| |||||
| Auteur | Sujet : le Topic des synthés et machines electros |
|---|---|
leserigraphe Stop the music and go home | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 23:16:05 ![]() ![]() |
moonboots |
|
moonboots |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
leserigraphe Stop the music and go home | Bah sur la 1002 tu ne sais pas réglé le niveau des aigu, moyen et bass contrairement a la 802 ou tu sais !
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 26-04-2010 à 23:37:16 |
CE sont ( par exemple) les potards qu'il y a sur une table dj et que celui-si utlise pour diminuer ou augmenter le niveau de la bass,.. Mais non ce n'est pas plus galère moi j'avais pas besoin de cette option caÿ tout Message édité par leserigraphe le 26-04-2010 à 23:40:37 |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 23:39:45 ![]() ![]() |
moonboots | oui je sais ce que c'est mais je crois qu'on ne se comprend pas, spa grave |
leserigraphe Stop the music and go home | bah repose ta question alors |
leserigraphe Stop the music and go home | y en a pas d'equalisation sur la 1002, tu peux juste regler le gain |
moonboots | heu bah si j'espère bien Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 26-04-2010 à 23:58:05 |
bidibulle houg ! |
|
|
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moonboots |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
|
Magicpanda Pushing the envelope | mais sous audacity je bidouille du bruit blanc
|
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=7W2 [...] re=related une autre démo du morphing terrarium ca va qu'a mes 25 ans je vais devoir solder mon livre jeune http://www.youtube.com/watch?v=ip5EQZQw9P4 Message édité par Magicpanda le 27-04-2010 à 09:21:26 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
wazax Deny Everything |
Message cité 1 fois Message édité par wazax le 27-04-2010 à 13:46:40 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | "Favori positionné avec succès" |
moonboots |
|
moonboots |
|