| |||||
| Auteur | Sujet : le Topic des synthés et machines electros |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 18:45:56 ![]() ![]() |
leserigraphe Stop the music and go home |
Ces rack existent pour plein de modèles de synthés J'ai pas tout suivi alors je pose mes questions. Tu as un petit budget ok ! ( bon déjà tu as du budget c'est un bon début Si non dans le meme genre que le akai miniak tu as : Voilà j'interviens comme ça sans avoir trop lu plus haut mais j’espère au moins avoir pu t'aider Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 05-07-2012 à 21:04:50 |
naruto192 |
Alors ce que je veux faire. Déjà je ne recherche pas trop la création pure et dure. (désolé pour les termes techniques, venant du monde de l'arrangeur je ne les connais pas). Disons que j'aimerais foutre un rythme grâce à un arpège (batterie type techno/trance/dance) en boucle, avoir sur ma main gauche un arpège type basse, et sur ma main droite un sons type bien synthé (type ça http://www.youtube.com/watch?v=junNqhC7ph4&t=1m1s) avec arpège ou solo selon l'envie. Ca c'est pour la version simple. J'aimerais pouvoir aussi ajouter un autre arpège (ou plusieurs) en boucle à côté du rythme qui change d'accords selon ma main gauche (lié à la basse donc). Les potards pour pouvoir modifier en temps réel, la basse ou le synth de la main droite. Bien sur un séquenceur si l'envie me prend d'enregistrer complètement une création. En gros : http://papanix.free.fr/Moessieurs/audio_mox.html La première chanson, c'est le type de truc que j'aimerais faire. Ca c'est ce que j'aimerais faire 60-70% du temps. J'aime aussi faire du piano tout court. Et pourquoi pas quelques choses de types orchestre (string, solo violon, choeur, percussion). Au final, je vais attendre trois semaines pour voir mes finances, j'aurais peut être de la tune ne plus (pas sur) et je pourrais peut être passer mon budget à 1200€ max. Mais bon, me faudra un stand permettant de mettre deux claviers (pour commencer je pense garder mon pa500) + des enceintes monitoring. Ah et pour finir, je suis complètement un noob niveau synthé/workstation.... mais vraiment un gros noob. Message cité 2 fois Message édité par naruto192 le 06-07-2012 à 00:29:03 |
On a tous été noob un jour Pour ce que tu veux faire: les machines que je t'ai conseillées en haut sont bien Message édité par leserigraphe le 06-07-2012 à 11:03:59 |
bidibulle houg ! |
|
ewas electronic wait and see |
Mais ce n'est pas la « machine à tout faire » de Exequaetur. Là c'est la fameuse « machine à tout faire » de Exequaetur ; sans le savoir Magic a posté une Vimeo de Exequaetur. --------------- c'est quand qu'on va où ? |
Message édité par leserigraphe le 09-07-2012 à 12:44:28 |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 12:43:59 ![]() ![]() |
MAOFactoreur In MAO you trust | C'est ici le topac MAO? J'aimerai en créer un particulier sur ce style de composition... possible ou c'est ici qu'on discute mastos clavier maitre/sequenceur/vst... ? |
elpolloloco | Coucou, Personne sais ou je pourrais trouver un M-AUDIO Keystudio 49 pour pas trop chers ? Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 14-07-2012 à 12:19:54 |
bidibulle houg ! |
Message édité par bidibulle le 15-07-2012 à 21:07:41 |
bidibulle houg ! |
KB208 Keket Boy |
--------------- c'est quand qu'on va où ? |
ewas electronic wait and see | Tu peux raccorder la MC à ton PC et une carte SB à deux balles ou de récup. Et surtout, remplacer la MC par un DAW. --------------- c'est quand qu'on va où ? |
--------------- c'est quand qu'on va où ? |
Funkpeck Je suis une citation | Drap |
bidibulle houg ! |
|
|
ewas electronic wait and see | Ils ont tous du matos à vendre, là...
Message édité par ewas le 27-08-2012 à 01:44:52 --------------- c'est quand qu'on va où ? |
ewas electronic wait and see | Ça doit être faisable. Tu n'as pas un exemple à nous faire écouter ? --------------- c'est quand qu'on va où ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO | pq a ton ferme le topic kirby?? |
| Le topic de la Scandinavie - Skogstokig | Roots Reggae Dub Music - Le Top 21/10000 |
| Le topic des questions Scientifiques a la con (ou pas!) | gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes |
| [Topic unique] Ayreon | Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. |
| [ Topic UniK] Paranormal Activity | [Topic unique] Monopoly city streets, la planète entière (Google Map) |
| Plus de sujets relatifs à : le Topic des synthés et machines electros | |