| |||||
| Auteur | Sujet : le Topic des synthés et machines electros |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 00:28:07 ![]() ![]() |
Devil'sTiger |
|
bidibulle houg ! |
Message cité 1 fois Message édité par bidibulle le 03-01-2012 à 00:54:08 |
leserigraphe Stop the music and go home |
Message édité par leserigraphe le 20-12-2013 à 16:59:15 |
leserigraphe Stop the music and go home | ton site m’empêche de l'écouter |
XaTriX | DRAPO§ --------------- Proxytaf ? non rien |
bidibulle houg ! | akai revient sur sa gamme mpc : et moog sort un expandeur à 600€ (dommage j'attendais plutot le truc autour des 500 Message édité par bidibulle le 09-01-2012 à 21:37:34 |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 15:22:11 ![]() ![]() |
Y a plein de test sur YouTube et vimeo si vous voulez vous faire une idée. Perso j ai pas pu le test en acoustique vu que je n'écoute quasiment jamais de musique acoustique. J ai pu par contre l'essayer avec une scille manuelle non electrique, le son est tout simplement excellent |
|
|
moonboots |
|
Chaadz |
|
|
leserigraphe Stop the music and go home | non je peux pas. Y a un intérêt ? |
moonboots | bah oui, si tu vas enregistrer des gens en dehors de chez toi et que tu as une base musicale, ou enregistrer à l'étranger, ou pour des maquettes acoustiques, etc... |
|
moonboots | non mais justement un petit appareil c'est autre chose qu'un ordi avec sa carte son, son micro, et une autonomie de qq heures seulement... |
leserigraphe Stop the music and go home | ouais pas faux. |
moonboots | et ensuite hop tu récupères les différents fichiers son dans ton ordi... c'est top |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 01:32:26 ![]()
|
Tu as / vous avez des "trucs & ASTUCES " à me conseiller niveau mix ? si non c'est déjà un bon début si tu aimes la musique en elle même Message cité 2 fois Message édité par leserigraphe le 15-01-2012 à 11:35:59 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 16:59:34 ![]()
|
leserigraphe Stop the music and go home | C est du pure live! Je prépare mes son et mélodies à l avance. Ça change quoi niveau mixage le fait que je sois en live ? |
moonboots |
|
moonboots | parce que l'écoute est très particulière et ne simulera jamais l'écoute qu'on a avec n'importe quelles enceintes, donc tu te planteras immanquablement enfin c'est mon avis mais je ne pense pas que tu trouveras des musiciens qui règlent leur mix au casque Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 16-01-2012 à 13:33:36 |
leserigraphe Stop the music and go home | oki |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 23:05:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |