hier pour la 1ere fois, je suis mitige. Justice leur musique etait bien sympa! Sinon certains gens dans la salle etaient des brutes, un truc de psychopathe: j'avais reellement "peur pour ma vie" et celle de mon amie, ils te sautent dessus, coups de coude dans l'estomac / la tete etc... sans se soucier de ce qui arrive aux autres.... J'ai fait pas mal de concerts de musique electronique avec d'autre grands noms (Tiesto, Benassi, Daft Punk, etc) mais je n'avais jamais vu ca... Un ami m'a dit que c'est generalement comme cela les concerts de Justice. Vrai? Bonne soiree mais bon... Message cité 1 fois Message édité par gee le 26-04-2012 à 22:44:43 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le |