| |||||
| Auteur | Sujet : le Topic des synthés et machines electros |
|---|---|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Reprise du message précédent : --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 00:59:05 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Message édité par _Andro_ le 20-01-2012 à 01:02:29 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Et lui il fait mal aussi : (toutes ses vidéos edit : tue le Message édité par _Andro_ le 20-01-2012 à 01:30:20 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
robbie ordell |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 10:14:45 ![]()
|
leserigraphe Stop the music and go home | le korg mini kaoss pad 2 vient de sortir a ce que je vois : http://www.youtube.com/watch?v=2zKhIJaHj4M edit : et parla même occasion le Kaossillator 2 http://www.youtube.com/watch?v=hGC [...] re=related Message édité par leserigraphe le 20-01-2012 à 13:36:14 |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 13:45:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 16:41:04 ![]()
|
|
bidibulle houg ! |
|
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=WXk-sXBVF04
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Merhaldir | Salut tout le monde,
|
leserigraphe Stop the music and go home | les chemical brothers : http://www.youtube.com/watch?v=Ih6-CLp-1ws le matos |
bidibulle houg ! | je savais pas qu'ils utilisaient aussi la machinedrum d'elektron. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Dites on peut faire un wobble bass sous audacity ou sound forge ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
|
bidibulle houg ! |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Waip, en cherchant j'ai compris mon souci . Synchronisation du wah et du cut.
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 15:43:19 ![]() Bonjour,
|
leserigraphe Stop the music and go home | du synthé - du synthé - du synthé |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ma maschine est arrivée ce midi --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Maintenant tu devras nous poster tes zic Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 09-02-2012 à 15:36:22 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Fun fact : Je l'ai acheté pour un peu moins de 500 euros FDPin, là où le site officiel la vend 599 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Bon ça a été long à installer mais c'est chouette --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 20:39:20 ![]() Combien de piste minim pour faire un chouet morceau ?
|
bidibulle houg ! |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je suis les tutos sur le net, j'ai planté le programme une fois déjà (scan des vst au démarrage, j'ai réglé sur c : / Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 12-02-2012 à 20:17:17 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
bidibulle houg ! |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | komplete elements. guitar rigs, kontact et reaktor. j'ai pas encore tout regardé, le logiciel de contrôle maschine est déjà bien fourni pour mon coté débutant. je n'ai pas de carte son spéciale. Le contrôleur est relié par usb, ensuite j'écoute tout au casque vu que les enceintes du portable sont pourries. Pour faire du son gras de dubstep je vais toutefois devoir trouver un VST qui a l'air sympa, le fm8 si ma mémoire est bonne. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
bidibulle houg ! | ah y'a donc la suite de native. Je connais un peu. Message cité 2 fois Message édité par bidibulle le 12-02-2012 à 23:16:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |