| |||||
| Auteur | Sujet : le Topic des synthés et machines electros |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 20:42:11 ![]() ![]() |
Devil'sTiger | Hey une compil HFR ca peut le faire qui serait chaud ?
|
ewas electronic wait and see | Ou voir même commerciale et au bénéfice d'une oeuvre caritative, pourquoi pas ?
--------------- c'est quand qu'on va où ? |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
Message édité par leserigraphe le 15-06-2012 à 23:48:18 |
KB208 Keket Boy |
|
KB208 Keket Boy |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Salut,
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 17:31:31 ![]() ![]() |
KB208 Keket Boy |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ewas electronic wait and see | Il doit en avoir un paquet. Que dis-je, une collection, un musée même ! Message cité 1 fois Message édité par ewas le 24-06-2012 à 03:05:44 --------------- c'est quand qu'on va où ? |
ewas electronic wait and see |
Message cité 1 fois Message édité par ewas le 24-06-2012 à 20:04:41 --------------- c'est quand qu'on va où ? |
ewas electronic wait and see | Héhé je viens de tester le bestiau au sujet évoqué. --------------- c'est quand qu'on va où ? |
ewas electronic wait and see | Puisque tu le dis. Mais alors, qui faut-il croire ?
ewas electronic wait and see | Oui mais alors tant qu'à faire il faut comparer avec ce qui est comparable. Si par exemple c'est le Modular, c'est pas la même chose. --------------- c'est quand qu'on va où ? |
bidibulle houg ! | je préférais qu'arturia se concentre sur son minibrute que les vst revival analo vintage |
Magicpanda Pushing the envelope | http://vimeo.com/44405575#
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
naruto192 | Bon un après être venu posé des questions ici concernant un clavier arrangeur.... Je reviens vers vous. Je pense que cette fois ci vous pourrez peut être m'aider.
|
bidibulle houg ! |
Message édité par bidibulle le 02-07-2012 à 18:45:30 |
naruto192 | Bon vu que je n'ai pas trop trop de tunes, je pense du coup que je vais m'acheter un petit Akai Miniak. 300e neuf et apparemment il est pas mal du tout.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO | pq a ton ferme le topic kirby?? |
| Le topic de la Scandinavie - Skogstokig | Roots Reggae Dub Music - Le Top 21/10000 |
| Le topic des questions Scientifiques a la con (ou pas!) | gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes |
| [Topic unique] Ayreon | Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. |
| [ Topic UniK] Paranormal Activity | [Topic unique] Monopoly city streets, la planète entière (Google Map) |
| Plus de sujets relatifs à : le Topic des synthés et machines electros | |