| |||||
| Auteur | Sujet : le Topic des synthés et machines electros |
|---|---|
bidibulle houg ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 01:14:27 ![]() ![]() |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
|
leserigraphe Stop the music and go home | ah bon ? explique |
bidibulle houg ! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Mon PSR est en attente de transformation en clavier maitre pour dire la merde que c'est Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 09-06-2011 à 18:19:22 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bidibulle houg ! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai un PSR260 c'est un vrai jouet, j'ai étudié le cas, je peut virer la partie avec les touches en un bloc, suffit que j'arrive à me dépatouiller avec les 30 conducteur qui en sortent et flanquer un truc pour décoder tout ça, ajouter deux roues et 4 potards pour la route, et faire sortir tout ça en midi Message édité par Natopsi le 09-06-2011 à 19:04:18 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 19:13:48 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
leserigraphe Stop the music and go home | vlad peut etre ... |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 11:55:52 ![]() Non, je cherchais un sample. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 13:33:57 ![]() Ah, je prend volontiers. Merci Natopsi. En mp ? |
divbyzero | http://tonebytes.com/bend-box/ ... ( « VST » ... --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 13:12:07 ![]() |
divbyzero | Hello ! du pain sur la planche pour Jo ? Message édité par divbyzero le 12-06-2011 à 14:17:31 --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
divbyzero | Ah bien c'est dans la poche ! je vais maintenant tenter de faire joujou avec ça... --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
bidibulle houg ! |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
moar : http://www.4mspedals.com/showpic.php?showmodel=11 Message édité par Magicpanda le 17-06-2011 à 23:30:08 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
leserigraphe Stop the music and go home | le lien 2 |
Magicpanda Pushing the envelope | 4ms c'est cher mais c'est bien --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je pose mon drap. Je voudrais me lancer dans la compo et pouvoir matérialiser les idées qui me passent par la tête mais j'ai un budget de prolo. Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 19-06-2011 à 09:03:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bidibulle houg ! |
Message cité 1 fois Message édité par bidibulle le 19-06-2011 à 13:45:56 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bidibulle houg ! | je viens de tester Sylenth1......loule |
leserigraphe Stop the music and go home | ah ouais dis donc !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |