| |||||
| Auteur | Sujet : Tomik Edbanger/Institubes |
|---|---|
DrFry | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 23:53:00 ![]() ![]() |
gggl |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | émission de merde + présentateur de merde + invité de merde, ça devait être passionant --------------- blacklist |
pielinho | [img]http://s219.photobucket.com/albums/cc74/pielinho/?action=view¤t=guitoupompier.jpg[img] |
ben-tx |
|
pielinho |
pielinho |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
simouu equipe serpentard | Tain mais le dernier titre de Tellier --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 15:55:53 ![]() ![]() |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | sexual sportswear ? |
gggl | Oué |
cyd125 Teflon Don | perso je trouve qu'il pu, le remix de sebastian est déjà mieux --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
gggl | both are good |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 18:28:28 ![]() En même temps faut pas s'attendre à des révelations de ouf hein...
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 12:13:18 ![]() Quelqu'un a des places pour le concert Klaxons + Justice au zénith de Lille vendredi ? J'ai pris une place parce que je suis vraiment fan de Justice, mais Klaxons ça me dit vraiment rien, sans compter que je sais pas ce que pourrait donner ce genre de live. (2 styles différents, dont un que je n'aime pas du tout, du tout, pour un même concert...) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2007 à 12:19:01 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ne pas aimer les klaxons --------------- blacklist |
gggl |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | à la I Love le son n'était pas réglé pour eux non plus, mais bon... de là à dire que c'est chiant de les écouter... à la rigueur c'est un très bon apéritif pour ce qui suit --------------- blacklist |
cyd125 Teflon Don | c'est surtout que les klaxons et justice ça n'a rien avoir niveau son --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 23:26:42 ![]() Tant que t'aime Oxmo t'as rien à justifier concernant tes goûts |
am7 tadam | Je n'en disconviendrai pas --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 13:29:42 ![]()
|
zorlac Junglist are you ready ? | Sinon est ce que quelqu'un a achete Alive 2007 des Daft ? Il vaut le coup ? |
gggl |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
gggl |
Le final c'était plus Master of Puppets je pense edit: c'était pas ça ? http://www.youtube.com/watch?v=t5mHlWlEd2o Message édité par gggl le 24-11-2007 à 00:51:55 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 00:59:41 ![]() Sisi !
|
ben-tx | Le "disco disco" c'est un remix d'un des titres du groupe "Scénario Rock" Message édité par ben-tx le 24-11-2007 à 01:13:33 |
gggl |
ubik75 il est 23h12 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |