|
Auteur | Sujet : Télécharger des mp3 gratos et légalement ? Stationripper |
---|
nfshp2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 11:31:42 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Tolor ModérateurMais heu... |
nfshp2 |
|
reset.smith | La version de base permet l'enregistrement de 2 stations simultannées il me semble. C'est la version payante qui pourrait poser pb.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
nfshp2 |
|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 11:44:13 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2005 à 11:45:56
|
Tolor ModérateurMais heu... | Bon, en me référent au superbe topic sur le droit à la copie que je ressort à chaque fois , apparemment, ce n'est pas illégal d'enregistrer la radio
nfshp2 |
oui c sur, jme suis retouvé avec plus de 500 morceaux a ecouter en 3 hures de dl |
Ciler |
Darkblade6666 |
c'est justement ce que je comprend pas
|
Taliesim |
|
Taliesim |
|
Ciler |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 30-01-2005 à 12:15:47 |
Tony Truand he's back | m'en fou de toute maniere j'avais raison sur la taxe des cds vierges
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 30-01-2005 à 12:34:52 |
Ciler |
Taliesim |
|
Taliesim | En effet, seuls les diffuseurs payent les droits de diffusion et en aucun cas un droit de fixation n'est prévu pour l'auditeur. La situation est en fait analogue à celle de la diffusion télévisuelle , où juridiquement il n'est pas permis d'enregistrer les programmes.
|
addited |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 30-01-2005 à 12:48:11 |
Ciler |
thibw | iRate c'est completement legal
|
Ciler |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 30-01-2005 à 12:57:24 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les plugs in de Winamp permettaient ça il y a bien longtemps deja. C'est pas une nouveauté ce soft. |
Ciler |
Ciler |
thibw |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Ciler |
thibw |
Message édité par thibw le 30-01-2005 à 13:08:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CYANHIDE (Darkwave/Electro/Metal) - 3CD en MP3 à télécharger (légal) | le mp3 est dangeureux pour la santé. |
Le piratage (P2P, MP3 & co) est-il une porte ouverte à la culture !! | Ou iriez vous si vous aviez un billet d'avion gratos + hotel ? |
Des films (longs métrages) diffusés légalement sur le net, ça existe ? | Le site de Météo France à nouveau gratos ! |
site d'autoradio mp3 d'okaz | Film amateur à telecharger et à voir |
télécharger streaming HELP!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Télécharger des mp3 gratos et légalement ? Stationripper |