| |||||
| Auteur | Sujet : le Topic des synthés et machines electros |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 09:08:52 ![]() ![]() |
leserigraphe Stop the music and go home | et comme ca ? http://www.megaupload.com/?d=UXU7OLG1 |
moonboots | en tout cas elle est bon marché, le son est bon je suppose ? Message édité par moonboots le 19-04-2010 à 11:42:51 |
leserigraphe Stop the music and go home | bon non
|
bidibulle houg ! |
|
leserigraphe Stop the music and go home | fame et plein d'autre |
bidibulle houg ! | pour rester dans les consoles.
|
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 14:39:39 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! |
|
Biloute HFR since 1998 | oui oui je vais tester le soft pour voir --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
leserigraphe Stop the music and go home | je viens de me rejouer raven de the proxy vraiment trop easy avec l'electribe |
bidibulle houg ! |
|
moonboots | à votre avis qu'est-ce que je peux mettre pour un peu réchauffer mon son ou le rendre plus clair, bref lui donner un peu de vie avant de le rentrer dans la carte son ? je ne peux pas me ruiner avec un préampli Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 26-04-2010 à 14:12:48 |
wazax Deny Everything |
|
wazax Deny Everything |
|
bidibulle houg ! |
Message édité par bidibulle le 26-04-2010 à 14:58:15 |
moonboots | j'ai un 4 pistes mais ce n'est pas pratique, je vais le vendre, tu crois que la table que cite leserigraphe ne ferait pas l'affaire ? |
bidibulle houg ! |
|
moonboots | en fait un truc pour gagner en aigus, avoir un peu de souffle, crader le son comme tu le dis, c'est vrai que le 4 pistes ferait l'affaire, mais c'est gros, encombrant, pas très pratique... |
wazax Deny Everything |
|
Magicpanda Pushing the envelope | je suis en train de repenser tout mon modulaire à cause du nouveau module "morphing terrarium" qui est juste .... fou
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moonboots | c'est chouette... mais il faudrait que tu donnes qq explications sur ce dont il s'agit |
moonboots |
ce que je constate (enfin... je ne suis pas en train de le découvrir non plus bref je me dis qu'avec une mixette certes je n'ai pas le son de la bande magnétique mais j'ai au moins une équalisation + une amplification analogiques qui vont filtrer mon son Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 26-04-2010 à 20:55:23 |
bidibulle houg ! |
|
moonboots | attention, je ne parle pas de "faire péter" le son - pour ça Ableton est très bon Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 26-04-2010 à 20:59:08 |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
moonboots |
|
|
[/spoiler] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |