| |||||
| Auteur | Sujet : le Topic des synthés et machines electros |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 04:59:44 ![]() ![]() |
leserigraphe Stop the music and go home | je ne le connaissais pas ! ce synthé
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Prendre un LPK25 et un LPD8 plutot qu'un MKP mini, fondamentalement ca change rien a part un port usb supplémentaire utilisé ? Message édité par Iryngael le 20-06-2011 à 12:43:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben LPK25 + LPD8 inside --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben le truc c'est que je suis capable de faire des trucs vocalement. Ce qui me manque vraiment ce serait plutot la pratique d'un instrument, à tout hasard le clavier Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-06-2011 à 19:18:57 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bidibulle houg ! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | T'entends tes composants dans tes enceintes ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bidibulle houg ! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est du PCM pour windows et du DD/DTS pour les films, que j'envoie à un RX-V463. Mais j'ai pas de souci de ce genre Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-06-2011 à 20:45:18 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 20:43:45 ![]() ![]() |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Merhaldir | Hello,
|
bidibulle houg ! |
Message cité 1 fois Message édité par bidibulle le 20-06-2011 à 22:39:33 |
bidibulle houg ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 16:03:12 ![]()
|
Merhaldir |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon j'ai testé le combo LPK25/LPD8, ca s'annonce pas trop mal. Sous reason par contre le LKP25 est pas reconnu, je suis obligé de choisir un clavier 25 touches équivalent. Sous ableton le mapping des touches/potards est bien pratique. Sous Reaktor ça se comporte pas trop mal non plus. Y a plus qu'à laisser venir l'inspiration puis surtout trouver les bons sons et maitriser les outils. Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 21-06-2011 à 18:27:42 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bidibulle houg ! |
Message édité par bidibulle le 21-06-2011 à 22:35:06 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Merhaldir |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le SNDH c'est vraiment un type de fichier particulier et pour en faire quelque chose c'est assez dur Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 23-06-2011 à 08:38:05 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bidibulle houg ! |
|
bidibulle houg ! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 00:32:11 ![]() Le tracker je l'utilise encore moi, pour certains trucs c'est vachement plus pratique qu'un séquenceur genre Cubase |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Salut les bidouilleurs de son
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 16:57:40 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les tutos en 7 jours de Dave de Boy in a Band --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 21:08:49 ![]() Bonjour, je viens partager un morceau vite fait en 5 minutes, c'est pour dire la puissance du logiciel que j'ai utilisé, Midisurf, conçu par mes soins, disponible sur ici
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |