| |||||
| Auteur | Sujet : le Topic des synthés et machines electros |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 23:06:35 ![]() ![]() |
moonboots | si tu veux régler la position précise d'un instrument je pense que c'est mieux que des enceintes |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 23:10:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 23:12:19 ![]()
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 23:44:54 ![]()
|
bidibulle houg ! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 00:23:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 00:23:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 00:59:14 ![]()
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Hello !
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 17:53:08 ![]()
|
bidibulle houg ! |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | enceintes oui.. je veux pas un truc de pro hein, je vous vois me dire que mon budget est rikiki vous avec investi combien avant de pas vous sentir limité par votre matos ? Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 18-01-2012 à 20:00:53 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 20:02:32 ![]()
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | au pire j'ai un pote dj qui pourrait me prêter un de ses casques Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 18-01-2012 à 20:05:15 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
leserigraphe Stop the music and go home | Bah si facilement en plus ! avec les electribe EMX et ESX. EMX environ 530 € !
Si tu veux bosser avec un ordi je te conseil Ableton, un clavier USB/ MIDI et pourquoi pas un bon maschine ( version MIKRO ou non ) Ou la version le padKontrol de Korg qui a de très bon retour mais que je n'ai jamais testé
Mais sache qu'avec une machine tu va vite tourner en rond. Mais tu peu avoir un studio à petit budget, après ta plus grande limite sera ta créativité. Exemple: ETC... EDIT: comme tu vois le choix est vraiment vaste, regarde les artistes que tu aimes bien et va voir ce qu'ils ont comme matos ! perso moi j'adore Octave one et Anthony Rother ==> Electribe Emx après pour le côté Kraftwerk dans mon budget j'ai investi dans un Microkorg etc ... Bon choix ! Message édité par leserigraphe le 18-01-2012 à 21:09:10 |
bidibulle houg ! |
|
Magicpanda Pushing the envelope | http://vimeo.com/31290519
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je viens de passer deux heures à regarder des vidéos sur youtube, j'aime vraiment beaucoup l'interface de Maschine de chez native Inst. Après pour ce qui est des limites de ce genre de produits, c'est sans doutes les effets, mais si on bosse ses sons avant dans un logiciel genre sound forge... ok ça peux prendre du temps mais une fois qu'on a bien idée de ce qu'on veut comme samples à assembler ça doit être faisable, enfin je crois Pour ce qui est du son, j'ai retrouvé mon vieux casque technics qui fonctionne encore très bien, sinon je peux tout à fait brancher la sortie son de ma future installation vers mon ampli de salon et le faire sortir sur mon vieux kit acoustimass bosse non ? Faut vraiment des enceintes spécifiques à un studio pour faire du son ? Message édité par _Andro_ le 19-01-2012 à 10:31:37 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Et un jour je pondrai une merveille comme ça http://www.youtube.com/watch?v=_t2TzJOyops&ob=av2e
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | J'aime autant la musique que les images --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
bidibulle houg ! | si tu vx faire du dubstep (même meanstream Message cité 3 fois Message édité par bidibulle le 19-01-2012 à 20:40:14 |
|
leserigraphe Stop the music and go home | arturia minibrute
|
bidibulle houg ! | merci pour la video, j'avais uniquement vu la video officielle d'arturia qui est atroce |
Je vais aller explorer les autres machines Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 19-01-2012 à 22:53:07 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
|
bsd_demon | Drap |
Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 20-01-2012 à 00:44:14 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
leserigraphe Stop the music and go home | Je déteste cette video elle me donne trop envie d'acheter cette ma(s)chine Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 20-01-2012 à 00:57:31 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je pense que ça me suffira pour débuter même si ça v me demander un gros travail de préparation des samples --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |