| |||||
| Auteur | Sujet : le Topic des synthés et machines electros |
|---|---|
garabed02 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 16:58:46 ![]() ![]() |
Merhaldir |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Ca marche les fichiers d'exequaetur chez vous ? Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 20-08-2011 à 16:44:45 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ah bah il suffisait de ré-essayer plus tard |
Merhaldir |
|
Hust_ Talmudo-sioniste | Tu peux pas les uploader sur Soundcloud ? Parce que télécharger à chaque fois un fichier pour écouter snare différent --------------- Maintenant c'est braquos |
leserigraphe Stop the music and go home |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | O_O
|
leserigraphe Stop the music and go home | ouais y a des foufous |
frozen_face | On enlève le son, on croit avoir affaire à un type à l'usine qui bosse sur son tour ou un truc dans le genre... |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 10:11:43 ![]() ![]() |
leserigraphe Stop the music and go home | c'est surement le but |
bidibulle houg ! |
|
|
leserigraphe Stop the music and go home | j'ai pas de 808, mais avec mon electribe j'ai les son de l'electribe EA1 qui sont tres similaire la tr808 si tu as des exemples de "Cowbells" je suis prenneur
Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 09-09-2011 à 21:24:35 |
bidibulle houg ! |
|
leserigraphe Stop the music and go home | oui j'aime bien quand tu dis que tu aimes le début, ça va jusque ou?
|
bidibulle houg ! |
|
bidibulle houg ! | tiens, en restant dans le vocoder, je cherche ca :
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 17:10:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2011 à 17:12:09 |
|
|
bidibulle houg ! |
|
|
leserigraphe Stop the music and go home | Studio with |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 02:53:16 ![]() Bon après se faire chier à avoir un vocoder en hardware je vois pas trop l'intérêt à moins pour rechercher un grain particulier... que l'on retrouvera plus ou moins proche dans tel ou tel plug VST.. perso quit à avoir un rack de cette taille là, je préfère m'acheter un bon compresseur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2011 à 02:54:17 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 03:08:33 ![]()
|
divbyzero | Et ainsi par procuration se vivent les fantasmes réalisés par autrui... --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
divbyzero | C'est sûr que pour le coup c'est pas le même matos, là, c'est du palpable... --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 08:25:26 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=1NWw1XDT1Hg
|
divbyzero | Oui, édifiant, ça remet les pendules à l'heure, et en plus, z'ont l'air bien sympa les zosieaux, là... --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |