| |||||
| Auteur | Sujet : le Topic des synthés et machines electros |
|---|---|
divbyzero | Reprise du message précédent : --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 08:48:59 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! |
|
bidibulle houg ! |
|
leserigraphe Stop the music and go home | Tient c'est Trent Reznor quia fait la BO the scocial network http://www.youtube.com/watch?v=m80r4mhZ5ak Message édité par leserigraphe le 11-09-2011 à 21:01:03 |
divbyzero | Tiens, parlant de soundtrack composer, Brian Tyler, et aussi un clavériste de légende Klaus Schulze, à l'origine de Tangerine Dream, il me semble, dans la famille des sur-équipés hardware... --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
divbyzero | Histoire courte
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
bidibulle houg ! | moi c'est l'amiga500 que j'aimerais bien retrouver...Mais je crois qu'il est parti à la poubelle |
slamooh |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 16:29:26 ![]()
|
bidibulle houg ! |
|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 17:23:39 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bidibulle houg ! |
|
bidibulle houg ! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bah en gros le truc de base, c'est de flanquer SND Player et des chiptunes sur une disquette, et c'est parti pour pas mal d'écoute. Le son du chip yamaha avec son punch particulier et blindé d'harmoniques c'est --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bidibulle houg ! |
|
bidibulle houg ! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 18:09:51 ![]()
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
bidibulle houg ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2011 à 00:04:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2011 à 00:13:49 ![]() Putain tout ce matos pour faire de la daube comme ça |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 20:08:43 ![]() Yep,
|
leserigraphe Stop the music and go home | pour la 1ère : j'aime bien entre 9min et 12 min |
bidibulle houg ! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 23:19:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2011 à 17:30:28 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 02:34:59 ![]() J'ai matté plein de démos de synthés et de machines là sur youtube.. Putain ya pas 5% des gars qui savent jouer du piano c'est grave.. Plus y'a de matos, moins ça joue.. Enfin bon
|
elefanc | J'ai du matos susceptible de vous intéresser :
--------------- SoDeepLove4U |
bidibulle houg ! | voila un exemple de voix virtuelles old school :
|
leserigraphe Stop the music and go home | Le 1er est vachement répandu non ? je l'ai déjà entendu qq fois ...
|
bidibulle houg ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |