Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  le mp3 est dangeureux pour la santé.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le mp3 est dangeureux pour la santé.

n°4581112
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-01-2005 à 04:07:01  profilanswer
 

Bonjours.
Ne vous inquieté pas c'est pas vendredi c'est pas un troll mais je suis tombé sur un article assez interessant sur le dangé du mp3 au niveau de l'oreille.
http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=593
 
Moralité écouté de la musique classique avec une chaine spécialement prévus pour ce genre de musique vous préserverez vos oreille mais pas votre porte feuille :D

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 04:07:01  profilanswer
 

n°4581115
H@wk
The King of Cool
Posté le 10-01-2005 à 04:09:30  profilanswer
 

j'avais déja vu une news du style y a quelques mois.
 
 
Et le divx, ça rend aveugle ? [:dawa]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°4581118
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-01-2005 à 04:12:27  profilanswer
 

H@wk a écrit :

j'avais déja vu une news du style y a quelques mois.
 
 
Et le divx, ça rend aveugle ? [:dawa]


Non mais selon la frequence de rafraichissement de l'écran ça peut  :pt1cable:

n°4581144
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 10-01-2005 à 04:31:58  profilanswer
 

Il prévient également de la possible exploitation des fréquences inusitées pour des messages subliminaux


C'est pas un parano lui au moins  [:psychokwak]


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4581171
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-01-2005 à 04:50:41  profilanswer
 

Agent_Mulder a écrit :

Il prévient également de la possible exploitation des fréquences inusitées pour des messages subliminaux


C'est pas un parano lui au moins  [:psychokwak]


Non mais c'est realiste. M6 a été condamné il y a pas longtemps pour avoir envoyé un message sublinale il y a pas longtemps de cela, il y en a eu plein d'autre encore qui sont recent. Il faut que je retrouve l'article. Tu as tord de dire qu'il est parano parce que toi tu serais le parfait pigeons ou cobay pour ça  [:negueu]  
Moi qui fait de la MAO j'ai déjà utilisé les frequence dite "morte" pour tester l'envoys d'instruction notament le changement de volume de frequence ect... c'est de l'automation. Donc crois moi s'il parle de cela c'est pas pour rien.


Message édité par Berceker United le 10-01-2005 à 04:51:25
n°4581178
fils_de_la​_lumiere
Posté le 10-01-2005 à 05:02:54  profilanswer
 

H@wk a écrit :

j'avais déja vu une news du style y a quelques mois.
 
 
Et le divx, ça rend aveugle ? [:dawa]


 
Moi aussi y'a quelques mois, enfin en fait nan, y'a quelques années au vu de la date de l'article en question :d
 
Sinon oui c'est vrai le mp3 est mauvais pour la santé, sauf bien sur les mp3 vendus sur les sites "légaux". Eux ont, parait t'il des vertues sexuelles.

n°4581184
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-01-2005 à 05:49:28  profilanswer
 

fils_de_la_lumiere a écrit :

Moi aussi y'a quelques mois, enfin en fait nan, y'a quelques années au vu de la date de l'article en question :d
 
Sinon oui c'est vrai le mp3 est mauvais pour la santé, sauf bien sur les mp3 vendus sur les sites "légaux". Eux ont, parait t'il des vertues sexuelles.


Oui il parait que ça rend les gens heureux [:bigoudi33]

n°4581236
noldor
Rockn'roll
Posté le 10-01-2005 à 09:27:47  profilanswer
 

berceker united a écrit :

Non mais c'est realiste. M6 a été condamné il y a pas longtemps pour avoir envoyé un message sublinale il y a pas longtemps de cela, il y en a eu plein d'autre encore qui sont recent. Il faut que je retrouve l'article. Tu as tord de dire qu'il est parano parce que toi tu serais le parfait pigeons ou cobay pour ça  [:negueu]  
Moi qui fait de la MAO j'ai déjà utilisé les frequence dite "morte" pour tester l'envoys d'instruction notament le changement de volume de frequence ect... c'est de l'automation. Donc crois moi s'il parle de cela c'est pas pour rien.


Mitterrand aussi a utilisé ce genre de procédés pour se faire réélire en 88

n°4581301
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 10-01-2005 à 09:48:51  profilanswer
 

Cette étude vous est offerte par l'Enregistrement Industrie Association d'Amérique  :whistle:


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4582045
glorb
Posté le 10-01-2005 à 12:20:20  profilanswer
 

Bref, il faudrait écouter de la musique sur des super enceintes à 3000 €, avec uniquement des SACD. Sinon, oreilles d'étain (cf l'article)... D'un seul coup, j'ai peur.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 12:20:20  profilanswer
 

n°4590568
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 12:20:51  answer
 

noldor a écrit :

Mitterrand aussi a utilisé ce genre de procédés pour se faire réélire en 88


Ouais c'est lui qui avait fait le montage du générique du journal d'Antenne2: on le voyait fugitivement apparaitre et soudainement les gens ont eu envie de voter pour lui.
 
Trop fort Mitterrand :heink:
 
Ciao,
LoneCat

n°4590636
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 11-01-2005 à 12:29:12  profilanswer
 

Euh... A moins d'écouter des mp3 24/24, je vois mal comment on pourrait être sujet à ce genre de troubles :heink:

n°4591060
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 11-01-2005 à 13:33:23  profilanswer
 

Coin_coin a écrit :

Euh... A moins d'écouter des mp3 24/24, je vois mal comment on pourrait être sujet à ce genre de troubles :heink:


surtout que nous vivons dans un environnement ou il y a du bruit en permanence même lorsqu'il ont pense qu'il a rien. Je suis allé dans un piece ou là il y avait aucun bruit, ça fait super bizarre, j'avais l'impression d'avoir du coton dans les oreilles. Bref, nous vivons dans un envrionnement ou toute les fréquences sont balayé.

n°4600514
bosse
prison=liberte boulo=prison
Posté le 12-01-2005 à 15:50:45  profilanswer
 

Y faudrait arreter la paranoia.C'est vrai que le mp3 est dangereux, mais la voiture aussi(1 accident par min),l'avion aussi, ainsi que le velo, la trotinette, le chocolat, et meme l'ordi pour le yeux.
morale:rester enfermer dans 1 piece avec tres peu de lumiere et ne manger que des lesgumes qui sont dans le jardin.... :lol:  :lol:


---------------
g essayer de payer mes impots avec le sourire, mais ils mon kom meme demandé 1 cheque
n°4600613
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 12-01-2005 à 16:01:49  profilanswer
 

berceker united a écrit :

Non mais c'est realiste. M6 a été condamné il y a pas longtemps pour avoir envoyé un message sublinale il y a pas longtemps de cela, il y en a eu plein d'autre encore qui sont recent. Il faut que je retrouve l'article. Tu as tord de dire qu'il est parano parce que toi tu serais le parfait pigeons ou cobay pour ça  [:negueu]  
Moi qui fait de la MAO j'ai déjà utilisé les frequence dite "morte" pour tester l'envoys d'instruction notament le changement de volume de frequence ect... c'est de l'automation. Donc crois moi s'il parle de cela c'est pas pour rien.


Y'a pas eu d'etudes scientifiques sur le sujet. Juste quelques cas interessant.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Message_subliminal


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4600642
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-01-2005 à 16:04:34  profilanswer
 

noldor a écrit :

Mitterrand aussi a utilisé ce genre de procédés pour se faire réélire en 88


Et Jospin pour perdre en 1995 (pendant qu'on y est).


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4600830
krilyan
Posté le 12-01-2005 à 16:23:10  profilanswer
 

Citation :

En effet et pour simplifier le propos, notre oreille et plus particulièrement la cochlée (le limaçon de l'oreille interne) sont comme des muscles qu'il faut entretenir, sur l'ensemble des fréquences audio. En limitant le nombre de fréquences reçues par la cochlée, celle-ci risquerait de se désensibiliser...


 
Et quand on écoute pas de mp3, c'est pareil, c'est stupide [:airforceone]

n°4600969
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 12-01-2005 à 16:36:37  profilanswer
 

fils_de_la_lumiere a écrit :

Moi aussi y'a quelques mois, enfin en fait nan, y'a quelques années au vu de la date de l'article en question :d
 
Sinon oui c'est vrai le mp3 est mauvais pour la santé, sauf bien sur les mp3 vendus sur les sites "légaux". Eux ont, parait t'il des vertues sexuelles.


 
 
et ils guerissent l'arthrite :o


---------------
I will never stop exploring.
n°4603850
frankie_fl​owers
Posté le 12-01-2005 à 21:17:17  profilanswer
 

krilyan a écrit :

Citation :

En effet et pour simplifier le propos, notre oreille et plus particulièrement la cochlée (le limaçon de l'oreille interne) sont comme des muscles qu'il faut entretenir, sur l'ensemble des fréquences audio. En limitant le nombre de fréquences reçues par la cochlée, celle-ci risquerait de se désensibiliser...


 
Et quand on écoute pas de mp3, c'est pareil, c'est stupide [:airforceone]


voilà je cherchais un truc qui clochait... Bein c'est ça :D
Ca parait pas très sérieux tout ça.

n°4604038
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-01-2005 à 21:29:20  profilanswer
 

on a parler de l'article dans la section video et son et d'apres ce que j'ai lut l'article est tout pourri.

n°4605287
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-01-2005 à 23:18:17  profilanswer
 

Moralité regardé un ecran 640x480 n'est pas conseillé au risque de bien musclé ça rétine :o

n°4605303
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-01-2005 à 23:20:00  profilanswer
 

berceker united a écrit :

surtout que nous vivons dans un environnement ou il y a du bruit en permanence même lorsqu'il ont pense qu'il a rien. Je suis allé dans un piece ou là il y avait aucun bruit, ça fait super bizarre, j'avais l'impression d'avoir du coton dans les oreilles. Bref, nous vivons dans un envrionnement ou toute les fréquences sont balayé.


 
 
c'est trop agréable une chambre sourde :love:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4605370
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-01-2005 à 23:28:53  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

c'est trop agréable une chambre sourde :love:


Pour chanter il y a pas mieux :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  le mp3 est dangeureux pour la santé.

 

Sujets relatifs
Le piratage (P2P, MP3 & co) est-il une porte ouverte à la culture !!Joyeux noel, bonne année, bonne santé... heu oui !
site d'autoradio mp3 d'okazPortable nuisible à la santé ? : Cancer ? qu'en est-il aujourdhui
achter son autoradio mp3 a montgalletmetre des chanson en mp3 avec des logisiel
Autoradio CD MP3Besoin de chiffres (réels) concernant le MP3 et ses conséquences...
Spam: 1er album!!! extraits mp3, femmes nues et drogue gratuite.......ARMAGODON en libre download, mp3 ET ogg
Plus de sujets relatifs à : le mp3 est dangeureux pour la santé.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR