de ton cul j'ai envie de te dire, il y en a tjrs un ou deux qui viennent.
Profil supprimé
Posté le 17-10-2007 à 22:16:11
Tu répondais à l'autre qui te demandais si on pouvait s'attendre a des surprises dans la set list, et toi tu répond "une partie d'edbanger". c'est pour ca que je te demandais d'ou tu pensais qu'il y aurait d'autres mecs de chez edbanger que justice qui mixeraient, parce que je t'ai pas attendu ni personne ici d'ailleurs je pense pour savoir que chez edbanger ca se balade toujours en groupe.
donc soit t'apprend à t'exprimer de maniere claire, soit tu la ferme, mais en tout cas t'évite tes remarques à la con du genre "DTC" quand je pose une question parce que t'a du mal à aligner 2 mots correctement
timbaland94
Posté le 17-10-2007 à 22:25:39
1 j'ai vraiment pas de temps a perdre a jouer au jeu de la derniere répartie, j'ai pas dis " une partie d'edbanger " mais " surment une partie d'edbanger " pour avoir été a beaucoup de leur liveperf, il y avait tjrs UN voir plusieurs "guest". 2 je pense pas que tu sois en mesure de me la fermer donc reste tranquil
Message édité par timbaland94 le 17-10-2007 à 22:28:51
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 17-10-2007 à 22:34:39
hey les filles,
vous battez pas pour si peu
Profil supprimé
Posté le 19-10-2007 à 18:02:05
En tout cas merci pour l'info sur les tshirts, j'en ai chopé un!
Par contre, qualité de M.E.R.D.E. Tshirt noir de base avec un "collage" dessus, c'est pas dans le tissu en fait. Mais bon, 25€ quoi, et puis ca fera bien au concert du 9
Et ouais. Nan mais il est vraiment joli, et puis bon j'ai croisé personne qui en avait jusqu'a maintenant alors ca va
timbaland94
Posté le 19-10-2007 à 23:44:36
il en reste ou pas ?
pas pu y retourner avec les greves.
Profil supprimé
Posté le 19-10-2007 à 23:55:13
A midi il y en avait.
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 23:55:13
leo gourven
I Can.
Posté le 21-10-2007 à 01:56:22
Ce sont les sixpack ou alors une nouvelle collection ?
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 22-10-2007 à 18:16:45
yen a toujours pour info
le justice classique (le nom du groupe avec la foule, gris sur noir), les levres, les organes, les muscles, le faux blouson, la fille nue avec le gosh damn
---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
sinon pour les intéréssés il y a des tshirt edbanger et du clip de D.A.N.C.E. aux galeries VO ( en bas a haussmann )
et l'album de boys noize est plutot bon.
Autre info: dédicase de Justice à l'espacesfr des champs élysée le mercreid 7 novembre à 14h, 73 avenue des champs élysée; T-shirt à gagner, sique d'or...
pielinho
Posté le 05-11-2007 à 11:37:10
moi j me suis fait celui la!! il pete grave!!
Vivement vendredi!!!!
personne a des news pour le zenith??