| |||||
| Auteur | Sujet : le Topic des synthés et machines electros |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 21:44:58 ![]() ![]() |
KB208 Keket Boy | 5 mois gratuits de SoundCloud Pro pour les possesseurs d'Ableton Live 8. |
leserigraphe Stop the music and go home | illusion auditive a faire avec un casque ! on à l'impression de le vivre !!! |
KB208 Keket Boy | Je sais que c'est pas forcément le bon topic mais je tente ici, est-ce que quelqu'un ici utilise ou a utilisé un Zoom H1 ? (ou H2ou H4n...) |
Conaco Hasta Simpre | Bonjour les gens , moi aussi je pose une question Acoustica Mixcraft est t-il fiable comme sequenceur ? |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
KB208 Keket Boy |
-Je suis DJ et j'aimerais enregistrer mes sets, est-ce qu'on peut enregistrer sur 2 pistes simultanément ? par exemple, j'aimerais enregistrer ce qui sort de ma table de mixage par l'entrée line et en même temps, capter les réactions du public avec les micros intégrés. C'est faisable ? -J'aimerais faire des captations lorsque je suis spectateur de concerts ou festivals de musiques électroniques, ce qui veut donc dire beaucoup beaucoup de basses. Est-ce que la qualité est bonne même en ces conditions "extrêmes" ? |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 11:42:21 ![]() ![]() |
KB208 Keket Boy | merci. |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
KB208 Keket Boy | Ok merci. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 23:45:21 ![]() |
bidibulle houg ! |
KB208 Keket Boy |
|
leserigraphe Stop the music and go home | possible, en fait j'enregistre toujours avec les micros du zoom |
ewas electronic wait and see |
--------------- c'est quand qu'on va où ? |
bidibulle houg ! |
|
bidibulle houg ! |
|
bidibulle houg ! | A part les VST d'instrument virtuel de perc, je vois pas trop.
|
KB208 Keket Boy |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Go google, il y a un super moog à essayer --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Musique de singe : http://www.10minutesaperdre.fr/201 [...] hetiseurs/ --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ewas electronic wait and see | En boite à rythme virtuelle y'a aussi cette alternative sympa rapport qualité/prix -> http://bit.ly/tfvqcx --------------- c'est quand qu'on va où ? |
ewas electronic wait and see | Es-tu bien sûr de n'avoir que deux fans ? Message cité 1 fois Message édité par ewas le 10-06-2012 à 15:23:35 --------------- c'est quand qu'on va où ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |