| |||||
| Auteur | Sujet : le Topic des synthés et machines electros |
|---|---|
leserigraphe Stop the music and go home | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 15:34:13 ![]() ![]() |
moonboots |
Message édité par moonboots le 27-04-2010 à 15:39:16 |
bidibulle houg ! |
|
leserigraphe Stop the music and go home | Tiens moon tu joues/composes quel style (enfin je pose la question à tout le monde ici !!) Pour moi c'est Detroit techno et vous ? edit: enfin fortement inspiré Message cité 2 fois Message édité par leserigraphe le 27-04-2010 à 21:13:57 |
moonboots |
|
moonboots |
|
wazax Deny Everything |
|
wazax Deny Everything |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 21:24:31 ![]() ![]() |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vu que megaupload marche mal je le met sous mediafire aussi http://www.mediafire.com/?gzmzffjy1qn Message édité par Magicpanda le 28-04-2010 à 21:39:55 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moonboots | bon voilà j'ai pu me remettre à bosser Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 29-04-2010 à 20:58:40 |
leserigraphe Stop the music and go home | stun bon début a voir la suite
|
moonboots | non ce n'est pas moi |
wazax Deny Everything |
|
wazax Deny Everything |
|
wazax Deny Everything | Bon moi j'ai deux morceaux tout frais à vous soumettre mais je ne sais pas ou et comment uploader...si quelqu'un pouvait m'aider... dejà sur myspace, ya pas moyen? |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 29-04-2010 à 23:28:09 |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 29-04-2010 à 23:32:04 |
moonboots |
ensuite il y a l'aspect "sons" mais ça c'est un autre problème, et je n'ai pas encore vraiment exploré ce côté-là, mais le son numérique faut vraiment le travailler à mon avis à vrai dire j'ai hésité avec Logic Audio mais faut bien choisir
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 29-04-2010 à 23:53:05 |
wazax Deny Everything |
Message cité 2 fois Message édité par wazax le 30-04-2010 à 00:13:31 |
moonboots | sympa, on sent l'amateur de new wave (non ?), j'aime bien la rythmique avec le pied et la charley ouverte (premier morceau) Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 30-04-2010 à 00:20:32 |
wazax Deny Everything |
Message cité 1 fois Message édité par wazax le 30-04-2010 à 00:35:02 |
wazax Deny Everything |
Message édité par wazax le 30-04-2010 à 00:25:50 |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
wazax Deny Everything |
|
audiomulch de ce point de vue là est bcp plus agréable (mais bcp moins intuitif), bref j'attends plutot un reaktor orienté live ou un soundcollider simplifié (en fait j'attends un soft qui soit un vrai synthè modulaire limitless, avec tout le modules qu'on pourrait faire via les traitements infos qui sont bcp bcp plus difficiles à faire en hardware, comme les granulateurs ou échantilloneurs, avec une surface de controle bien foutue dédiée) ca demande aussi de repenser le principe des connections du modulaires pour que ca soit plus intuitifs que de placer des cables à la souris parce que quand il faut synthetiser les sons ailleurs pour les samplers dans live ca vaut plus trop le coup Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 30-04-2010 à 09:50:55 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
wazax Deny Everything |
|
je comprend ce que fait live, je dit juste que je trouve ca dommage parce que ca limite bcp les possibilités compte tenu de la puissance de calcul des cpu aujourd'hui (et utiliser live comme un tracker c'est vraiment dommage quand meme surtout qu'il y a d'excellents trackers bien moins cher Reason justement n'est pas modulaire, au mieux il est semi modulaire (puisqu'on ne peut pas modifier l'arrangement des modules ou leur cablage interne) ce qui n'empèche pas qu'il possède d'excellents modules. pour l'instant le plus prometteur c'est reaktor pour le coté synthèse "facile" (mais alors compo ou live faut oublier) et supercollider parce que c'est incroyablement puissant mais faut 10 ans d'xp en programmation objet pour s'en servir Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 30-04-2010 à 10:16:57 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moonboots |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |