Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  118  119  120  121  122  123
Auteur Sujet :

le Topic des synthés et machines electros

n°22369128
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 27-04-2010 à 15:34:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

pour l'instant il faut que je termine le mastering de mes vieux morceaux sous Ableton, piste par piste, je viens juste de récupérer un ampli, je n'ai pas eu de son pendant des semaines !!   :fou:

même pas un bon casque ?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 15:34:13  profilanswer

n°22369214
moonboots
Posté le 27-04-2010 à 15:39:01  profilanswer

leserigraphe a écrit :

même pas un bon casque ?

:non:  
mon casque n'est pas bon (le Sennheiser 25 je ne sais plus quoi) et de toute façon hors de question de régler du son avec un casque
déjà que j'ai un mal fou à me trouver une config ampli + enceintes qui me satisfasse   :sweat:

Message édité par moonboots le 27-04-2010 à 15:39:16
n°22369491
bidibulle
houg !
Posté le 27-04-2010 à 15:57:05  profilanswer

moonboots a écrit :

je vais laisser tomber sinon il faudra que je débourse 200 euros ou plus, ça ne vaut pas le coup, il vaut mieux que je garde mon 4 pistes

sinon tu as le sherman. pas sur que ca te convienne mais si tu cherches juste a salir ton son, c'est amha le meilleur filtre du marché.
http://www.sherman.be/
tu trouveras un paquet de vidéo sur youtube. c'est assez brutal comme bestiole, mais en branchant ca au cul de ton korg, tu lui donnera une deuxième vie.

n°22373873
leserigrap​he
Posté le 27-04-2010 à 21:13:38  profilanswer

Tiens moon tu joues/composes quel style (enfin je pose la question à tout le monde ici !!)

Pour moi c'est Detroit techno et vous ?

edit: enfin fortement inspiré

Message cité 2 fois
Message édité par leserigraphe le 27-04-2010 à 21:13:57
n°22374057
moonboots
Posté le 27-04-2010 à 21:26:07  profilanswer

bidibulle a écrit :

sinon tu as le sherman. pas sur que ca te convienne mais si tu cherches juste a salir ton son, c'est amha le meilleur filtre du marché.
http://www.sherman.be/
tu trouveras un paquet de vidéo sur youtube. c'est assez brutal comme bestiole, mais en branchant ca au cul de ton korg, tu lui donnera une deuxième vie.

ouch ah oui, et c'est cher aussi   :D

n°22374069
moonboots
Posté le 27-04-2010 à 21:26:57  profilanswer

leserigraphe a écrit :

Tiens moon tu joues/composes quel style (enfin je pose la question à tout le monde ici !!)

je dirais, electro funk deep house   :D   je te ferai écouter mes vieux morceaux quand j'aurai terminé de les masteriser

n°22377508
wazax
Deny Everything
Posté le 28-04-2010 à 08:30:17  profilanswer

leserigraphe a écrit :

en ce moment quelque chose entre electroclash, downtempo, deep house et ebm....mais bon un peu disco / new wave aussi :o  

Mes grosses influences du moment sont Arnaud Rebotini (pinaise son mix dans Tsugi de mars  :love:   :love: ) d'une part et la clique Ed Banger d'autre part...Il faut dire que c'est la meilleures chose qui soit arrivé à la scène électronique française depuis bieeeeen longtemps...

HS / D'autre part ça fait 3000 ans que j'attends la reformation de Nitzer Ebb et maintenant que c'est fait j'ai toujours pas acheter (ni écouté) le disque... je suis une loque et j'ai le syndrome "stro bo pour être vrai, j'vais forcement être déçu...", quelqu'un l'a écouté??? \HS

n°22378649
ansum
More cowbell
Posté le 28-04-2010 à 10:38:22  profilanswer

Perso mes inspirations restent figées dans le passé : DM, Front242, Orbital, Underworld, The Orb, Autechre et Aphex Twin.
Le dernier concert de Recoil m'a bien fait comprendre que j'étais trèèèès loin d'être au niveau...et tout le matos du monde ne compensera pas un manque de talent !

Sinon dans la vague actuelle j'aime bien les poulains de chez DFA et Modular Recordings.

@wazax : il est très bien le dernier Nitzer Ebb, surtout si tu aimes leur période minimaliste. C'est assez marrant comme ils ont zappé les productions léchées de  
Ebbhead et Big Hit pour revenir au son brut qui a fait leur réputation. Même recette même effets en gros.

---------------
We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings.
n°22378946
wazax
Deny Everything
Posté le 28-04-2010 à 10:57:36  profilanswer

ansum a écrit :

Perso mes inspirations restent figées dans le passé : DM, Front242, Orbital, Underworld, The Orb, Autechre et Aphex Twin.
Le dernier concert de Recoil m'a bien fait comprendre que j'étais trèèèès loin d'être au niveau...et tout le matos du monde ne compensera pas un manque de talent !

Sinon dans la vague actuelle j'aime bien les poulains de chez DFA et Modular Recordings.

@wazax : il est très bien le dernier Nitzer Ebb, surtout si tu aimes leur période minimaliste. C'est assez marrant comme ils ont zappé les productions léchées de  
Ebbhead et Big Hit pour revenir au son brut qui a fait leur réputation. Même recette même effets en gros.

Non mais ouais je vais aller me l'acheter (à midi ???) et dans la foulée je vais me faire un cover de "Control...I'm here!"

Sinon, c'est drôle mais moi le dernier concert intéressant que j'ai vu c'était Archive cet hiver et je me suis fais la réflexion inverse : rien d'impossible dans tous cela (j'ai même tenté d'influer la ligne de mon groupe très indie rock vers plus d'electro/groove mais en vain, sont pas d'acc  :whistle: )

n°22388448
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-04-2010 à 21:24:31  profilanswer

leserigraphe a écrit :

à l'occas j'aimerai bien entendre j'aime ce genre de truc bien barré :)

c'est en cours d'upload, un petit 15 minutes de synthèse granulaire live

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 21:24:31  profilanswer

n°22388464
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-04-2010 à 21:24:59  profilanswer

ca coute 350 € un module d'oscillo

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22388526
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-04-2010 à 21:27:58  profilanswer

Magicpanda a écrit :

c'est en cours d'upload, un petit 15 minutes de synthèse granulaire live

http://www.megaupload.com/?d=VGJL95CR

vu que megaupload marche mal je le met sous mediafire aussi

http://www.mediafire.com/?gzmzffjy1qn

Message édité par Magicpanda le 28-04-2010 à 21:39:55

---------------
n°22401518
leserigrap​he
Posté le 29-04-2010 à 20:10:32  profilanswer

JE kiffe a  fond !!!!!! tres bon boulot , maintenant je ne changerais rien et ajouterai un peu de rythme Je pense que tu peux vite avoir qqchose à la trentemoller ou dans un autre genre à la Aphex twin :)

n°22401718
moonboots
Posté le 29-04-2010 à 20:37:11  profilanswer

bon voilà j'ai pu me remettre à bosser  :sweat:  une petite track faite cet aprèm : http://www.filedropper.com/ifeeel
edit : reuploadage car petit boostage de son pour faire un peu claquer le truc   :D

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 29-04-2010 à 20:58:40
n°22401884
leserigrap​he
Posté le 29-04-2010 à 20:54:02  profilanswer

stun bon début a voir la suite
la voix c'est toi ?

n°22401946
moonboots
Posté le 29-04-2010 à 20:59:14  profilanswer

non ce n'est pas moi   :D

n°22403404
wazax
Deny Everything
Posté le 29-04-2010 à 23:04:34  profilanswer

moonboots a écrit :

bon voilà j'ai pu me remettre à bosser  :sweat:  une petite track faite cet aprèm : http://www.filedropper.com/ifeeel
edit : reuploadage car petit boostage de son pour faire un peu claquer le truc   :D

c'est bien cool, j'aime beaucoup!

n°22403416
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-04-2010 à 23:06:15  profilanswer

leserigraphe a écrit :

JE kiffe a  fond !!!!!! tres bon boulot , maintenant je ne changerais rien et ajouterai un peu de rythme Je pense que tu peux vite avoir qqchose à la trentemoller ou dans un autre genre à la Aphex twin :)

ouai faut mettre un kick sympa mais j'ai pas les softs ni le savoir faire pour ca :o

---------------
n°22403520
wazax
Deny Everything
Posté le 29-04-2010 à 23:17:33  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ouai faut mettre un kick sympa mais j'ai pas les softs ni le savoir faire pour ca :o

euh non pas de kick :non: ... Tel quel, perso ça me va, c'est genre de l'indus 80's à la Cabaret Voltaire / TG / Coil ou carrement Chris & Cosey  :love: , ça me rappelle des apres midi ou je visais le coin de la porte avec mon pouce en écoutant du marteau piqueur...
On est pas tous obligé de faire de la musique de danse de jeune...

n°22403545
wazax
Deny Everything
Posté le 29-04-2010 à 23:20:04  profilanswer

Bon moi j'ai deux morceaux tout frais à vous soumettre mais je ne sais pas ou et comment uploader...si quelqu'un pouvait m'aider... dejà sur myspace, ya pas moyen?

n°22403608
moonboots
Posté le 29-04-2010 à 23:26:59  profilanswer

wazax a écrit :

c'est bien cool, j'aime beaucoup!

:D   non c'est pas au point mais c'est histoire de balancer du son à leserigraphe qui en demandait
en fait je ne maîtrise pas encore parfaitement Ableton donc me revoilà les mains dans le cambouis

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 29-04-2010 à 23:28:09
n°22403634
leserigrap​he
Posté le 29-04-2010 à 23:29:27  profilanswer

Magicpanda a écrit :

pfff a l'occaz :o

n°22403652
leserigrap​he
Posté le 29-04-2010 à 23:31:14  profilanswer

wazax a écrit :

Bon moi j'ai deux morceaux tout frais à vous soumettre mais je ne sais pas ou et comment uploader...si quelqu'un pouvait m'aider... dejà sur myspace, ya pas moyen?

tu les encodes en .mp3 et tu upload sur www.mediafire.com

Message cité 1 fois
Message édité par leserigraphe le 29-04-2010 à 23:32:04
n°22403669
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-04-2010 à 23:34:13  profilanswer

moonboots a écrit :

:D   non c'est pas au point mais c'est histoire de balancer du son à leserigraphe qui en demandait
en fait je ne maîtrise pas encore parfaitement Ableton donc me revoilà les mains dans le cambouis

tain mais j'aime pas du tout ableton je comprend pas que ca marche autant :D

---------------
n°22403686
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-04-2010 à 23:35:44  profilanswer

leserigraphe a écrit :

pfff a l'occaz :o

là l'extrait c'était un petit triple granulateur avec bit crusher et 3 sources fréquence/bruit blanc (un waveshaper aussi)

mais j'ai des trucs un peu plus weird avec 6/7 granulateurs et nebulliser, mais ca bouffe trop de cpu sur mon laptop, c'est là que t'as envie d'une tour en hexacore :o

---------------
n°22403726
moonboots
Posté le 29-04-2010 à 23:40:12  profilanswer

Magicpanda a écrit :

tain mais j'aime pas du tout ableton je comprend pas que ca marche autant :D

qu'est-ce que tu n'aimes dans Ableton ? c'est vrai qu'au début j'étais tout à fait dérouté, et même maintenant je trouve qu'il y a un tas de trucs qui manquent complètement de logique mais une fois que tu t'es fait tes habitudes et tes repères je trouve que ça marche vraiment bien, c'est sûr qu'il faudrait améliorer des trucs, mais bon je n'ai pas encore tout compris non plus...

ensuite il y a l'aspect "sons" mais ça c'est un autre problème, et je n'ai pas encore vraiment exploré ce côté-là, mais le son numérique faut vraiment le travailler à mon avis

à vrai dire j'ai hésité avec Logic Audio mais faut bien choisir
et Reaper je n'ai pas eu l'occasion d'essayer non plus
quant aux autres soft genre Reason, bah...   :/

faut voir aussi que Ableton tu peux t'en servir de plusieurs manières, là je vais m'en servir pour retraiter des vieux morceaux conçus dans un autre soft, piste par piste, comme un éditeur, tu peux t'en servir pour faire de l'acquisition audio, ou de la création, etc...
dans chacun de ces domaines j'ai l'impression que chacun se fait ses méthodes de travail selon les possibilités offertes, même si encore une fois il y a des choses qui à mon avis pourraient être simplifiées, en fait c'est déjà très complet mais il faut trouver son chemin, parfois on bute sur un obstacle
par exemple tous les presets d'effets, pour la petite masterisation que je fais, c'est très pratique...

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 29-04-2010 à 23:53:05
n°22403977
wazax
Deny Everything
Posté le 30-04-2010 à 00:08:26  profilanswer

leserigraphe a écrit :

tu les encodes en .mp3 et tu upload sur www.mediafire.com

bon ben voilà alors :

password : blissblood

http://www.mediafire.com/file/vzmy [...] ight 2.mp3

http://www.mediafire.com/?yz4ozoxzzjw

Message cité 2 fois
Message édité par wazax le 30-04-2010 à 00:13:31
n°22404056
moonboots
Posté le 30-04-2010 à 00:16:19  profilanswer

sympa, on sent l'amateur de new wave (non ?), j'aime bien la rythmique avec le pied et la charley ouverte (premier morceau)

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 30-04-2010 à 00:20:32
n°22404068
wazax
Deny Everything
Posté le 30-04-2010 à 00:17:55  profilanswer

oui : pw : blissblood

mais j'ai essayé de re-downloader et ça  veut pas lire le mp3... :/ edit : plantage de carte son qu'est pas multiclient....

Message cité 1 fois
Message édité par wazax le 30-04-2010 à 00:35:02
n°22404080
wazax
Deny Everything
Posté le 30-04-2010 à 00:19:47  profilanswer

moonboots a écrit :

sympa, on sent l'amateur de new wave (non ?), j'aime bien la rythmique avec le pied et la charley ouverte

bon ben ça marche alors! cool!  :D  

oui je suis assez client des sons new wave!

et je serais tres content si vous me donniez votre avis, mes potes sont plutôt rock'n'roll et quand je leur fait écouter ce genre de trucs, ils sont complètement hermétiques, alors je suis un peu isolé niveau musique electro (donc tout avis même lapidaire est bon à prendre!)

[:athome]

Message édité par wazax le 30-04-2010 à 00:25:50
n°22405385
Biloute
HFR since 1998
Posté le 30-04-2010 à 08:37:29  profilanswer

moonboots a écrit :

sympa, on sent l'amateur de new wave (non ?), j'aime bien la rythmique avec le pied et la charley ouverte (premier morceau)

J4allais le dire... j'adore la ligne de basse du premier, y a du style New order pour le rythme et des bonnes nappes grasses comme j'aime :D
je suis moins fan du lead à la suite, tres FM à la jan hammer.

---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°22405738
wazax
Deny Everything
Posté le 30-04-2010 à 09:31:32  profilanswer

Biloute a écrit :

J4allais le dire... j'adore la ligne de basse du premier, y a du style New order pour le rythme et des bonnes nappes grasses comme j'aime :D
je suis moins fan du lead à la suite, tres FM à la jan hammer.

Le coté trop "acide" vient d'un problème de mix (EQ), ça ira mieux avec ma table de mix qui devrait arriver lundi...(connerie de 1er mai :fou: ) mais je suis d'accord avec toi, il y a trop d'aigus... C'est drôle je sais que tu affectionnes les kicks bien fat et humides (du coup tu en abuses  :D ), c'est marrant de voir que tu es gêné par les aigus alors que moi c'est l'inverse, j'ai tendance à booster le haut au détriment du bas en EQ... :)  

New Order, Jan Hammer  :sol:  c'est la classe  [:athome] bon c'est vrai que Blue Monday de New Order est un des morceaux que j'ai le plus décortiqué (l'original et ses 150 remix divers et variés), basses syncopes et breaks sont magiques dans ce morceau...
J'avoue que plus ça va plus j'aime les leads à la Jump (de Van Hallen pas de Mennen pour nous les hommes...) ou même à la Europe  :o  ça a un coté absolument grandiloquent et épique complètement assumé sans le moindre soucis du ridicule qui m'éclate...

[:athome]

n°22405880
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-04-2010 à 09:44:44  profilanswer

moonboots a écrit :

qu'est-ce que tu n'aimes dans Ableton ? c'est vrai qu'au début j'étais tout à fait dérouté, et même maintenant je trouve qu'il y a un tas de trucs qui manquent complètement de logique mais une fois que tu t'es fait tes habitudes et tes repères je trouve que ça marche vraiment bien, c'est sûr qu'il faudrait améliorer des trucs, mais bon je n'ai pas encore tout compris non plus...

ensuite il y a l'aspect "sons" mais ça c'est un autre problème, et je n'ai pas encore vraiment exploré ce côté-là, mais le son numérique faut vraiment le travailler à mon avis

à vrai dire j'ai hésité avec Logic Audio mais faut bien choisir
et Reaper je n'ai pas eu l'occasion d'essayer non plus
quant aux autres soft genre Reason, bah...   :/

faut voir aussi que Ableton tu peux t'en servir de plusieurs manières, là je vais m'en servir pour retraiter des vieux morceaux conçus dans un autre soft, piste par piste, comme un éditeur, tu peux t'en servir pour faire de l'acquisition audio, ou de la création, etc...
dans chacun de ces domaines j'ai l'impression que chacun se fait ses méthodes de travail selon les possibilités offertes, même si encore une fois il y a des choses qui à mon avis pourraient être simplifiées, en fait c'est déjà très complet mais il faut trouver son chemin, parfois on bute sur un obstacle
par exemple tous les presets d'effets, pour la petite masterisation que je fais, c'est très pratique...

je trouve ce soft pas du tout intuitif en passant purement par des boucles alors que le must ca serait d'avoir un soft de synthèse live.

audiomulch de ce point de vue là est bcp plus agréable (mais bcp moins intuitif), bref j'attends plutot un reaktor orienté live ou un soundcollider simplifié :)

(en fait j'attends un soft qui soit un vrai synthè modulaire limitless, avec tout le modules qu'on pourrait faire via les traitements infos qui sont bcp bcp plus difficiles à faire en hardware, comme les granulateurs ou échantilloneurs,  avec une surface de controle bien foutue dédiée)

ca demande aussi de repenser le principe des connections du modulaires pour que ca soit plus intuitifs que de placer des cables à la souris

parce que quand il faut synthetiser les sons ailleurs pour les samplers dans live ca vaut plus trop le coup :o

Message cité 2 fois
Message édité par Magicpanda le 30-04-2010 à 09:50:55

---------------
n°22406149
wazax
Deny Everything
Posté le 30-04-2010 à 10:07:25  profilanswer

Magicpanda a écrit :

je trouve ce soft pas du tout intuitif en passant purement par des boucles alors que le must ca serait d'avoir un soft de synthèse live.

audiomulch de ce point de vue là est bcp plus agréable (mais bcp moins intuitif), bref j'attends plutot un reaktor orienté live ou un soundcollider simplifié :)

(en fait j'attends un soft qui soit un vrai synthè modulaire limitless, avec tout le modules qu'on pourrait faire via les traitements infos qui sont bcp bcp plus difficiles à faire en hardware, comme les granulateurs ou échantilloneurs,  avec une surface de controle bien foutue dédiée)

ca demande aussi de repenser le principe des connections du modulaires pour que ca soit plus intuitifs que de placer des cables à la souris

En fait Ableton Live a deux modes de fonctionnement :  
- un mode tracker à l'ancienne ou effectivement on travaille à partir de boucles organisées en scènes essentiellement mais rien n'empêche de jouer avec des one-shot ceci dit...
- un mode séquenceur classique linéaire.

Là ou Live est très fort je pense c'est dans :
1/la simplicité du routage audio
2/la limpidité extraordinaire du midi et son unité de traitement avec l'audio
3/le timestretching temps réel tellement transparent qu'on l'oublie

Si Live est axé sur les boucles c'est parce qu'il est destiné à une musique basée sur les boucles, ça fait plus de 20 ans que la musique électronique populaire est basée sur les boucles avec l'explosion des samplers séquenceurs de phrase (AKAI MPC...)

Le seul truc que j'ai à reprocher à Live c'est son esthétique stylée austère qui tends à uniformiser les commandes au détriment de la clarté parfois...

Magic Panda : le studio modulaire soft existe : Reason.

n°22406215
moonboots
Posté le 30-04-2010 à 10:11:42  profilanswer

magicpanda :

dans Live 8 (les précédents je ne sais pas) tu peux faire tes propres sons à partir de zéro avec plusieurs instruments, ça rejoint peut-être ce que tu veux ? mais c'est un domaine que je ne connais pas du tout donc je suis incapable de te dire si c'est bien fichu ou pas, tu as déjà exploré ?

Message édité par moonboots le 30-04-2010 à 10:12:09
n°22406282
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-04-2010 à 10:15:55  profilanswer

wazax a écrit :

En fait Ableton Live a deux modes de fonctionnement :
- un mode tracker à l'ancienne ou effectivement on travaille à partir de boucles organisées en scènes essentiellement mais rien n'empêche de jouer avec des one-shot ceci dit...
- un mode séquenceur classique linéaire.

Là ou Live est très fort je pense c'est dans :
1/la simplicité du routage audio
2/la limpidité extraordinaire du midi et son unité de traitement avec l'audio
3/le timestretching temps réel tellement transparent qu'on l'oublie

Si Live est axé sur les boucles c'est parce qu'il est destiné à une musique basée sur les boucles, ça fait plus de 20 ans que la musique électronique populaire est basée sur les boucles avec l'explosion des samplers séquenceurs de phrase (AKAI MPC...)

Le seul truc que j'ai à reprocher à Live c'est son esthétique stylée austère qui tends à uniformiser les commandes au détriment de la clarté parfois...

Magic Panda : le studio modulaire soft existe : Reason.

je comprend ce que fait live, je dit juste que je trouve ca dommage parce que ca limite bcp les possibilités compte tenu de la puissance de calcul des cpu aujourd'hui (et utiliser live comme un tracker c'est vraiment dommage quand meme surtout qu'il y a d'excellents trackers bien moins cher ;))

Reason justement n'est pas modulaire, au mieux il est semi modulaire (puisqu'on ne peut pas modifier l'arrangement des modules ou leur cablage interne) ce qui n'empèche pas qu'il possède d'excellents modules.

pour l'instant le plus prometteur c'est reaktor pour le coté synthèse "facile" (mais alors compo ou live faut oublier) et supercollider parce que c'est incroyablement puissant mais faut 10 ans d'xp en programmation objet pour s'en servir :o

Message cité 2 fois
Message édité par Magicpanda le 30-04-2010 à 10:16:57

---------------
n°22406330
moonboots
Posté le 30-04-2010 à 10:19:27  profilanswer

wazax a écrit :

en fait dans un premier temps le côté "boucle" m'a vraiment rebuté mais je réalise qu'on n'en est pas prisonnier et qu'on peut tout aussi bien, si ce n'est mieux, bosser sur la scène horizontale, quand on conçoit plus dans un esprit "pop", du coup je me sens nettement plus à l'aise...
au début j'ai cru que j'allais le revendre tellement il est déroutant mais maintenant je crois que je suis fan    :D

quant au côté austère je trouve ça très bien, pas de chichi, pas de place gâchée par des interfaces clinquantes...
j'ai aussi été dérouté par leur système de fenêtrage rigide et puis à l'usage ça se révèle très pratique

n°22406360
moonboots
Posté le 30-04-2010 à 10:21:17  profilanswer

Magicpanda a écrit :

je comprend ce que fait live, je dit juste que je trouve ca dommage parce que ca limite bcp les possibilités compte tenu de la puissance de calcul des cpu aujourd'hui (et utiliser live comme un tracker c'est vraiment dommage quand meme surtout qu'il y a d'excellents trackers bien moins cher ;))

Reason justement n'est pas modulaire, au mieux il est semi modulaire (puisqu'on ne peut pas modifier l'arrangement des modules ou leur cablage interne) ce qui n'empèche pas qu'il possède d'excellents modules.

pour l'instant le plus prometteur c'est reaktor pour le coté synthèse "facile" (mais alors compo ou live faut oublier) et supercollider parce que c'est incroyablement puissant mais faut 10 ans d'xp en programmation objet pour s'en servir :o

qu'est-ce que tu vas utiliser pour séquencer, monter tes morceaux, enregistrer ? du hardware ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  118  119  120  121  122  123

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VOpq a ton ferme le topic kirby??
Le topic de la Scandinavie - SkogstokigRoots Reggae Dub Music - Le Top 21/10000
Le topic des questions Scientifiques a la con (ou pas!)gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes
[Topic unique] AyreonComment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?.
[ Topic UniK] Paranormal Activity[Topic unique] Monopoly city streets, la planète entière (Google Map)
Plus de sujets relatifs à : le Topic des synthés et machines electros

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)